07-Dec-13 17:00
[NEWS] Labrune : "j'attends une réaction"
Labrune : "j'attends une réaction"
Le président de l'OM s'est exprimé sur le site officiel de l'OM au sujet du départ d'Elie Baup. Il a notamment tenu à souligner le bon travail du coach à la casquette durant sa première année au club : "Elie Baup est unanimement apprécié pour ses qualités humaines. Personne ne peut oublier le travail qu'il a accompli à l'Olympique de Marseille. Elie nous a permis d'arracher la deuxième place que personne ne nous promettait l'année dernière." Paradoxalement, c'est alors qu'il était à la tête d'un effectif plus complet que les choses ont mal tourné. Il espère que ce changement d'entraîneur aura un effet sur les joueurs : [i]"un choc psychologique doit avoir lieu pour nous permettre de r...

Annonce
07-Dec-13 17:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Labrune : "j'attends une réaction"
Tout ce qui est dit est dans l'ordre des choses.
Maintenant, ça ce n'est que l'officiel.
Tout ne peut être dit à la presse.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Dec-13 17:18
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Dire qu'il y a même pas 24h encore, on était tous à se dire que rien à faire, Labrune le laisserai finir la saison quoi qu'il arrive... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Dec-13 17:24
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
Dire qu'il y a même pas 24h encore, on était tous à se dire que rien à faire, Labrune le laisserai finir la saison quoi qu'il arrive...
Il prouve de plus en plus que, même niveau sportif, c'est un fin renard.
Il ne dit que ce qu'il veut, quand il veut. Normal à mon avis, parce que la presse il la connaît.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Dec-13 17:29
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Cela prouve encore une fois que les déclas de soutient de présidents de clubs à leurs coachs sont juste de la comm' et qu'il si par malheur il n'y a progrès sportifs derrières...
Et le recadrage qu'il avait fait une fois après match à Baup pour ses déclas de looser étaient bien un avertissement...que Baup n'a visiblement pas entendu puisque selon lui, il n'était pas menacé (tu parles charles ! où bien alors il pensait avoir sauvé sa peau en battant trois clubs de tréfond de tableau ?)...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Dec-13 19:00
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Personne ne se voyait perdre contre Nantes non plus.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
07-Dec-13 19:02
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Leffe du Nord a écrit :
Il prouve de plus en plus que, même niveau sportif, c'est un fin renard.
Il ne dit que ce qu'il veut, quand il veut. Normal à mon avis, parce que la presse il la connaît.
Fin renard? Bonimenteur oui.
Qu'il trouve un entraîneur capable de nous faire accrocher la LDC pour qu'il mérite d'être considéré comme un renard.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
07-Dec-13 19:22
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
PUTAIN IL ETAIT TEMPS, MERCI VINZE !
Maintenant je me fous d'avoir un nom ronflant ou pas, je veux un mec :
- qui ait la gniac car Baup ça devenait vraiment IN-SU-PPOR-TABLE !
- qui fasse en sorte que les joueurs produisent du beau jeu !!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
07-Dec-13 20:13
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Et nous on attend un coach qui saura faire jouer cette équipe qui n'en est pas une . Une équipe qui défend et attaque ensemble sans se découvrir . Un coach qui saura mettre au frigo les Cheyrou , Jordan et Jeremy Morel . Enfin un coach qui fera progresser nos jeunes , des pépites qui doivent toutes se sentir en confiance.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
07-Dec-13 20:36
- lunwe
- Membre
-

le meilleur entreineur du monde ne donneras jamais le talent necessaire aux, morel, jordan ayew, gignac, abdallah, fanny et ne rendra jamais la jeunesse aux cheyrou et diawara. parcontre peut -eytre qu'il bonnifiera imbula et lemina qui parait il on du talent.
07-Dec-13 23:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Effectivement, aucun être humain n'a jamais su faire une mercedes avec une twingo.