22-Feb-14 23:14
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Je viens de terminer House of Cards du grand art mais y aura t il une saison 3 ?
Prono : Team Al Capone
22-Feb-14 23:24
omkhan1 a écrit :
Je viens de terminer House of Cards du grand art mais y aura t il une saison 3 ?
Oui ça a été annoncé officiellement!
La prod pour le moment risque d'être reporté pour des questions de législation fiscale, mais ça sortira en 2015
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
22-Feb-14 23:26
J'espère que ça pas s'essouffler c'était pas prévu a la base cette 3ème saison
22-Feb-14 23:43
Ça a été signé avant le démarrage de la saison 2, donc y a pas de raison que ça continue pas
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
24-Feb-14 11:11
- nico06220
- Membre
j'viens de matter le premier épisode de la saison 2 d'house of cards... ce choc !
25-Feb-14 22:56
L'épisode 4 de True Detective est juste incroyable le plan séquence a la fin magique, rarement vu un tel niveau pour une serie.
26-Feb-14 02:38
- Psyrus
- Membre
Deux petites questions:
1) Vous le trouvez où le temps pour regarder toutes ces séries?
2) Ou vous fournissez-vous?
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
26-Feb-14 16:31
- Vic Mc Key
- Into the wild
- Lieu: à Ubud
omkhan1 a écrit :
L'épisode 4 de True Detective est juste incroyable le plan séquence a la fin magique, rarement vu un tel niveau pour une serie.
Effectivement, il est assez impressionnant cet épisode. Un des meilleurs, toutes séries confondues.
C' est con, mais j' adore aussi le générique de cette série.
26-Feb-14 16:53
J'ai maté Broadchurch en VO. Vraiment excellent j'ai adoré. Un The Killing sauce british
Dernière modification par Swat (26-Feb-14 16:58)
26-Feb-14 16:54
- drom
- Membre
j'aurai voulu savoir pour ceux qui téléchargent si Hadopi vous a averti parce que dans mon entourage pas mal ont reçu des avertissements ????
26-Feb-14 17:03
Vic Mc Key a écrit :
omkhan1 a écrit :
Effectivement, il est assez impressionnant cet épisode. Un des meilleurs, toutes séries confondues.
C' est con, mais j' adore aussi le générique de cette série.
Ouai le générique est vraiment bien.
Si la série continue à ce niveau je la mettrais au niveau voir au dessus de Breaking Bad
26-Feb-14 17:18
drom a écrit :
j'aurai voulu savoir pour ceux qui téléchargent si Hadopi vous a averti parce que dans mon entourage pas mal ont reçu des avertissements ????
Récemment ? Ca disait quoi les avertissement ? Par courrier postal ? Mail ? (pas de risque que ce soit un hoax?)
Ils téléchargeaient sur quel site ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
27-Feb-14 00:02
Pour True Detective il y aura une 2ème saison mais sans Woody ni Matthew ça sera une nouvelle histoire avec des nouveaux perso.
Reste donc plus que 2 épisodes pour profiter de ce chef d'œuvre avec ces 2 génies...
27-Feb-14 00:06
Ca commence le mois prochain aux states ! Vous en avez entendu parler ? C'est un pote qui ma mis au courant.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qj8kHtRawHY[/youtube]
PM4 : Wolfsburg
27-Feb-14 13:25
- Vic Mc Key
- Into the wild
- Lieu: à Ubud
drom a écrit :
Avec la mule, oui. avec les torrents jamais.
28-Feb-14 09:33
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
TWD , ça recommence mollement ...
28-Feb-14 10:20
- alex97411
- Membre
- Lieu: Endoume - Mafate les Bains -
burtonair a écrit :
omkhan1 a écrit :
Oui ça a été annoncé officiellement!
La prod pour le moment risque d'être reporté pour des questions de législation fiscale, mais ça sortira en 2015
Je suis à l'épisode 9.
Robin
perso, c'est la meilleure série que j'ai pu mater.
Franck et sa voie off.....
Offrez moi cet horizon...
28-Feb-14 10:35
- ycman
- Exclu
Apres avoir tombé plusieurs fois sur canal sur shameless qui m avais l air pas mal du tout j ai decidee de me lancer ds shameless .
j ai torché la 1ere saison d une traite , une putain de bonne serie
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
28-Feb-14 10:58
- freemind
- Membre
- Lieu: Dromel
Vic Mc Key a écrit :
drom a écrit :
Avec la mule, oui. avec les torrents jamais.
C'est faux.
J'ai reçu un courriel d'Hadopi alors que je dwl exclusivement des torrents sur t411 avec transmission.
Mon frère en a également reçu un et mon père aussi mais ça c'est parce que je dwl de chez lui avec mon ordi...
J'ai demandé à connaître le fichier avec lequel il m'avait démasqué.
Résultat : un épisode de la série Arrow. J'étais bien dégouté parce que la série est pourrie et je l'ai abandonnée très rapidement...
Par contre j'ai lu les différents avis sur le net concernant Hadopi.
Beaucoup ont reçu un premier mail, beaucoup moins un deuxième, encore plus rares sont ceux qui ont eu 3....
Bref, au final il n'y a qu'une seule condamnation et avant d'arriver jusque là...
Du coup je continue à dwl, un peu moins qu'avant, mais si je reçois un deuxième courrier j'aviserai....
Sur ce, méfiez vous quand même.... Je suis loin de dwl énormément mais il suffit juste de tomber sur un fichier infecté pour se faire chopper...
Que la chupen y sigan chupando@Diego
28-Feb-14 11:08
Merci pour l'info.
Mais moi tous les gens que je connais qui se sont fait grillé c'est par des torrents, donc ça m'étonne aussi ce que tu dis Vic.
A priori, de ce que je lis à droite à gauche, les newsgroup sont plus sécurisés à ce niveau, le ddl je sais pas, mais j'pense qu'il faut dans l'ensemble éviter tout ce qui est p2p, suffit que tu pioches ton fichier chez un mec surveillé tu te fais griller, pour te faire griller en ddl, faut que ce soit toi qui soit surveillé
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain