07-Dec-13 14:10

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] OM : le départ de Baup déjà acté !

OM : le départ de Baup déjà acté !
L'information est pour le moment à prendre avec des pincettes. D'après RMC Sport, lequel relaie les informations d'une "source proche du club", Elie Baup ne serait plus l'entraîneur de l'OM. La cinquième place au classement de Ligue 1, conjuguée aux résultats catastrophiques en Ligue des Champions, paraissent avoir fini de convaincre les dirigeants marseillais. Pour le remplacer, certaines rumeurs font état d'un possible intérim de José Anigo jusqu'à la trêve, en attendant l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Un information très étonnante si elle venait à se confirmer.

Visiblement les choses commencent à bouger et ce ne sera pas pour déplaire aux supporters qui ont demandé la démission d'Elie ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Dec-13 14:17

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] OM : le départ de Baup déjà acté !

normal rien d'étonnant partout ailleurs dans un club qui a des objectifs élevés ca serait fait depuis longtemps

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Dec-13 14:20

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Inespéré !!!!!!
Putin je suis comme un fou.. Moi qui était ulcéré par ce minable mollusque!!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Dec-13 14:23

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Oui oui oui oui oui oui oui ! Enfin bordel ! Enfin !!!!

Nostalgique de PM

07-Dec-13 14:26

Ohaimeuhh
Meuh pour les intimes
Lieu: Monumental

On se tape anigo les gars ...

PM4 : Southampton
Champion de D4 PM3 S2 [Celtic]

07-Dec-13 14:27

mathew
Membre

" normal rien d'étonnant partout ailleurs dans un club qui a des objectifs élevés ca serait fait depuis longtemps "

--->Je ne suis pas d'accord. C'était compliqué pour labrune de le virer avant eu égard aux réultats qu'il avait (on peut difficillement virer un mec qui a fini 2ème l'année dernière sous prétexte qu'il perd contre arsenal ou naples), franchement je trouve que la décision est prise très rapidement alors que beaucoup d'autres présidents auraient soutenu leur entraîneur plus longtemps et enterré les espoirs de remontée du club, la le club a réagi rapidement, c'est à mettre au crédit de labrune.

07-Dec-13 14:28

Arbishop
Membre

Ce fut rapide! Baup a saloper en 2 mois le bénéfice de la saison 12/13 inespérée!

Je pense que les résultats en C1 pèsent plus que ceux de L1. Car pour vendre le club, il faut avoir une aura européenne lorsqu'on ne peut pas se baser sur la réputation de la ville elle-même comme l'a fait Paris.

Et à ce niveau là, c'est minable! L'année dernière en C3 et cette année en C1, c'est juste ridicule. Et se caché derrière son petit doigt et des explications plus vaseuses et mensongères les unes que les autres, il n'a que ce qu'il mérite. La porte!

Combien cela va couter? 1M? 2M?

07-Dec-13 14:29

Arbishop
Membre

Ohaimeuhh a écrit :

J'allais le dire,  lol

On change un coach de gymnase contre un autre, les survet' leurs vont si bien

07-Dec-13 14:33

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Baup finit par etre ejecté.
Reste toujours le probleme de l'equipe , qui doit etre remotivée, et ca ca va pas etre du gateau.

07-Dec-13 14:33

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Arbishop a écrit :

Ohaimeuhh a écrit :

J'allais le dire,  lol

Le gel aussi lol

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Dec-13 14:39

Arbishop
Membre

afonso alves a écrit :

Arbishop a écrit :

Ohaimeuhh a écrit :

J'allais le dire,  lol

Le gel aussi lol

https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

07-Dec-13 14:39

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

a mon avis ça sera pire avec Anigo.

qui pour le remplacé à la trève???

Dernière modification par rhum1 (44) (07-Dec-13 14:40)

LBJ HAter !!!!!!

07-Dec-13 14:48

Vasco93
Membre

mathew a écrit :

" normal rien d'étonnant partout ailleurs dans un club qui a des objectifs élevés ca serait fait depuis longtemps "

--->Je ne suis pas d'accord. C'était compliqué pour labrune de le virer avant eu égard aux réultats qu'il avait (on peut difficillement virer un mec qui a fini 2ème l'année dernière sous prétexte qu'il perd contre arsenal ou naples), franchement je trouve que la décision est prise très rapidement alors que beaucoup d'autres présidents auraient soutenu leur entraîneur plus longtemps et enterré les espoirs de remontée du club, la le club a réagi rapidement, c'est à mettre au crédit de labrune.

cela dépend de la façon dont tu perds, la défaite n'est pas honteuse en soi si tu montres sur le terrain certaines qualités, qu'elles soient collectives, mentales , physiques..mais là c'était non seulement des défaites qui s'accumulaient mais aussi le néant complet à tous les niveaux et un groupe dont on voyait bien qu'il était mal dirigé..l'année dernière Baup a du gérer un effectif limité en nombre avec des objectifs limitésaussi, il s'en est bien sorti car il n'avait pas de pression du résultat et n'avait pas à faire des choix sur le terrain, là les objectifs sont plus haut et il lui faut commencer à gerer des égos et faire des choix forts, on voit bien que le mec est plus à la hauteur et qu'il a atteint sa limite de compétence. Quand tu vois ses analyses d'après match en conf de presse tu vois bien que le mec il est aux fraises, il cherche sans arrêt des excuses à deux balles pour expliquer les pauvres prestations de son équipe, mais il n'est pas le seul responsable de ce naufrage actuel, j'englobe aussi les 2 autres qui auraient du dès le début de saison remercier Baup pour ce qu'il a fait, le laisser partir par la grande porte, et prendre un entraineur ayant le profil pour mettre en place le fameux projet..gouverner c'est prévoir !

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Dec-13 14:49

Algoris
Membre

rhum1 (44) a écrit :

JPP semble interessé, meme si c'est pas forcement un tueur sur le papier, il a une cote de popularité à Marseille qui peu remettre en place plus d'une grosse tete dans l'equipe.
Qui ira tenter le diable à esperer que cet entraineur crystalisera les critiques comme l'a fait Baup.
En résumé, les joueurs devront donner le maximum sous peine, pour certain, d'etre les nouveaux conspués du stade...

Moi je vois bien Gourcuff, un entraineur qui me semble talentueux vu qu'années après années il repart de pratiquement zero et maintien pourtant Lorient dans l'élite.
Son profil me plait même si entrainer l'Om est un challenge "particulier".
De plus y'a eu pas mal d'eau dans le gaz avec sa direction en debut d'année alors ca me semble "faisable" ...

07-Dec-13 14:52

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

Algoris a écrit :

rhum1 (44) a écrit :

JPP semble interessé, meme si c'est pas forcement un tueur sur le papier, il a une cote de popularité à Marseille qui peu remettre en place plus d'une grosse tete dans l'equipe.
Qui ira tenter le diable à esperer que cet entraineur crystalisera les critiques comme l'a fait Baup.
En résumé, les joueurs devront donner le maximum sous peine, pour certain, d'etre les nouveaux conspués du stade...

Moi je vois bien Gourcuff, un entraineur qui me semble talentueux vu qu'années après années il repart de pratiquement zero et maintien pourtant Lorient dans l'élite.
De plus y'a eu pas mal d'eau dans le gaz avec sa direction en debut d'année alors ca me semble "faisable" ...

l'idée de Gourcuff moi ça me plait !!!!! cool

LBJ HAter !!!!!!

07-Dec-13 14:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

afonso alves a écrit :

Inespéré !!!!!!
Putin je suis comme un fou.. Moi qui était ulcéré par ce minable mollusque!!

Finalement Labrune (et ou MLD) ne sont pas si cons...leur soutien était juste de la comm' ! cool

Largement mérité !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Dec-13 14:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

rhum1 (44) a écrit :

Algoris a écrit :

rhum1 (44) a écrit :

l'idée de Gourcuff moi ça me plait !!!!! cool

Ni Papin, ni Gourcuff ni Antonetti bon dieu, qu'on prenne quelqu'un de bon quoi !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Dec-13 14:58

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

on va se taper un autre gigolo et la souffrance continuera...
pourkoi? qui voudrait coacher une equipe de chevres pederastes?

07-Dec-13 14:58

Algoris
Membre

Bah en plus si le projet "Dortmund" existe vraiment (ce dont je doute mais c'est un autre debat), Gourcuff est un entraineur qui, faute de moyen, puise souvent dans la formation est fait eclore pas mal de jeunes (qui pour certain partent à peine decouvert ce qui a le don de le foutre en rogne), il semble savoir y faire dans ce domaine et ca tape pile dans ce fameux projet.

Ca me semble etre un choix qui colle à tout les niveaux (reste l'inconnu concernant sa capacité à "conduire une grosse cylindré" alors qu'il est plus abonné à la 2 cheveaux avec Lorient big_smile )

07-Dec-13 15:00

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Un entraîneur étranger pour le remplacer ?

Il y a qui de libre et qui pourrait réussir ?

Ou en embauche Klopp  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous