06-Dec-13 15:24

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

[EDITO] OM - Nantes : parole de Canaris

OM - Nantes : parole de Canaris
" Neuf points de retard sur Lille, c'est beaucoup, mais nous sommes capables de rattraper cela." (Souleymane Diawara)rn"Il reste beaucoup de matches, on n'est pas encore à la trêve, on a les ressources pour remonter." (Florian Thauvin). rn"Je ne pense pas que le titre soit joué, ni les places européennes. Mais il nous faudra perdre moins de points parce qu'on en a déjà perdu pas mal." (Dimitri Payet) rnrnFort d'une confiance inébranlable en ses "individualités" et son "potentiel offensif", l'OM regarde devant lui. Un discours ambitieux et appréciable de prime abord, mais qui, à force de ne se traduire nulle-part ailleurs qu'en conférence de presse, risque d'être de plus en plus difficile à t

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Annonce

06-Dec-13 15:30

Lestanquet
 Exclu

Re: [EDITO] OM - Nantes : parole de Canaris

Super intelligentes leurs réponses ... Franchement le niveau des supporters en France ....

06-Dec-13 15:37

geo06
El Bobo cannois

Qu'est-ce qu'elles ont leur réponses ?
Au contraire leur forum était plutôt agréable pour recueillir les impressions, comparés à d'autres

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Dec-13 15:42

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ben ils ont dit ce qu'on peut lire a longueur de journée ici , Gignac est gros , Morel a pas le niveau et Baup est nul , ca me semble plutôt cohérent tout ça ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

06-Dec-13 15:48

Hamada
Membre

"Un peu de réussite je trouve en championnat alors que seuls 3 ou 4 joueurs en ont le niveau (André Ayew, Thauvin, Mandanda et.. non c'est tout )"
ils sont gonflés, quand même lol

geo06
El Bobo cannois

@Toni

Oui lol
Enfin ce que je trouve intéressant justement, c'est que comme pour les Lillois et même les montpelliérains, c'est que sur 7 gars qui donnent un prono avec des buteurs olympiens, t'en a 5 qui mettent Gignac.

Dernière modification par geo06 (06-Dec-13 15:48)

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Hamada a écrit :

"Un peu de réussite je trouve en championnat alors que seuls 3 ou 4 joueurs en ont le niveau (André Ayew, Thauvin, Mandanda et.. non c'est tout )"

Comme ici, ils n'ont pas tous le même avis.

Gignac est souvent mis en buteur.

06-Dec-13 15:50

geo06
El Bobo cannois

Hamada a écrit :

Bah en fait au vu de la suite de sa phrase, je pense qu'il voulait que seuls eux jouent à leur niveau, et que donc il est déçu par les autres .. Et qu'à partir de là c'est pas illogique qu'on soit là

06-Dec-13 16:24

Lestanquet
 Exclu

geo06 a écrit :

Qu'est-ce qu'elles ont leur réponses ?
Au contraire leur forum était plutôt agréable pour recueillir les impressions, comparés à d'autres

A part sur le propre club ? des réponses de surface, "gignac est gros" par exemple, effectivement, super intéressant.

06-Dec-13 16:25

Lestanquet
 Exclu

ToninhoOO1 a écrit :

Ben ils ont dit ce qu'on peut lire a longueur de journée ici , Gignac est gros , Morel a pas le niveau et Baup est nul , ca me semble plutôt cohérent tout ça ...

Pourquoi ce qui est dit ici est parole d'évangile et est toujours intelligent ?  lol

06-Dec-13 16:38

geo06
El Bobo cannois

C'est un exemple, et comme tu le dis, sur cet exemple ne particulier, on est rarement plus intelligent (Gignac, "le gros porc" ou "porcinet" ça en devient même limite malsain à force)

06-Dec-13 19:40

Algoris
Membre

La vanne qui restera mythique pour moi c'est :

-André Pierre Gignac AKA "Rentre ton ventre t'es hors jeu" .

Celle là elle m'avait tué lol.

06-Dec-13 20:10

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

geo06 a écrit :

C'est un exemple, et comme tu le dis, sur cet exemple ne particulier, on est rarement plus intelligent (Gignac, "le gros porc" ou "porcinet" ça en devient même limite malsain à force)

Parle pour toi.. Gignac = Porcinet et Jordan = Bourriquet .. Pourquoi Fanni est plus intelligent quand il appelle Thauvin bébé requin?

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Dec-13 20:54

lionbreaker
Membre

anigo, baup demission, anigo baup demissionnnn

06-Dec-13 21:06

lionbreaker
Membre

rooohh le match contre nante ... c'est nante putain... meme plus on y arrive contre des petites equipes.

j'ai envie de vomir ..;

06-Dec-13 21:22

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

lionbreaker a écrit :

rooohh le match contre nante ... c'est nante putain... meme plus on y arrive contre des petites equipes.

j'ai envie de vomir ..;

Bah Nantes, bien que promu, et même si c'est pas Monaco, c'est tout sauf une petite équipe...et comme par hasard... roll

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Dec-13 21:27

lionbreaker
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

lionbreaker a écrit :

j'ai envie de vomir ..;

Bah Nantes, bien que promu, et même si c'est pas Monaco, c'est tout sauf une petite équipe...et comme par hasard... roll

C vrai que y'a du lourd comme paris , raconte pas n'imp stp... si anates c pas plus petit que l'om. On merite la l2 mdr

06-Dec-13 21:28

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

lionbreaker a écrit :

lionbreaker a écrit :

j'ai envie de vomir ..;

C vrai que y'a du lourd comme paris , raconte pas n'imp stp... si anates c pas plus petit que l'om. On merite la l2 mdr

Tu as vu leur classement ? Nantes c'est bien meilleur qu'ajaccio ou sochaux hein. Ils finiront dans la première moitié de tableau, et peut être même très près de nous...

Après bien sur que ce n'est pas Paris, mais Lille non plus....

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Dec-13 21:37

lionbreaker
Membre

Tu as vu leur classement ? Nantes c'est bien meilleur qu'ajaccio ou sochaux hein. Ils finiront dans la première moitié de tableau, et peut être même très près de nous...

Après bien sur que ce n'est pas Paris, mais Lille non plus....

ce qu'il faut pas entendre Nantes c l’égale de l'om, on est tomber bien bas , même les supporter ce sont fait une raison mdr

Bon ben alors dans ton raisonnement on va perdre contre sainté , bordeux guigamp reims bastia puisque qu'ils sont juste derriere nous en terme de pts

Qu'il joue bien a nantes c une chose qu'on perde alors qu'on et le  3 ieme budget de ligue 1 c une honte.

Je cherche pas a charcler nantes je respecte , mais

L'effectif de l'om est superieur a nantes point finale, c a gerber ce qu'il font

Dernière modification par lionbreaker (06-Dec-13 21:42)

06-Dec-13 22:25

lionbreaker
Membre

c une blague cet equipe de l 'om  serieux ....

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous