28-Feb-14 11:25

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Ca change quelque chose de modifier son adresse ip ?  Eviter qu'il ai tout l'historique de tout les fichiers télécharger ? mais juste le fichier surveiller ?

Prono : Team Al Capone

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Feb-14 11:49

Lapin
(\___/)

Les sites de torrent sont bloqués par les proxy. Donc ils sont connus. A partir de là, rien n'empêche Hadopi de procéder à ce que de droit lol

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

28-Feb-14 12:55

Razor 32
Fox in the Box
Lieu: Estadio da Luz

Teemour a écrit :

Ca commence le mois prochain aux states ! Vous en avez entendu parler ? C'est un pote qui ma mis au courant.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qj8kHtRawHY[/youtube]

C'est annoncé depuis septembre dernier, j'ai envie de dire que c'est comme Terra Nova, l'idée de base est bonne, faut voir ce que ça va donner.

PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne

28-Feb-14 13:01

djafox
Membre

geo06 a écrit :

Merci pour l'info.
Mais moi tous les gens que je connais qui se sont fait grillé c'est par des torrents, donc ça m'étonne aussi ce que tu dis Vic.

A priori, de ce que je lis à droite à gauche, les newsgroup sont plus sécurisés à ce niveau, le ddl je sais pas, mais j'pense qu'il faut dans l'ensemble éviter tout ce qui est p2p, suffit que tu pioches ton fichier chez un mec surveillé tu te fais griller, pour te faire griller en ddl, faut que ce soit toi qui soit surveillé

Moi j'ai reçu un second mail et derrière la confirmation en recommandé, et depuis j'ai arrêté de DL, j'utilisais T411,

tout est plus simple à l'om !!! c juste beau

28-Feb-14 13:04

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Razor 32 a écrit :

Teemour a écrit :

Ca commence le mois prochain aux states ! Vous en avez entendu parler ? C'est un pote qui ma mis au courant.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qj8kHtRawHY[/youtube]

C'est annoncé depuis septembre dernier, j'ai envie de dire que c'est comme Terra Nova, l'idée de base est bonne, faut voir ce que ça va donner.

Oui comme tu dis l'idée est sympa, mais bon faut pas se louper niveau effets speciaux et scenar.

PM4 : Wolfsburg

01-Mar-14 17:10

Vic Mc Key
Into the wild
Lieu: à Ubud

geo06 a écrit :

Merci pour l'info.
Mais moi tous les gens que je connais qui se sont fait grillé c'est par des torrents, donc ça m'étonne aussi ce que tu dis Vic.

A priori, de ce que je lis à droite à gauche, les newsgroup sont plus sécurisés à ce niveau, le ddl je sais pas, mais j'pense qu'il faut dans l'ensemble éviter tout ce qui est p2p, suffit que tu pioches ton fichier chez un mec surveillé tu te fais griller, pour te faire griller en ddl, faut que ce soit toi qui soit surveillé

C' est mon experience, pas une généralité. wink

Dernière modification par Vic Mc Key (01-Mar-14 17:10)

02-Mar-14 17:00

trinita59
 Exclu

je vois que y' a des fans de house of cards , perso j' ai vraiment detesté la saison 2 , elle sombre dans le ridicule avec un underwood  qui vient avec des gros sabots et en face des seconds rôles  d' une faiblesse , d' une naïveté hallucinante

le président est pas crédible, les personnage gênant se perdent dans le métro

dans boss au moins on a un vrai duel avec le journaliste

voici un article interessant qui traduit bien ma pensée et le parallele avec dexter est bien vu

http://www.a-suivre.org/usa/house-of-ca … son-2.html

Dernière modification par trinita59 (02-Mar-14 17:01)

02-Mar-14 17:04

vanbasten
Membre

True detective

L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002

02-Mar-14 17:33

trinita59
 Exclu

vanbasten a écrit :

True detective

j' attends de tous les avoir , j' ai vu de bonne critique mais bon quand je vois l' emballage sur house of cards  j' ai toujours des doutes mais ça sent bon quand même

the americans repart bien , vraiment une bonne série

03-Mar-14 00:47

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

J'ai pas fini Breaking Bad je me suis arrêter au 2e épisode de la saison 5 je veux pas finir trop vite  lol du coup j'aimerais savoir la quelle de ces séries vous me conseillerez de commencer en premier entre Game Of Thrones, Orphan Black ,The Following, The Walking Dead,  Homeland  ?

03-Mar-14 03:23

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

Stenom a écrit :

J'ai pas fini Breaking Bad je me suis arrêter au 2e épisode de la saison 5 je veux pas finir trop vite  lol du coup j'aimerais savoir la quelle de ces séries vous me conseillerez de commencer en premier entre Game Of Thrones, Orphan Black ,The Following, The Walking Dead,  Homeland  ?

Game of thrones c'est sympa à mater même si ca souffre de la comparaison avec les bouquins et la multitude de perso principaux/intrigues! y a énormément de moyens pour cette série et ca se voit! après y a aussi pas mal de sang et de sexe  lol

The Walking Dead c'est bien aussi mais assez hétérogène sur le rythme des evenements de la série! clairement ya des moments très intenses mais aussi des moments ou on se fait grave chier! y a un changement de scénariste assez pertinent à la fin de saison 3 et je trouve que ca se regarde! (mais clairement pas une série que je vais recommencer!)

j'ai pas vu les autres séries!

Dernière modification par karimolympien (03-Mar-14 17:53)

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

03-Mar-14 08:37

trinita59
 Exclu

Stenom a écrit :

Orphan black j ai trouvé ça nul

Homeland surfait . préfère sleeper cell

Bref game of trône ou walking dead

03-Mar-14 08:39

Vic Mc Key
Into the wild

Stenom a écrit :

Game of Thrones, une des meilleures de tout les temps. Homeland,c 'est sympa, tres bien joué. The following, c' est tres moyen. Les autres j' ai pas vu.

Avec Breaking Bad et Game of thrones, je mettrai Mad Men, dans mon top 3 des 10 dernieres années. Dans un genre et rythme totalement différent.

La derniere découverte, à ce niveau là de séries tv, c' est True Detective.

Sinon, tu en as des classiques : The Shield, The wire, The Sopranos, Six Feet Under...

Dernière modification par Vic Mc Key (03-Mar-14 08:42)

03-Mar-14 09:40

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

trinita59 a écrit :

je vois que y' a des fans de house of cards , perso j' ai vraiment detesté la saison 2 , elle sombre dans le ridicule avec un underwood  qui vient avec des gros sabots et en face des seconds rôles  d' une faiblesse , d' une naïveté hallucinante

voici un article interessant qui traduit bien ma pensée et le parallele avec dexter est bien vu

J'ai pas vu la saison 2, mais de toute façon même après la 1 je suis resté sur un avis très mitigé sur cette série.

Dans la réalisation c'est pas moche, dans le sujet, le concept, c'est pas mal, dans le jeu d'acteur c'est porté à bout de bras par Kevin Spacey, à côté de ça, sa femme est pas mal interprétée mais un personnage trop antipathique et bien trop cliché, son bras droit est pas nul mais pas assez creusé, le seul autre bon personnage était le mec qui avait ses histoires de drogues là, me rappelle plus son nom, mais bon lui c'est plus la peine d'en parler.

Au niveau du scénario par contre c'est plus que moyen, pas forcément mal écrit, mais finalement les jeux d'influences et de manipulations sont pas si travaillés que ça alors que c'est censé être l'essentiel de la série, à la limite c'est mieux foutu sur GOT alors que c'est pas le seul sujet sur cette série. Ca part trop vite dans des extrêmes, désolé le mec il bute des gens dans la première saison, c'est moyennement crédible quoi, à la limite il aurait commencé par ruiner des carrières, puis à mettre des grosses pressions etc, puis au bout de quelques temps, pour une raison X ou Y il en vienne à supprimer quelqu'un parce que c'était ça ou la fin de sa carrière, bon, à la limite, si avant ils installent un engrenage irrémédiable. Mais là, le gars il a pas du se faire prier.
Et le but de la série c'est quand même de s'attacher au personnage de Spacey pour vivre avec lui son ascension, là va t'attacher à un mec qui bute des gens pour avoir une meilleur chaise au parlement ...

Fin bon, moi j'suis déjà pas très emballé après la un, le seul truc qui m'a fait apprécier au début c'est l'interprétation de spacey, mais ça ça suffit sur un ou 2 épisode, après, les apartés, au bout du 35e, ça finit par lasser.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

03-Mar-14 09:46

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Stenom a écrit :

Mais tu vas  démarrer une série avant de finir BB ou tu prévois ?
Bon en fait j'ai vu aucune des séries que tu cites, à part un bout de TWD (j'ai pas trop insisté mais je m'y mettrais un jour), et GOT.

Donc j'suis pas trop sur de la comparaison, mais tout ce que je peux te dire c'est que GOT ça vaut très largement le coup d'oeil, j'pense que c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui avec BB, et que de toute façon tu vas bien devoir t'y mettre ^^

Après faut un poil de patience pour cette série, au bout de 3-4 épisodes tu peux te dire "ouais bon..", surtout qu'au début l'ambiance peut paraître pas mal "solennelle", les héros peuvent paraître se prendre trop au sérieux, puis on te balance trop de perso dans la figure.. Et tout ça pendant qu'il se passe rien.

Mais une fois que c'est parti.. <3

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

03-Mar-14 10:03

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Cette semaine je démarre True Detective.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

03-Mar-14 10:17

trinita59
 Exclu

geo06 a écrit :

trinita59 a écrit :

J'ai pas vu la saison 2, mais de toute façon même après la 1 je suis resté sur un avis très mitigé sur cette série.

Dans la réalisation c'est pas moche, dans le sujet, le concept, c'est pas mal, dans le jeu d'acteur c'est porté à bout de bras par Kevin Spacey, à côté de ça, sa femme est pas mal interprétée mais un personnage trop antipathique et bien trop cliché, son bras droit est pas nul mais pas assez creusé, le seul autre bon personnage était le mec qui avait ses histoires de drogues là, me rappelle plus son nom, mais bon lui c'est plus la peine d'en parler.

Au niveau du scénario par contre c'est plus que moyen, pas forcément mal écrit, mais finalement les jeux d'influences et de manipulations sont pas si travaillés que ça alors que c'est censé être l'essentiel de la série, à la limite c'est mieux foutu sur GOT alors que c'est pas le seul sujet sur cette série. Ca part trop vite dans des extrêmes, désolé le mec il bute des gens dans la première saison, c'est moyennement crédible quoi, à la limite il aurait commencé par ruiner des carrières, puis à mettre des grosses pressions etc, puis au bout de quelques temps, pour une raison X ou Y il en vienne à supprimer quelqu'un parce que c'était ça ou la fin de sa carrière, bon, à la limite, si avant ils installent un engrenage irrémédiable. Mais là, le gars il a pas du se faire prier.
Et le but de la série c'est quand même de s'attacher au personnage de Spacey pour vivre avec lui son ascension, là va t'attacher à un mec qui bute des gens pour avoir une meilleur chaise au parlement ...

Fin bon, moi j'suis déjà pas très emballé après la un, le seul truc qui m'a fait apprécier au début c'est l'interprétation de spacey, mais ça ça suffit sur un ou 2 épisode, après, les apartés, au bout du 35e, ça finit par lasser.

tu as tout dit c' est exactement ça , des personnages trop naïfs et des complots pas très creusés qui ne fonctionne que grâce a la faiblesse des seconds rôles

dans BOSS c' est plus fort je trouve

03-Mar-14 10:19

trinita59
 Exclu

Stenom a écrit :

dans le top tu as aussi boardwalk empire , et plusieurs bonne série anglaise aussi peaky blinders the line of duty ...

03-Mar-14 11:18

Vic Mc Key
Into the wild

trinita59 a écrit :

Stenom a écrit :

dans le top tu as aussi boardwalk empire , et plusieurs bonne série anglaise aussi peaky blinders the line of duty ...

Je viens de finir la saison 4. Vraiment excellente cette série.

03-Mar-14 11:30

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

geo06 a écrit :

Stenom a écrit :

Mais tu vas  démarrer une série avant de finir BB ou tu prévois ?
Bon en fait j'ai vu aucune des séries que tu cites, à part un bout de TWD (j'ai pas trop insisté mais je m'y mettrais un jour), et GOT.

Donc j'suis pas trop sur de la comparaison, mais tout ce que je peux te dire c'est que GOT ça vaut très largement le coup d'oeil, j'pense que c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui avec BB, et que de toute façon tu vas bien devoir t'y mettre ^^

Après faut un poil de patience pour cette série, au bout de 3-4 épisodes tu peux te dire "ouais bon..", surtout qu'au début l'ambiance peut paraître pas mal "solennelle", les héros peuvent paraître se prendre trop au sérieux, puis on te balance trop de perso dans la figure.. Et tout ça pendant qu'il se passe rien.

Mais une fois que c'est parti.. <3

En fait je préfère pas finir Breaking Bad j'ai pas trop envie sachant qu'il y'a pas de suite après  lol la première semaine j'avais fait les 5 saisons puis je me suis dis merde c'est presque fini  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum