06-Dec-13 13:05
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Der Zakarian ne dirait pas non à l'OM
Der Zakarian ne dirait pas non à l'OM
Ce soir, l'Olympique de Marseille reçoit le FC Nantes pour l'ouverture de la 17ème journée de Ligue 1. L'occasion pour le minot de Vivaux Marronniers, Michel Der Zakarian, d'avoir un pincement au coeur pour son club de coeur pour lequel il n'a jamais joué. Brillant cette saison avec le FC Nantes, Der Zakarian ne dirait cependant pas non pour prendre la tête de l'Olympique de Marseille. "L'OM ? Si j'ai l'opportunité, avec plaisir. C'est un grand club et un stade mythique."
Ambitieux, le coach d'origine arménienne (il est né à Erevan) ambitionne une victoire au Vélodrome. "[i]J'espère qu'on va revenir avec les trois points. Plusieurs équipes ont réussi à gagner ici. Paris, Monaco, mais...

Annonce
06-Dec-13 13:08
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Der Zakarian ne dirait pas non à l'OM
Ben moi je dirais pas non a Der Zakarian , Après Tout Sauf Paris , opération Tout Sauf Baup !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
06-Dec-13 13:09
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
En plus, Laurie Samama sur le JT d'OM.net elle donne l'info avec un petit sourire en coin.
Est-ce un signe?
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … rt_de_faim
3min 25
Dernière modification par afonso alves (06-Dec-13 13:11)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
06-Dec-13 14:11
Vu que om.net et omtv sont les derniers au courant sur l'actu de l'OM (toujours trouvé ça marrant d'ailleurs), non j'pense pas que ce soit un signe
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Dec-13 19:47
- Algoris
- Membre
-

Y'a quand meme des egos à gerer chez nous et je suis pas persuadé que Der Zakarian ai la pedagogie necessaire pour tenir sur la durée à ce niveau...
06-Dec-13 20:01
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Dit pas non ! Il est toujours dix fois meilleur que Baup (voir ce qu'il fait de nantes). Suis pas contre sa venue.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.