10-Feb-14 18:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Guidiala claque déjà un doublé

Guidiala claque déjà un doublé
Arrivé à l'OM le 9 janvier dernier dans l'indifférence générale, Adama Guidiala sera-t-il la bonne surprise côté phocéen de cette deuxième partie de saison. Toujours pas qualifié avec l'équipe première, le jeune attaquant a claqué un doublé ce week-end face à l'AS Monaco avec les U19 qui se sont offert un carton en inscrivant 6 buts aux jeunes pouces de la Principauté.

Âgé de seulement 18 ans, Guidiala a montré lors de cette rencontres des choses intéressantes d'autant que, sans temps de jeu à l'Inter Milan avec lequel il n'était même pas titulaire avec les U19, l'attaquant marseillais n'était pas en forme optimale. Passé brièvement par le centre de formation de Sochaux, le poulain de Mino ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Feb-14 18:14

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [NEWS] Guidiala claque déjà un doublé

C'est bien mais ne nous enflammons pas, j'ai vu le résumé de ce match, y'a surtout eu une équipe de Monaco ultra faiblarde...

Nostalgique de PM

10-Feb-14 18:17

Corentin34om
Membre

Intéressant,un doublé mais si Monaco en a prit 6 ces qui ne sont pas terrible aussi après je ne connais pas trop les U19 il faudra faire un constat sur son niveau après plusieurs matchs au lieu de l'annoncer comme futur joueur de l'équipe première directement.

A jamais les premiers !

10-Feb-14 20:28

akimika
Membre

J'espère qu'il aura hérité des performances et pas de la connerie légendaire de Balotelli

10-Feb-14 23:57

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Arrêtez votre enflammade, c'était la 2ème équipe de Monaco et non la A qui joue en U19 national. La B est dernière du championnat avec 9 défaites en 12 matchs...

Dernière modification par atilacho (10-Feb-14 23:59)

11-Feb-14 00:29

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Et surtout qu'il cartonne le petit, cool, mais de mémoire il n'a q'un contrat de 6 mois.
Si vraiment il monte en puissance j'espère que cette fois on ne fera pas une Flamini.

Du coup à voir, qu'on lui permette de bosser comme il faut en jeunes et on verra après.

11-Feb-14 08:45

Docom
Membre

Il nous a fait une Payet quoi, pas de quoi s'enflammer. ^^

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Feb-14 11:28

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

il a pas pris ces médicament le journaliste ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous