28-Feb-14 23:08

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

09CISSE13 a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Hier je me suis régalé avec lyon , Naples et Benfica ...la, je suis sur Bilbao mais après j'hésite

2-0 pour Bilbao après 18 mn , tout se présente bien

j'avais cumulé sur Agers troyes 1n et herta berlin freiburg 1n.. tous ok
demain une nouvelle aventure


Gignaker le Zlatan

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Feb-14 23:14

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100103
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

100euros sur l'om

01-Mar-14 04:17

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4045
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

rasta70 a écrit :

100euros sur l'om

Même 2 balles je les mettrai pas..... neutral


Team Seksou

01-Mar-14 10:47

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35768
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Danton93 a écrit :

rasta70 a écrit :

100euros sur l'om

Même 2 balles je les mettrai pas..... neutral

Et tu tombes sur les joueurs quand ils ne sont pas assez optimistes? lol

01-Mar-14 11:00

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

J'adore on fait match nul contre sainté avec une défense a cinq, on nous tombe dessus en disant tout ça pour brandao et maintenant v'la t'y pas que les mêmes (ainsi que les bookmakers) te donne Sainté favoris alors qu'ils jouent contre monaco...va  comprendre quelques choses, Charles...


Gignaker le Zlatan

01-Mar-14 11:15

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100103
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

09CISSE13 a écrit :

J'adore on fait match nul contre sainté avec une défense a cinq, on nous tombe dessus en disant tout ça pour brandao et maintenant v'la t'y pas que les mêmes (ainsi que les bookmakers) te donne Sainté favoris alors qu'ils jouent contre monaco...va  comprendre quelques choses, Charles...

Le jour ou quelqu'un comprend j'aimerai qu'il m'appelle

01-Mar-14 13:10

oolie
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-13
Messages: 892
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

rasta70 a écrit :

09CISSE13 a écrit :

J'adore on fait match nul contre sainté avec une défense a cinq, on nous tombe dessus en disant tout ça pour brandao et maintenant v'la t'y pas que les mêmes (ainsi que les bookmakers) te donne Sainté favoris alors qu'ils jouent contre monaco...va  comprendre quelques choses, Charles...

Le jour ou quelqu'un comprend j'aimerai qu'il m'appelle

Je parle que pour les bookmakers.

Cela s'explique par le fait que la valeur "sur le papier" des équipes n'est pas le seul paramètre pris en compte par les bookies loin de là.
La forme du moment, les absences notables, la météo, l'enjeu pour chacune des équipes, l'enjeu du prochain match de l'une ou l'autre aussi par exemple peuvent influer sur une côte.
Ex: qsg sans ibra verra forcement sa côte remonter.

Mais surtout une côte peut monter, descendre et même un rapport favori/outsider s'inverser juste à cause des mises des parieurs sans même que le "sportif" n'y soit pour quelque chose.

Ne jamais oublier que pour les bookies l'essentiel n'est pas tant que ses côtes reflètent une réalité sportive mais surtout qu'elles lui permettent d'optimiser son bénéfice quelque soit l'issue du match.

01-Mar-14 16:54

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

oolie a écrit :

rasta70 a écrit :

09CISSE13 a écrit :

J'adore on fait match nul contre sainté avec une défense a cinq, on nous tombe dessus en disant tout ça pour brandao et maintenant v'la t'y pas que les mêmes (ainsi que les bookmakers) te donne Sainté favoris alors qu'ils jouent contre monaco...va  comprendre quelques choses, Charles...

Le jour ou quelqu'un comprend j'aimerai qu'il m'appelle

Je parle que pour les bookmakers.

Cela s'explique par le fait que la valeur "sur le papier" des équipes n'est pas le seul paramètre pris en compte par les bookies loin de là.
La forme du moment, les absences notables, la météo, l'enjeu pour chacune des équipes, l'enjeu du prochain match de l'une ou l'autre aussi par exemple peuvent influer sur une côte.
Ex: qsg sans ibra verra forcement sa côte remonter.

Mais surtout une côte peut monter, descendre et même un rapport favori/outsider s'inverser juste à cause des mises des parieurs sans même que le "sportif" n'y soit pour quelque chose.

Ne jamais oublier que pour les bookies l'essentiel n'est pas tant que ses côtes reflètent une réalité sportive mais surtout qu'elles lui permettent d'optimiser son bénéfice quelque soit l'issue du match.

Je suis d'accord avec toi, sauf que là, la victoire de monaco a sainté c'est X2.93.... et y a pas d'absent sauf bien sur Falcao


Gignaker le Zlatan

01-Mar-14 17:10

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4045
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Leverkusen qui perd un 1-0 à domicile face à Mainz. Quel équipe surcoté !!


Team Seksou

01-Mar-14 17:22

BaLtArAgH
King Bouna ♥
Date d'inscription: 06-Oct-05
Messages: 4171
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Quelle équipe de merde sérieux.

01-Mar-14 17:31

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Trop bien, dès le premier match le combine saute lol


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

01-Mar-14 17:58

BaLtArAgH
King Bouna ♥
Date d'inscription: 06-Oct-05
Messages: 4171
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Quand j'avais dis que vous étiez des chats noirs !

01-Mar-14 18:01

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

non 2eme match pardon, bilbao avait gagne smile

Bon faut que je me refasse maintenant, tu paries sur quoi balta, big_smile


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

01-Mar-14 19:09

BaLtArAgH
King Bouna ♥
Date d'inscription: 06-Oct-05
Messages: 4171
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Aujourd'hui sur rien du tout !

Entre Leverkusen et Arsenal qui me la mette bien profond, on verra demain lol

01-Mar-14 19:50

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

BaLtArAgH a écrit :

Aujourd'hui sur rien du tout !

Entre Leverkusen et Arsenal qui me la mette bien profond, on verra demain lol

Arsenal moi aussi sur mon premier pari, par contre j'avais Mayence contre Levers, mais j'ai completement oublié de placer le pari.. lol


Gignaker le Zlatan

01-Mar-14 20:22

oolie
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-13
Messages: 892
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Danton93 a écrit :

Leverkusen qui perd un 1-0 à domicile face à Mainz. Quel équipe surcoté !!

Quand on voit la raclée que se prend schalke 04 cet apm , j'en viens à me demander si les 17 autres clubs de bundesliga ne sont pas juste devenu des faire valoir du bayern à present.

Ils avaient dortmund qui leur donnait un peu de répondant l'an dernier mais ils leur prennent leur meilleur joueur (Gotze) à l'inter saison et cette année Lewandowski a clairement la tête ailleurs puisque justement il est déjà vendu pour l'année prochaine au ... Bayern.

Les journalistes vantaient la Bundesliga comme le meilleur championnat du monde l'an dernier, ce sera jamais le cas, tant que le bayern sera aussi dominateur et qu'il pillera sa concurrence nationale.

Même l'Espagne me parait plus équilibré comme championnat cette année c'est dire !

02-Mar-14 13:52

oolie
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-13
Messages: 892
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

oolie a écrit :

Danton93 a écrit :

oolie a écrit :


Evite Lille et je sais pas où tu paris mais sur les Arjel books, ils tiennent pas compte de la forme de Lille.
Proposé du @1.60 sur une équipe qui n'a pas enchaîné deux succès en 6 match et qui joue à l'extérieur c'est du foutage de gueule. (1V3N2D). Même si en face c'est Ajaccio . @1.90 voire 1.80 cela aurait été déjà plus honnête , Ajaccio reste pas sur 6 défaites à domicile non plus.

Pour Villareal sur le papier ça semble easy win mais villareal est pas super constant à domicile  ( 3v 1n 2d à dom pour les 6 der matchs) et betis sort d'une belle win en europa sur un match où tout le monde les voyait à la rue. Je trouve que pour la côte (@1.35) le risque existant est mal payé.

De tous tes matchs ces 2 là me paraissent casse gueule.
Et à un degrés moindre je me méfie de l'Inter qui voyage bien (Victoire de 2/1 sur le terrain de la fio y a 15 jrs).

As Rome doit profiter du déplacement de la Juventus a sans siro pour gagner à domicile d'autant que la Juventus à joue jeudi en Europa en déplacement chez les turques. Villareal aussi à domicile devrait passer sans problème, Betis en déplacement en Russie. Lille je te l'accorde un peu casse gueule mais doit vite renouer avec la victoire, St.-etienne reçoit Monaco, Lyon vs Montpellier, PSG vs OM.  Bilbao pas joli joli mais à domicile aussi devraient passer..

Soyons clair pour Villareal et Lille, je les vois aussi favoris mais les côtes proposés sont juste ridicule au regard de la forme de ces 2 là. (surtout Lille).

As Rome et Villareal passe pas.

Pour Villareal la côte reflétait vraiment plus la répartition des enjeux des parieurs que le véritable état de forme à domicile de l'équipe. A peine 4 tirs à domicile contre 11 à l'adversaire c'est ridicule.

Pour la Roma je reviens pas sur la capacité annoncée de l'inter à voyager même dans cette saison difficile qu'ils vivent.

02-Mar-14 14:02

oolie
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-13
Messages: 892
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Une pièce sur Parme en déplacement à Sassuolo cet apm .
Parme invaincu en serie A depuis novembre (14 matches) se rend à Sassuolo dernier qui met plus un pied devant l'autre (6 défaites consécutives) et file droit vers la serie B.
Parme reste sur 4 victoires à l'exterieur sur ses 6 derniers déplacement. (4V2N).

@1.95 la côte est vraiment jolie à prendre surtout pour de l'Arjel.
Elle descend depuis que je l'ai prise d'ailleurs (@2.20 vendredi ).

Alors a moins que Berardi fasse l'extra terrestre, Parme devrait l'emporter.
Et surtout,pour moi y a value ici.

Dernière modification par oolie (02-Mar-14 14:08)

02-Mar-14 16:49

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

oolie a écrit :

Une pièce sur Parme en déplacement à Sassuolo cet apm .
Parme invaincu en serie A depuis novembre (14 matches) se rend à Sassuolo dernier qui met plus un pied devant l'autre (6 défaites consécutives) et file droit vers la serie B.
Parme reste sur 4 victoires à l'exterieur sur ses 6 derniers déplacement. (4V2N).

@1.95 la côte est vraiment jolie à prendre surtout pour de l'Arjel.
Elle descend depuis que je l'ai prise d'ailleurs (@2.20 vendredi ).

Alors a moins que Berardi fasse l'extra terrestre, Parme devrait l'emporter.
Et surtout,pour moi y a value ici.

Merci je l'avais pas vu celui la


Gignaker le Zlatan

02-Mar-14 16:56

oolie
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-13
Messages: 892
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

09CISSE13 a écrit :

oolie a écrit :

Une pièce sur Parme en déplacement à Sassuolo cet apm .
Parme invaincu en serie A depuis novembre (14 matches) se rend à Sassuolo dernier qui met plus un pied devant l'autre (6 défaites consécutives) et file droit vers la serie B.
Parme reste sur 4 victoires à l'exterieur sur ses 6 derniers déplacement. (4V2N).

@1.95 la côte est vraiment jolie à prendre surtout pour de l'Arjel.
Elle descend depuis que je l'ai prise d'ailleurs (@2.20 vendredi ).

Alors a moins que Berardi fasse l'extra terrestre, Parme devrait l'emporter.
Et surtout,pour moi y a value ici.

Merci je l'avais pas vu celui la

Avec plaisir.

Moins facile que je le pensais, les parmesans ont beaucoup vendangé face à un Sassuolo vraiment faible.
M'enfin ça passe c'est cool, c'était vraiment une belle côte vu l'écart de forme des 2 équipes au départ.

Le gag du match c'est Berardi quand même, rentre à la 71e et se fait expulsé moins d'une minute apres....

Dernières News FM


Pied de page du Forum