10-Feb-14 18:10
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Guidiala claque déjà un doublé
Guidiala claque déjà un doublé
Arrivé à l'OM le 9 janvier dernier dans l'indifférence générale, Adama Guidiala sera-t-il la bonne surprise côté phocéen de cette deuxième partie de saison. Toujours pas qualifié avec l'équipe première, le jeune attaquant a claqué un doublé ce week-end face à l'AS Monaco avec les U19 qui se sont offert un carton en inscrivant 6 buts aux jeunes pouces de la Principauté.
Âgé de seulement 18 ans, Guidiala a montré lors de cette rencontres des choses intéressantes d'autant que, sans temps de jeu à l'Inter Milan avec lequel il n'était même pas titulaire avec les U19, l'attaquant marseillais n'était pas en forme optimale. Passé brièvement par le centre de formation de Sochaux, le poulain de Mino ...

Annonce
10-Feb-14 18:14
Re: [NEWS] Guidiala claque déjà un doublé
C'est bien mais ne nous enflammons pas, j'ai vu le résumé de ce match, y'a surtout eu une équipe de Monaco ultra faiblarde...
Nostalgique de PM
10-Feb-14 18:17
- Corentin34om
- Membre
-

Intéressant,un doublé mais si Monaco en a prit 6 ces qui ne sont pas terrible aussi après je ne connais pas trop les U19 il faudra faire un constat sur son niveau après plusieurs matchs au lieu de l'annoncer comme futur joueur de l'équipe première directement.
A jamais les premiers !
10-Feb-14 20:28
- akimika
- Membre
-

J'espère qu'il aura hérité des performances et pas de la connerie légendaire de Balotelli
10-Feb-14 23:57
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

Arrêtez votre enflammade, c'était la 2ème équipe de Monaco et non la A qui joue en U19 national. La B est dernière du championnat avec 9 défaites en 12 matchs...
Dernière modification par atilacho (10-Feb-14 23:59)
11-Feb-14 00:29
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Et surtout qu'il cartonne le petit, cool, mais de mémoire il n'a q'un contrat de 6 mois.
Si vraiment il monte en puissance j'espère que cette fois on ne fera pas une Flamini.
Du coup à voir, qu'on lui permette de bosser comme il faut en jeunes et on verra après.
11-Feb-14 08:45
- Docom
- Membre
-

Il nous a fait une Payet quoi, pas de quoi s'enflammer. ^^
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
11-Feb-14 11:28
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
il a pas pris ces médicament le journaliste ?