05-Dec-13 12:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin se sent redevable envers Labrune
Thauvin se sent redevable envers Labrune
En plein mois d'été, Vincent Labrune avait déclaré avec force son intérêt pour Florian Thauvin, expliquant qu'il ferait tout pour ramener le jeune prodige d'Orléans (comme lui) à Marseille. Aujourd'hui, Thauvin lui rend la pareille en alignant des performances très satisfaisantes pour son âge et son niveau d'expérience. En interview pour La Provence, l'ailier droit de l'OM va même plus loin. "Pour moi, il m'a sauvé la vie. Si quelqu'un a été déterminant dans ma vie, c'est bien Vincent Labrune. (...) Il m'a sorti du truc, quoi ! C'est la raison pour laquelle j'ai pu rebondir aussi vite." Un discours très...

Annonce
05-Dec-13 14:49
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Thauvin se sent redevable envers Labrune
Je sais pas ce qu'il a vu à Lille pour qu'il ait eu autant envie de fuir... Mais ça devrait pas être beau. lol
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-Dec-13 15:47
- TANAKA
- Membre
-

- Lieu: La cave ou le grenier...
C'est clair! Parce que pour dire "il m'a sauvé la vie!", faut vraiment que la situation soit vraiment grave et désespérée 
"Quand on vise, c'est comme Valbuena à Liverpool..."
Forza OM <3
06-Dec-13 00:39
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
En même temps je maintiens que son comportement était tout sauf correct. On verra s'il nous fera pas la même lorsque de gros clubs anglais seront dessus.
Excellent joueur, y'a pas à dire, mais niveau état d'esprit, je reste prudent. Ca évitera peut être une grosse déconvenue si comme je l'ait dit plus haut...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.