08-Mar-14 15:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo tacle Khalifa
Anigo tacle Khalifa
Après la rencontre face à Nice vendredi soir (0-1) pendant laquelle l'international tunisien a été transparent, José Anigo a répondu à son joueur sans véritablement le nommer : "La solution existe pour remplacer Gignac, que ce soit Saber Khalifa ou d'autres. Après, quand on attend plus de temps de jeu, quand vous avez la possibilité de montrer des choses, il faut les montrer" a notamment déclaré le coach phocéen, rapporte La Provence....

Annonce
08-Mar-14 16:28
- Fallon
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo tacle Khalifa
Khalifa
....un scandale sa prestation hier, c'en était presque risible...et le coaching d'Anigo, je vais m'abstenir de le commenter, je risque de devenir grossier.....
Dernière modification par Fallon (08-Mar-14 16:28)
08-Mar-14 16:30
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
et qui c'est qui tacle anigo pour l'avoir recruté?
08-Mar-14 16:54
- rolandihno
- Membre
-

Il pensait quoi Anigo que Khalifa allait être le renard des surfaces tant recherché??
TROUDUC Anigo
A jamais les prem's
08-Mar-14 17:18
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Le type se plaint du niveau de son joueur alors que c'est lui qui l'a recruté et qui l'a fait joué hier, on croit rêver 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
08-Mar-14 17:45
franc tireur a écrit :
et qui c'est qui tacle anigo pour l'avoir recruté?
Qui t'as dit ça?
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
08-Mar-14 17:45
OMstarbest a écrit :
Le type se plaint du niveau de son joueur alors que c'est lui qui l'a recruté et qui l'a fait joué hier, on croit rêver
T'étais avec eux pendant les transactions?
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
09-Mar-14 01:44
- Corentin34om
- Membre
-

Khalifa depuis qu'il a signer à Marseille j'en étais sur qu'il allait être bidon tellement prévisible ce mec à le niveau d'évian seulement sauf que à Marseille nos guignols de dirigeants l'ont vu réaliser une saison pas mal et se sont direct enflammer sur lui alors que c'était sa première bonne saison de sa carrière..
A chaque fois qu'il joue,on dirait un comique toujours à sourire quand il perd un ballon je me demande comment il a fait pour être joueur pro car il est complètement bidon actuellement..
A jamais les premiers !
09-Mar-14 08:45
- BillyBats
- Membre
-

Jeema Legend maybe
Bielsa c'est tout simplement le football.