06-Dec-13 09:04

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Pourquoi Baup devra quitter l'OM

Pourquoi Baup devra quitter l\'OM
Parce que les miracles ne se reproduisent jamais deux fois, Elie Baup doit quitter l'OM. En stage commando la saison passée, l'ancien entraineur de Bordeaux, Toulouse et Saint-Etienne avait réussi à mobiliser un groupe réduit qui, avec plus de courage que de talent, avait réussi à accrocher la deuxième place du classement derrière le Paris Saint-Germain. Depuis début septembre, Baup n'a hélas plus la main et ses joueurs montrent des limites collectives assez inquiétantes. Trop peu en tout cas pour contenter un public marseillais que l'on sait exigeant, trop peu pour satisfaire aux ambitions d'un club qui doit ramener la troisième place de L1 en fin de saison. Certes, l'Olympique de Marseille

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Dec-13 09:37

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Pourquoi Baup devra quitter l'OM

Bel édito Tonton. Bravo.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

06-Dec-13 10:10

stanluciano
Membre

Je viens de recevoir l'alerte sur les compo probables (appli iPhone) de ce soir et Cheuroux & Morel encore titulaires... Ca suffit !!!

06-Dec-13 10:18

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Merci pour cet Edito. ça fait longtemps qu'il aurait du être mis à la porte...

06-Dec-13 10:20

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Tout est dit ! Baup demission !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

06-Dec-13 10:59

Lolo 888
Membre

La marionnette d'Anigo dehors !!!!! Vite !!!!!!!

Ciel et Blanc

06-Dec-13 11:03

Fallon
Membre

Je constate avec une satisfaction un poil sadique  neutral  que, tout comme moi, la rédaction de footmarseille n'a toujours pas digéré ce but de merde encaissé à Lille dans le temps additionnel suite à un relâchement inadmissible de nos clampins.
Je souscris aux critiques sur le discours lénifiant et les limites insupportables du coaching de Baup. Préférer titulariser un Cheyrou déclinant et un Morel effarant de nullité en lieu et place de Mendy et Imbula, certes jeunes et perfectibles, mais qui peuvent progresser, eux, avec du temps de jeu, c'est pour moi une aberration.
Surtout quand on revendique prendre pour exemple Arsenal ou Dortmund  lol  lol  lol
On en est très loin....

Dernière modification par Fallon (06-Dec-13 11:04)

06-Dec-13 11:04

Vince92
Membre

Si son départ me semble inéluctable à la vue des résultats de l'équipe et surtout de sa manière de jouer et de se comporter (vive les mollusques sur le terrain), la question de son successeur pourrait être le sujet à un autre édito ^^

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

06-Dec-13 11:08

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Vince92 a écrit :

Si son départ me semble inéluctable à la vue des résultats de l'équipe et surtout de sa manière de jouer et de se comporter (vive les mollusques sur le terrain), la question de son successeur pourrait être le sujet à un autre édito ^^

C'est bien là le vrai problème ! payer les indemnités à Baup et avoir suffissament de blé pour se payer un entraîneur crédible encore faut il qu'il soit disponible, qu'il veuille aller à l'OM et que ce soit compatible avec la direction.

C'EST PAS GAGNE !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

06-Dec-13 11:09

CT13
Membre

Il manquait juste à ajuster qu'on risque de perdre les talents énormes que sont Lemina et Imbula si il continue à les dégouter du foot. Bravo pour l'article en tout cas!!

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

06-Dec-13 11:11

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Vince92 a écrit :

Un plot serait mieux que Baup!

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

06-Dec-13 11:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je pense que son départ ne se fera jamais avant la fin de la saison pour la bonne et simple raison que la simple valeur de notre équipe nous fera terminer dans les 5 premiers et qu'il n'y aura aucun moment qui justifiera un changement précipité d'entraineur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Dec-13 11:30

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Pytheas83bm a écrit :

je pense que son départ ne se fera jamais avant la fin de la saison pour la bonne et simple raison que la simple valeur de notre équipe nous fera terminer dans les 5 premiers et qu'il n'y aura aucun moment qui justifiera un changement précipité d'entraineur.

Terminer au delà de la 3ème place, quand on voit l'état de délabrement des autres équipes et la somme investit au dernier mercato, serait un échec monumental. Baup doit dégager.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

06-Dec-13 11:38

JJ
Membre

Bel édito Tonton !
Ce que certains refusaient d'admettre est désormais une évidence : Baup n'a pas l'envergure pour l'OM. Passi et Anigo non plus d'ailleurs. Cet encadrement médiocre (pour être gentil), c'est le ver dans le fruit, le savon sur la planche...
Déjà remplaçons Baup avant qu'il ne soit trop tard. C'est urgent. On voit la démotivation des jeunes, les clans qui se forment dans l'équipe, la fatigue et les blessures des cadres... Un bon entraîneur, respecté, sérieux (pas nécessairement un nom ronflant) vite !
C'est la responsabilité de Vince qui avait fait pourtant un recrutement prometteur, mais plombé par une équipe technique pas du tout à la hauteur. Vince, ton devoir est de virer Baup sans attendre !

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

06-Dec-13 12:08

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Bravo Tonton. Je te remercie, tout y est ou presque. J'avais souhaité qu'une brève soit faite à la suite du sondage (85% qui pense que Baup n'est plus l'homme qu'il faut) et voilà qui est fait. N'acceptons pas la médiocrité.
Nous sommes censé être un public de supporters exigeants et connaisseurs. Tous ceux qui sont actuellement au club du plus petit péquin au plus grand manitou doivent avoir ça bien calé dans leur tête. Du temps il en a eu.. Une saison et demie..!
Il est grand temps que ça change et pour que ça change il faut que les supporters réagissent.

Dernière modification par afonso alves (06-Dec-13 12:09)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Dec-13 12:38

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Pytheas83bm a écrit :

Je déteste quand je pense que tu as raison à ce propos.
On va rigoler avec l'équipe très compétitive que Labrune nous réserve pour l'an prochain si léquipe n'arrive pas à se redresser.

Retour vers le futur. Toujours.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

06-Dec-13 12:48

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

bobo38
C'est quoi le pire? Perdre 5 millions en pension retraite ou un manque à gagner de 30 millions d'euros?
Marguerite est milliardaire elle a les moyens de lui donner sa rente.

Dernière modification par afonso alves (06-Dec-13 12:49)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Dec-13 13:21

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Superbe édito, qui plus est très bien écrit ce qui ne gâche rien (sic) !

Que dire de plus, c'est très bien résumé !

Je dirais qu'à titre perso, si Baup est sans doute agréable en privé, je n'aurai jamais la "chance" d'en profiter ! On s'en moque donc, et outre le caractère schizophrénique de la chose (dont on ne peut lui tenir rigueur puisque c'est une constante de toute organisation de polisser ce qui doit être dit, ce qui est d'ailleurs une bêtise sans nom), ce qu'on veut, c'est qu'il soit un meneur d'hommes sur le pré et qu'il ne nous endorme pas lors des conférences de presse ! Or, il fait exactement l'inverse !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

06-Dec-13 13:24

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Vlad78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Je déteste quand je pense que tu as raison à ce propos.
On va rigoler avec l'équipe très compétitive que Labrune nous réserve pour l'an prochain si léquipe n'arrive pas à se redresser.

Retour vers le futur. Toujours.

vlad

sad +1000, malheureusement !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

06-Dec-13 13:36

john974
Membre

Ceci dit sur ce match la Cheyrou a fait un match tes correct...jai bien sur ce match...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous