04-Dec-13 21:57
Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co
littlespir a écrit :
Drogbatator a écrit :
franchement 4G ou pas, que Free propose une 4G (encore peu développée et implantée ok) au même prix que la 3G, c'est déja un gros doigt envers les 3 autres opérateurs.
Le mec qui est déja chez Free, ca lui coute rien de changer
maintenant faudra voir sur la duréeça lui coûte un mobile 4G acheté nu pour avoir la 4G déployée dans 10 villes...
Pourquoi chez les autres il paye pas le mobile 4G plus le surplus de l'abo?
04-Dec-13 22:12
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
rasta70 a écrit :
littlespir a écrit :
Drogbatator a écrit :
franchement 4G ou pas, que Free propose une 4G (encore peu développée et implantée ok) au même prix que la 3G, c'est déja un gros doigt envers les 3 autres opérateurs.
Le mec qui est déja chez Free, ca lui coute rien de changer
maintenant faudra voir sur la duréeça lui coûte un mobile 4G acheté nu pour avoir la 4G déployée dans 10 villes...
Pourquoi chez les autres il paye pas le mobile 4G plus le surplus de l'abo?
qu'une partie c'est le principe de la subvention
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
06-Dec-13 11:22
- djdrogba
- Le N°1 des N°10
- Lieu: Tourcoing
Salut
je cherche un galaxy s4 neuf débloqué avec garantie.
vous savez pas où je pourrai trouver ça pas trop cher sur le net ?
06-Dec-13 11:48
- yankeeom02
- Membre
- Lieu: Bayer-Arena
-
- Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini
djdrogba a écrit :
Salut
je cherche un galaxy s4 neuf débloqué avec garantie.
vous savez pas où je pourrai trouver ça pas trop cher sur le net ?
leboncoin
PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage
08-Dec-13 00:43
- kouid
- Voodoo chile
J'ai reçu mon S4 aujourd'hui en remplacement de mon Note 2, ça a l'air légèrement inférieur même si il y a plein de gadget comme faire défiler les photos en faisant passer sa main au dessus de l'écran ou descendre une page web avec les yeux. Je pense que je vais essayer de réparer moi même la vitre de mon Note 2 et le revendre.
twitter: @AVBprolongation
08-Dec-13 11:53
J'ai emprunté le Sony Xperia Z Ultra au taf, c'est magnifique mais même le Note a coté parait minuscule! Ca devient des tablettes a ce niveau mais franchement j'aime beaucoup.
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
17-Dec-13 09:04
- haaaaan
- Exclu
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
17-Dec-13 09:12
- littlespir
- Exclu
-
Fallait pas s'attendre à du 5€ par mois en même temps
17-Dec-13 09:14
- haaaaan
- Exclu
littlespir a écrit :
ah non mais en fait je n'etais meme pas au courant qu'ils alleient faire ca mais le truc c'est que si tu fais 200€ d'economies mais qu'a la fin tu rends le portable, autant l'acheter et le revendre a la fin si tu en prends soin un minimum tu en tires plus de 200€
Apres faut voir ca peut aussi eviter de tomber en galere au moindre probleme, comment ils gerent les casses, pannes etc....
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
17-Dec-13 09:21
- littlespir
- Exclu
-
haaaaan a écrit :
littlespir a écrit :
ah non mais en fait je n'etais meme pas au courant qu'ils alleient faire ca mais le truc c'est que si tu fais 200€ d'economies mais qu'a la fin tu rends le portable, autant l'acheter et le revendre a la fin si tu en prends soin un minimum tu en tires plus de 200€
Apres faut voir ca peut aussi eviter de tomber en galere au moindre probleme, comment ils gerent les casses, pannes etc....
Le concept c'est de proposer un forfait sans engagement mais une location avec engagement, donc un combo mobile + forfait avec engagement (qui va utiliser un S4 avec un forfait à 2€ ?)
en fait il fait ce que les autres font sauf que tu n'es pas propriétaire de ton smartphone : donc pas de revente à la fin des 24 mois (vu que le smartphone n'es pas à toi)
si tu prends un open orange ou un multipack SFR tu es gagnant vs une freebox + forfait free + mobile, et ce même avec engagement 24 mois
17-Dec-13 09:35
haaaaan a écrit :
http://www.iliad.fr/presse/2013/CP_171213.pdf
Mouais...
Non mais je trouve que c'est plutôt raisonnable comme prix.
Une chose.
C'est quoi la différence avec un forfait à 32€/mois et 24 mois d'engagement qu'on trouve chez n'importe quel opérateur, avec donc le smartphone à un prix symbolique...?
Edit : Bah je viens de voir ton post little, ouais bah c'est bien ce que je me disais
Dernière modification par geo06 (17-Dec-13 09:36)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
17-Dec-13 09:38
- littlespir
- Exclu
-
Sauf cas de force majeure, si l’utilisateur ne restitue pas le Mobile ou le restitue dans un mauvais état de fonctionnement, Free Mobile facturera à l’utilisateur : le prix public de vente du Mobile en vigueur au jour de la commande sur http://mobile.free.fr/mobiles.html lorsque l’utilisateur manque à son obligation dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation ; la somme de 500€ si la résiliation intervient avant la fin du 24ème mois ou la somme de 250€ si la résiliation intervient au-delà du 24ème mois, lorsque l’obligation de restitution n’est pas liée à l’exercice du droit de rétractation.
en résumé après les 24 mois c'est 250€ supplémentaires pour avoir un téléphone vieux de 2 ans
17-Dec-13 09:54
Ca vous dirai de payer 400€ un téléphone mais qui n'est pas a vous
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
17-Dec-13 10:18
- haaaaan
- Exclu
littlespir a écrit :
Sauf cas de force majeure, si l’utilisateur ne restitue pas le Mobile ou le restitue dans un mauvais état de fonctionnement, Free Mobile facturera à l’utilisateur : le prix public de vente du Mobile en vigueur au jour de la commande sur http://mobile.free.fr/mobiles.html lorsque l’utilisateur manque à son obligation dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation ; la somme de 500€ si la résiliation intervient avant la fin du 24ème mois ou la somme de 250€ si la résiliation intervient au-delà du 24ème mois, lorsque l’obligation de restitution n’est pas liée à l’exercice du droit de rétractation.
en résumé après les 24 mois c'est 250€ supplémentaires pour avoir un téléphone vieux de 2 ans
si tu ne le restitues pas...
17-Dec-13 10:24
- haaaaan
- Exclu
littlespir a écrit :
haaaaan a écrit :
littlespir a écrit :
Apres faut voir ca peut aussi eviter de tomber en galere au moindre probleme, comment ils gerent les casses, pannes etc....Le concept c'est de proposer un forfait sans engagement mais une location avec engagement, donc un combo mobile + forfait avec engagement (qui va utiliser un S4 avec un forfait à 2€ ?)
en fait il fait ce que les autres font sauf que tu n'es pas propriétaire de ton smartphone : donc pas de revente à la fin des 24 mois (vu que le smartphone n'es pas à toi)
si tu prends un open orange ou un multipack SFR tu es gagnant vs une freebox + forfait free + mobile, et ce même avec engagement 24 mois
forfait free + iphone 5s = 771€ sur 24 mois
red 3go + iphone 5s = 1129 sur 24 mois
a voir si au bout de deux ans tu peux revendre un 5s 350€...
17-Dec-13 11:00
- littlespir
- Exclu
-
haaaaan a écrit :
littlespir a écrit :
haaaaan a écrit :
Apres faut voir ca peut aussi eviter de tomber en galere au moindre probleme, comment ils gerent les casses, pannes etc....Le concept c'est de proposer un forfait sans engagement mais une location avec engagement, donc un combo mobile + forfait avec engagement (qui va utiliser un S4 avec un forfait à 2€ ?)
si tu prends un open orange ou un multipack SFR tu es gagnant vs une freebox + forfait free + mobile, et ce même avec engagement 24 moisforfait free + iphone 5s = 771€ sur 24 mois
a voir si au bout de deux ans tu peux revendre un 5s 350€...
sérieusement il n'y a aucun intérêt à prendre du sans engagement + mobile nu :
avec un forfait open ou sfr deux forfaits = box gratuite et mobile subventionné peu cher
et ton calcul???? 4€ de différence par mois x 48 = 192€ hein!
Dernière modification par littlespir (17-Dec-13 11:01)
17-Dec-13 16:40
- haaaaan
- Exclu
littlespir a écrit :
haaaaan a écrit :
littlespir a écrit :
Le concept c'est de proposer un forfait sans engagement mais une location avec engagement, donc un combo mobile + forfait avec engagement (qui va utiliser un S4 avec un forfait à 2€ ?)
si tu prends un open orange ou un multipack SFR tu es gagnant vs une freebox + forfait free + mobile, et ce même avec engagement 24 moisforfait free + iphone 5s = 771€ sur 24 mois
a voir si au bout de deux ans tu peux revendre un 5s 350€...sérieusement il n'y a aucun intérêt à prendre du sans engagement + mobile nu :
avec un forfait open ou sfr deux forfaits = box gratuite et mobile subventionné peu cher
et ton calcul???? 4€ de différence par mois x 48 = 192€ hein!
d'ou tu sors les 4€ de diff par mois ?
le premier iphone5s est en location et le deuxieme est achete chez sfr ...
puis la box gratuite tu parles de l'abonnement internet ? les 30 ou 35€ par mois ?
Dernière modification par haaaaan (17-Dec-13 16:40)
17-Dec-13 17:19
- littlespir
- Exclu
-
haaaaan a écrit :
littlespir a écrit :
haaaaan a écrit :
forfait free + iphone 5s = 771€ sur 24 mois
a voir si au bout de deux ans tu peux revendre un 5s 350€...sérieusement il n'y a aucun intérêt à prendre du sans engagement + mobile nu :
et ton calcul???? 4€ de différence par mois x 48 = 192€ hein!d'ou tu sors les 4€ de diff par mois ?
puis la box gratuite tu parles de l'abonnement internet ? les 30 ou 35€ par mois ?
je pensais que tu parlais de 19.99 vs 15.99€ de Free
Free tu oublies que pour posséder le tel à la fin = 250€ supplémentaires
Pour la box : chez sfr si tu as deux forfaits 4g soit 42e + 42€ = box à 0€
donc Free : 38€ box + 15.99€ forfait monsieur + 19.99€ forfait madame + 12€ de portable chacun = tu y perds
17-Dec-13 17:23
- Lorenzoboc
- maison de la presse
littlespir a écrit :
haaaaan a écrit :
littlespir a écrit :
sérieusement il n'y a aucun intérêt à prendre du sans engagement + mobile nu :
et ton calcul???? 4€ de différence par mois x 48 = 192€ hein!d'ou tu sors les 4€ de diff par mois ?
puis la box gratuite tu parles de l'abonnement internet ? les 30 ou 35€ par mois ?je pensais que tu parlais de 19.99 vs 15.99€ de Free
donc Free : 38€ box + 15.99€ forfait monsieur + 19.99€ forfait madame + 12€ de portable chacun = tu y perds
Tu as droit à deux forfaits à 15.99 avec la freebox maintenant
Donc tu es gagnant de qq centimes avec free
Dernière modification par Lorenzoboc (17-Dec-13 17:26)
17-Dec-13 17:26
- littlespir
- Exclu
-
Lorenzoboc a écrit :
littlespir a écrit :
haaaaan a écrit :
d'ou tu sors les 4€ de diff par mois ?
puis la box gratuite tu parles de l'abonnement internet ? les 30 ou 35€ par mois ?je pensais que tu parlais de 19.99 vs 15.99€ de Free
donc Free : 38€ box + 15.99€ forfait monsieur + 19.99€ forfait madame + 12€ de portable chacun = tu y perdsTu as droit à deux forfait à 15.99 avec la freebox maintenant
ouais mais bon toujours perdant
ton téléphone ne t'appartient pas
Dernière modification par littlespir (17-Dec-13 17:30)