07-Mar-14 13:02
- ycman
- Exclu
Re: [Poker] Rejoins la ligue Foot Marseille
BaLtArAgH a écrit :
ycman a écrit :
Ce soir pour ceux qui sont partant petit tournoi de HORSE .
Holdem , omaha , razz et stud melangée.Ce soir il y a OM - Nice, donc peu de chance qu'il y ai du monde pour le poker
Ba justement eviter vous une bonne purge
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
07-Mar-14 13:22
- JAH999
- Membre
ycman a écrit :
JAH999 a écrit :
ycman a écrit :
Du tapis qui te permets de me depasser devant quand je suis a 210000 et toi a 9000
mais tu contrôles rien du tout sur coup puisque tu sais pas ce que j'ai et que tout part pré flop...Tu peux pas savoir que c'est un 60/40 ! Si j'ai AA c'est un 84/16...
Si on suis ta logique on fold as roi en heads up car si jamais en face il y a les as c est du 92-8 .
En parlant de logique la tienne je la comprends pas donc expliques moi stp
Tu pars en tapis en te disant j'ai la cote je suis a 60/40 ?
Tu as une main de merde et tu sais pas ce que j'ai et ce que je suis susceptible d'avoir !
C'est pas comme ça que l'on calcule les probas au poker hein...
Les probas tu les calcule à partir d'un flop ou en ayant vu ma main...
Explique moi comment tu as calculé ce 60/40 sinon et je m'incline
Ou avoues tout simplement que tu as joué n'importe comment, au loto et j’arrête de te parler de cette main !
Sinon ta TF alors ? ta gagné combien ?
Dernière modification par JAH999 (07-Mar-14 13:24)
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
07-Mar-14 13:58
- ycman
- Exclu
Notre premier tapis je n ai plus en tete exactement les mains qu on avais et c etait un 60.40 j en suis sur donc vu ce que j avais investis ds le coup et mon avance en jetons je ne regrette pas mon choix .
Ensuite tu repasse devant a 1/3 2/3 je paye avec 5 7 pareillé chose que j aurais peut etre pas fait si j etais pas occupé et la hormis si tu a paire au dessus j ai pour la plupart du temps 2 cartes vivantes un tirage possible a quinte et a couleur .
Alors OK on peut pas savoir la main de son adversaire a l avance n empeche qu en heads up une figure pareillé ou des connected sont souvent devant pre flop .
A 10 joueurs bien sur que je ne paye pas un tapis avec 5.7 pareillé mais en heads up je le paierais tres souvent hormis si la structure est deep et qu on a a peu pres le meme tapis .
Voili voilou
Sinon hier j etais pas en TF mais sur 2 demi finales j ai malhereusement raté les 2
14eme sur 293 d un 3 euros ko et 10eme sur 494 d un 5 euros KO .
Ensuite je fais quasi top 100 ds le full ko5 et le big5 avec pas loin de 2000 participants .
Hier je passe pas loin d'une grosse perf et hier surtout j ai repris plaisir a jouer modérément sans me mettre en danger comme ces derniers temps
Hier j ai visé les places payés et j ai été payé sur tous mes tournois alors que ces derniers temps je visais la gagne et j etait buble boy de quasi tous mes tournois
Dernière modification par ycman (07-Mar-14 14:00)
07-Mar-14 14:31
- ycman
- Exclu
Comme il y a votre match je mets le tournoi de HORSE demain soir
07-Mar-14 16:16
- JAH999
- Membre
Il compte pas pour le classement celui la ?
On est d'accord que ceux pour le classement c'est le jeudi et dimanche ? que ça soit bien clair...Parce que celui que vous avez fait vendredi et qui a compté je l'ai à travers la gorge
Sinon ycman laisse tomber tu comprends pas ! Oui c'était un 60/40 mais ça tu l'a su uniquement lorsqu'on était à tapis ! C'est fou de pas comprendre que quand on voit pas les cartes on connait pas le %
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
07-Mar-14 16:41
- ycman
- Exclu
La ligue c est jeudi et dimanche . vendredi dernier c etait exeptionnel car a a bugué le jeudi soir .
Sinon bioman sans voir les mains de l adversaire .
Un 5.7 pareillé en heads up c est un 40.60 contre des tops mains du style as roi as dames as valet , as 10 et c est du 46.54 contre des mains du style as 3 as 4 pareillé et en heads ups beaucoup n hesite pas a boiter avec de tels mains .
Bref si tu gagne pas tes 2 60.40 hier ce qui est rare sur pokerstars je gagne le tournoi et on aurais pas cette discussion donc profite de ta victoire
07-Mar-14 17:00
- JAH999
- Membre
ycman a écrit :
La ligue c est jeudi et dimanche . vendredi dernier c etait exeptionnel car a a bugué le jeudi soir .
Sinon bioman sans voir les mains de l adversaire .
Un 5.7 pareillé en heads up c est un 40.60 contre des tops mains du style as roi as dames as valet , as 10 et c est du 46.54 contre des mains du style as 3 as 4 pareillé et en heads ups beaucoup n hesite pas a boiter avec de tels mains .
Bref si tu gagne pas tes 2 60.40 hier ce qui est rare sur pokerstars je gagne le tournoi et on aurais pas cette discussion donc profite de ta victoire
redescends c'est que du fictif...
07-Mar-14 17:19
- ycman
- Exclu
On s en fous que c est du fictif , quand on gagne on est censé etre content .
Perso je fais des analyses quand je perds quand je gagne je m en bas les couilles
07-Mar-14 17:35
ycman a écrit :
C'est qui qui a shove ?
Parce que ça veut rien dire de prendre les côtes comme ça, CAD côte absolue, parce que oui 5/7 c'est du 40/60 vs un jeu random, mais si c'est Jah qui shove pre-flop, ça augmente sa proba d'avoir une top main (vu son comportement, alors que c'est des blindes de CG)
Du coup tu glisse pas mal vers le bas.
Au final tu dois avoir la 130e combi (sur les 165 possible), le mec shove, a priori tu fold sauf si tu le sens en tilt ou selon comment le shove est emmené c'est sur.
Après ça reste un jeu vivant, mais payer une boite en HU là dessus, mouais.. Si c'est toi qui envoie pour essayer de voler des précédentes mises c'est autre chose
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
07-Mar-14 17:46
- JAH999
- Membre
Merci geo. C'est bien moi qui boite.
Je le gagne le 60/40, je me prends même pas un bad c'est même pas le soucis de jouer au dégoûté...
C'est juste qu'on est censé jouer correctement entre nous et qu'il balance le tournoi de cette façon qui m'a dérangé.
Et j'essaye de lui faire avouer qu'il a mal joué ou balancé le tournoi mais il me raconte qu'il est sur d'être à 40/60 et que donc ça se joue...
Perso jamais je call avec 5/7 alors qu'il me reste une trentaine de blinds sur un deep...
07-Mar-14 17:50
- JAH999
- Membre
Et là on parle du 57s mais juste avant il call ma boite avec K6s...Et pareil c'est un 60/40 pour moi et je le gagne mais ça se call pas non plus...surtout quand tu es sur un deep et que tu as 50/60 BB
07-Mar-14 18:02
- ycman
- Exclu
Geo il y a 2.3 ans j aurais aprouvé a 200% ton post aujourdhui non .
Le poker c est 50% de la chatte faut pas se leurrer ( et qu on ne vienne pas me parler des joeurs pro qui accumulent les perfs , c est facile quand t est sponsoriser et qu on te paye 100 tournois ds l annee de faire 3.4 TF quand c est pas ton fric en jeu ) . Les 50% de chatte passent a 70% en heads up .
De la sachant que 70% en heads up c est de la chatte vaux mieux boiter sans arret notament contre une serrure qui te donera 4 fois sa blind et le 5eme coup ba t est payé tant pis ta quand meme entre 30 et 40% de chance gagner le coup et de bust ton adversaire ds le pire des cas tu perds et tu lui rends les blinds qu il ta donné .
J ai un jeu tres academique(a part quand je suis en tilt ) et avant je perdais 9 heads up sur 10 avec ce jeu maintenant je reste academique mais en heads up j hesite pas a boiter voir payer avec des figures et des pareilles et depuis 3 ans des heads up j en gagne 9 sur 10 bref j ai inversé la tendance .
Je peux comprendre qu on ne comprenne pas mon raisonement mais depuis que je suis ultra agressif en heads up je les gagne pour la plupart du temps et c est souvent le seul moment d un tournoi ou j inflige des bads beats
07-Mar-14 18:18
Je sais pas, j'ai pas la science du HU ça me plaît pas du tout en réalité, je fais (enfin faisais j'ai arrêté faute de temps) only MTT deepstack, et je joue énormément sur les côtes, énormément sur la côte au pot confrontée à la côte des cartes, jusqu'à se rapprocher de la bulle où la je change radicalement et je joue à fond sur le fear factor
Mais même si la chance (ou plutôt le hasard) joue énormément au poker, c'est sur, ça reste des proba, quoi qu'on en dise, et rien d'autres, si t'as une côte de 33% et que tu mise pour un pot inferieur au triple de ton bet, bah tu le fais 100 fois à la longue t'es perdant, on peut parler de chance de flair de ce qu'on veut, ça reste des proba
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
07-Mar-14 18:54
- ycman
- Exclu
Tout ce que tu dis est vrai geo ( rejoins la ligue d ailleurs ) et j ai a peu pres la meme vision de jeu que toi .
Mais en heads up si on se refere aux stats et compagnie on en perds 9 sur 10 .
j ai passé pas mal de temps a vegas ou je faisais pas mal de sits and go a 8 et je me demerdais pas mal j arrivais souvent ds les 2 mais j en gagnais aucun .
Un soir je rentre a mon hotel degouté et je passe un peu de temps avec mon partenaire de chambre un chinois fils a papa degeneré mais super sympa et la il a sorti son paquet de cartes et ma fais une demonstration comme quoi le poker c etait de la chatte mais en heads up encore plus .
Pendant 3 heures on s est fait des heads up sans regarder nos cartes ( facon de parler ) on a calculer toutes les probas et au finish ba il avais raison les heads up c est 100% agressivité les cartes ne comptent pas .
07-Mar-14 19:11
Y a qu'a voir comment on jouait y a 10 -15ans et maintenant
Avant dame 10
Valet 10 valet dame c'etait poubelle
Maintenant les nouveaux bombardent avec ces jeux
Le poker est devenu avant tout de l'agressivité et l'utilisation des bons rushs
07-Mar-14 19:38
- ycman
- Exclu
Rasta tu viens de me faire penser a mes premiers poker quand je sortais des cours et qu on allait jouer chez moi . A l epoque pas de jetons on jouais avec des cartouches d'encre en regardant le film 'les joueurs ' en boucle
A l epoque on jouait sans savoir ce qu est un kiker
07-Mar-14 19:59
ycman a écrit :
Rasta tu viens de me faire penser a mes premiers poker quand je sortais des cours et qu on allait jouer chez moi . A l epoque pas de jetons on jouais avec des cartouches d'encre en regardant le film 'les joueurs ' en boucle
A l epoque on jouait sans savoir ce qu est un kiker
Moi j'ai commencais avec des paquets de bonbons
Pareil mais tu passe tres tres vite à l'argent
Apres faut etre responsable et on ne l'est pas tous malheureusement
07-Mar-14 20:12
- JAH999
- Membre
C'est un jeu d'argent !
Quand on joue en "fictif" on balance avec 57
07-Mar-14 20:14
JAH999 a écrit :
C'est un jeu d'argent !
Quand on joue en "fictif" on balance avec 57
Des fois meme avec des sous tu balances avec 5 7
07-Mar-14 20:16
- JAH999
- Membre
Bah ouais et on aime bien ceux qui font ça en général...