08-Dec-13 08:23
[NEWS] Domenech compare Thauvin à Ribéry
Domenech compare Thauvin à Ribéry
Si l'éviction d'Elie Baup fait la une des médias, certains gardent quand même l'oeil sur le terrain et les joueurs. Interrogé sur Ma Chaine Sport au sujet de l'espoir Florian Thauvin, Raymond Domenech a confié tout le bien qu'il pensait du néo-Marseillais (propos rapportés par footballclubdemarseille.fr). Il le verrait notamment bien participer à la Coupe du Monde au Brésil : "il a le talent pour figurer dans la liste. Moi, il me fait penser à Franck Ribéry. C'était un peu la même période, le même moment. J'avais choisi de le laisser au frais jusqu'au dernier moment." L'ancien sélectionneur se souvient des conseils d'Aimé Jacquet : [i]"Aimé avait fait pareil avec Henry et Trézéguet. I...

Annonce
08-Dec-13 10:38
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Domenech compare Thauvin à Ribéry
Exactement. Espérons, mais d'abord il va falloir que son club, l'OM, se remette la tête à l'endroit !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
08-Dec-13 10:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Thauvin ne semble pas avoir le caractère quelquefois "allumé" de Ribéry.
Il sait ce qu'il veut. Plus réfléchi à mon avis. Ses réponses aux itw sont plus sensées.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Dec-13 11:37
- piccicci
- Membre
-

s'il avait du Ribery ou du Drogba.il aurait casser la baraque contre le losc avec tout ce qu'il a pris.no comment
08-Dec-13 17:02
piccicci a écrit :
s'il avait du Ribery ou du Drogba.il aurait casser la baraque contre le losc avec tout ce qu'il a pris.no comment
Donc il peut passer à côté d'un match ? Ca arrive à tout les joueurs même Messi ou CR7 ont des jours sans..
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Exclu