06-Sep-13 13:30

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

Le top du top je vois les Maldives ou la Polynésie, mais c'est encore un cran au dessus en terme de budget

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Sep-13 13:31

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

meunier111 a écrit :

Vic Mc Key a écrit :

l'om en force a écrit :

Salut,
Je veux partir en voyage de noce, seychelle? ile maurice? reunion?
En octobre novembre c'est bien? car on voit tout et son contraire sur le net

Que me conseiller vous, on est pas trop rando, on veut un truc assez romantique, pas l'hotel avec ses grands couloirs ou jeux pour les gamins, mais on aimerais avoir des trucs a faire, sur les villes tout ca, autre que la plongee.

Et la bas est-ce qu'il y a des restos, commerce? et les prix?

Merci bcp

J' ai fait les 3 et dans l' ordre ça donne : 1 Seychelles, 2 Réunion, 3 Maurice.
Par contre, le classement est le meme pour le budget. lol

Si tu veux un truc romantique, sans tourisme de masse et romantique le mieux c' est les Seychelles.
La Réunion c' est superbe pour les paysages et la rando mais pas du tout pour les plages.

Après les Seychelles, il y a pas énormément de choses à faire autre que les activités nautiques ( baignade,plongée .... ) . Mais par contre c'est vraiment top pour ça, et il y a beaucoup d'hôtels dans des endroits " isolés" qui je pense conviennent bien à une lune de miel  lol
Perso j'ai fait les iles sur un catamaran, c'était vraiment top, après niveau confort c'est pas forcément exceptionnel...

https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

06-Sep-13 14:42

l'om en force
Membre

Merci a tous
, et sinon, ca vaut le coup de prendre de l'inclusive ou pas? les cocktails et repas dans les hotels sont aussi cher qu'ici? car j'imagine qu'il y a rien autour des hotels

06-Sep-13 15:35

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

l'om en force a écrit :

Merci a tous
, et sinon, ca vaut le coup de prendre de l'inclusive ou pas? les cocktails et repas dans les hotels sont aussi cher qu'ici? car j'imagine qu'il y a rien autour des hotels

Ca depend des hotels surement, mais pour beaucoup que j'ai vu en effet autour il n'y a rien ou presque. Après tu peux toujours prendre une voiture...

Mais sinon globalement je pense que cocktails et repas sont à des prix équivalent à la France , après ça doit dépendre pas mal  du niveau de luxe de ton hôtel aussi!
sur le site de l'hotel peut etre que tu peux voir la carte du resto etc...

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

06-Sep-13 15:47

Vic Mc Key
Into the wild
Lieu: à Ubud

l'om en force a écrit :

Merci a tous

Les restos des grands hôtels sont beaucoup plus cher que ceux que tu trouveras ailleurs. Il faut louer une voiture sur Mahé et Praslin.
Pas sur la Digue car il n' y en a pas,il n' y a que des vélos. wink

Moi perso, je l' ai organisé moi meme le voyage, je suis resté 2 semaines en faisant les 3 iles principales mais il y a pleins de maineres différents de faires les Seychelles. Si tu as besoin d' infos, n' hésite pas. ( par MP )

06-Sep-13 16:33

ycman
 Exclu

ycman a écrit :

Salut a tous je pars la semaine prochaine 8 jours a londres ville que je connais tres mal .

J ai reserve mes 4 premieres nuits en auberge ds le quartier de bayswater vers hyde park on ma dis que c etait assez central pour visiter .

Il me reste les 3 dernieres nuits a booker quels quartiers sont sympas ? candem, bloomsbury , kenigston , king cross , victoria , earls court ?

Sinon pour aller chopper de la petite anglaise le soir  big_smile  quels sont les quartiers qui bougent bien ?

Si vs avez des conseils a me donner pour profiter un max de cette ville sans depenser une fortune je suis preneur , merci beaucoup cool

ps :  y a t il des quartiers craignos a eviter ?

J ai creer ce topic , j ai filler des tonnes de conseils et bordel je demande un truc personne reponds ????

Personne est alle a londres  roll

il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

06-Sep-13 16:50

kouid
Voodoo chile

Quand j'y suis allé,  j'étais à Islington dans le nord de Londres,  pas loin de l'emirates stadium,  c'était assez sympa,  il y a un pub le 'round midnight blues and jazz bar ou il y avait des concerts tout les soir et de bonnes qualités,  j'y allais souvent. Le reste des quartier je peux pas te dire, je préfère cette ambiance petite ville.

twitter: @AVBprolongation

06-Sep-13 17:01

kin
Membre
Lieu: Menkaï

Il y a une auberge de jeunesse Piccadilly Backpackers en plein centre, beaucoup de bars et boîtes se trouvent à côté (Leicester Square / Soho). Camden Market est à faire.

Prends une Oyster Card pour les transports, t'as des bus de nuits toutes les 20-30min.
Si t'as du cash, tu peux avoir des livre sterling au taux du jour sans frais dans certaines boutiques de souvenirs (Oxford street).
Prends un adaptateur pour prise UK et évite les fish and chips lol

Dernière modification par kin (06-Sep-13 17:02)

06-Sep-13 17:13

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

ycman a écrit :

ycman a écrit :

Salut a tous je pars la semaine prochaine 8 jours a londres ville que je connais tres mal .

J ai reserve mes 4 premieres nuits en auberge ds le quartier de bayswater vers hyde park on ma dis que c etait assez central pour visiter .

Il me reste les 3 dernieres nuits a booker quels quartiers sont sympas ? candem, bloomsbury , kenigston , king cross , victoria , earls court ?

Sinon pour aller chopper de la petite anglaise le soir  big_smile  quels sont les quartiers qui bougent bien ?

Si vs avez des conseils a me donner pour profiter un max de cette ville sans depenser une fortune je suis preneur , merci beaucoup cool

ps :  y a t il des quartiers craignos a eviter ?

J ai creer ce topic , j ai filler des tonnes de conseils et bordel je demande un truc personne reponds ????

Personne est alle a londres  roll

Je reviens juste de 3 mois à Londres, j'ai habité dans ce quartier vu que niveau transport c'ets bien placé et c'est un quartier sympa.
C'est pas loin de South Kensigton, quartier Francais, tu peux y aller en traversant Hyde Park (pas de long en large t'inquiète pas, ca serai trop long^^). Là bas c'est vraiment cool pour les restos, y a un peu de tout, c'est top, et il y a une creperie qui déchire.

Camden la journée j'ai beaucoup aimé, la nuit j'ai trouvé ca un peu plus glaucque mais c'est personnel. Beaucoup de monde, la journée il y a un énormé marché avec plein de monde de partout, super facile de manger pas cher la bas avec surtout du chinois, du turc, et un peu de tout, et plein de trucs cool à acheter. Ca vaut le coup d'y aller.

King Cross je travaillais pas loin, c'est le quartier de la gare quoi, y a pas grand chose (surtout que c'ets pas mal en travaux à la surface en ce moment).

Pour sortir les meilleurs quartiers restent Soho, vers Covent Garden même si c'ets cher c'est cool, et puis en rentrant dans les petites rues il y a plein de pubs, de restos, de boite. Je préviens juste, Soho c'est cool pour tout, mais faut savoir que c'est leur quartier gay lol donc même si la majorité ne le sont pas, il vaut mieux le savoir

Victoria j'y suis surtout allé pour voir Buckingham donc je peux pas trop dire.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

07-Sep-13 07:59

ycman
 Exclu

Merci pour vos conseils les gars cool

2 dernieres questions les cloppes sont plus chers qu en france ? ( histoire de savoir si j achete en france avant de partir ) et beaucoup de personnes parlent du ministry of sound ca vaut vraiment le coup cette boite ?

PS / pour les transports on ma dis que c etait pas donne il existe des abonements a la semaine ? Si oui fat compter combien a peu pres ?

Dernière modification par ycman (07-Sep-13 08:49)

il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

07-Sep-13 12:18

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

oui il y a des cartes à la semaine, que tu rentabilises rapidement

03-Nov-13 13:36

Psyrus
Membre

Petite escapade en Tasmanie.
Hobart puis Bruny Island.
Orgie d'huître, de saumon et de vin.
Un pur moment de vie smile

Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

03-Nov-13 14:09

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Je vais visiter Bruges le we prochain
quelqu'un y est déjà allé?

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

03-Nov-13 14:23

john-iberg
Membre
Lieu: 94

littlespir a écrit :

Je vais visiter Bruges le we prochain
quelqu'un y est déjà allé?

Oui j'y suis allé un week end. C'est très mignon. Pas très grand mais très agréable en couple si il fait pas trop moche.

Dernière modification par john-iberg (03-Nov-13 14:24)

21-Jan-14 17:53

BaLtArAgH
King Bouna ♥

Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Salut amis voyageurs, que je ne suis pas lol

Je cherche une destination pour partir une semaine cet été, je ne sais pas trop a quelle date mais surement en Juillet.

Auriez vous des bons plans a l'étranger pas trop loin?

21-Jan-14 18:05

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

L'Alsace-Lorraine

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

21-Jan-14 18:15

BaLtArAgH
King Bouna ♥

Don Muchu a écrit :

L'Alsace-Lorraine

Non merci, pas envie de croiser Lapin pendant mes vacances.

21-Jan-14 18:23

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

BaLtArAgH a écrit :

Je cherche une destination pour partir une semaine cet été, je ne sais pas trop a quelle date mais surement en Juillet.

Idem sauf qu'on est deux + un bébé qui aura 8 mois et deux chiens donc ce sera pour une location  lol

21-Jan-14 18:23

philou81
Membré

moi je vais à Rome le w enk prochain !! smile
je ne connais pas la ville. vous avez des plans sympas ?

si je peux je ramène Garcia smile

gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez

21-Jan-14 18:28

BaLtArAgH
King Bouna ♥

Stenom a écrit :

BaLtArAgH a écrit :

Idem sauf qu'on est deux + un bébé qui aura 8 mois et deux chiens donc ce sera pour une location  lol

On est deux aussi, avec un enfant qui aura 3 ans et demi l'été prochain lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum