03-Dec-13 09:14
[EDITO] Baup : enfin une victoire dans un choc ?
Baup : enfin une victoire dans un choc ?
Ce soir, les Marseillais auront l'occasion de revenir à 3 points de ce qui est désormais un des prétendants au podium : le LOSC. Avec seulement 2 défaites lors des 15 premières journées (dont aucune face aux favoris comme Monaco et le PSG), les Dogues sont clairement donnés gagnants pour cette rencontre face à des Marseillais qui n'ont donné aucune garantie depuis plus de 3 mois. Et ce même si les 3 dernières victoires en championnat (Sochaux, Ajaccio et Montpellier) pourraient attester le contraire. Donnés cet été comme favori pour la troisième place synonyme de Champions League, les Phocéens ont déçu et abimé leur image. Ce soir, c'est donc l'occasion de la redorer.rnrnLe LOSC et sa défens

Annonce
03-Dec-13 11:17
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Re: [EDITO] Baup : enfin une victoire dans un choc ?
Je crois que tout est dit.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
03-Dec-13 11:24
On va prier pour...
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
03-Dec-13 11:49
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Vu la forme de Lille, ça va être dur...je mets une pièce sur les nordistes...à moins que Thauvin... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-Dec-13 04:48
- FC13
Exclu-

"Avec seulement 2 défaites lors des 15 premières journées (dont aucune face aux favoris comme Monaco et le PSG)"
Le LOSC n'a pas encore joué contre le PSG... ce sera la dernière journée avant la trêve. Et j'espère franchement qu'ils se feront trucider pour qu'on revienne à 6 points au moins avant cette trêve! sinon ce sera dur d'aller chercher le podium avec 9 points de retard en seconde partie de saison.
04-Dec-13 08:26
Et une défaite de Baup dans un choc en plus.