08-Mar-14 15:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Anigo tacle Khalifa

Anigo tacle Khalifa
Après la rencontre face à Nice vendredi soir (0-1) pendant laquelle l'international tunisien a été transparent, José Anigo a répondu à son joueur sans véritablement le nommer : "La solution existe pour remplacer Gignac, que ce soit Saber Khalifa ou d'autres. Après, quand on attend plus de temps de jeu, quand vous avez la possibilité de montrer des choses, il faut les montrer" a notamment déclaré le coach phocéen, rapporte La Provence....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Mar-14 16:28

Fallon
Membre

Re: [NEWS] Anigo tacle Khalifa

Khalifa  big_smile ....un scandale sa prestation hier, c'en était presque risible...et le coaching d'Anigo, je vais m'abstenir de le commenter, je risque de devenir grossier.....

Dernière modification par Fallon (08-Mar-14 16:28)

08-Mar-14 16:30

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

et qui c'est qui tacle anigo pour l'avoir recruté?

08-Mar-14 16:54

rolandihno
Membre

Il pensait quoi Anigo que Khalifa allait être le renard des surfaces tant recherché??
TROUDUC Anigo

A jamais les prem's

08-Mar-14 17:18

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Le type se plaint du niveau de son joueur alors que c'est lui qui l'a recruté et qui l'a fait joué hier, on croit rêver lol

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

08-Mar-14 17:45

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

franc tireur a écrit :

et qui c'est qui tacle anigo pour l'avoir recruté?

Qui t'as dit ça?

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

08-Mar-14 17:45

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

OMstarbest a écrit :

Le type se plaint du niveau de son joueur alors que c'est lui qui l'a recruté et qui l'a fait joué hier, on croit rêver lol

T'étais avec eux pendant les transactions?

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

09-Mar-14 01:44

Corentin34om
Membre

Khalifa depuis qu'il a signer à Marseille j'en étais sur qu'il allait être bidon tellement prévisible ce mec à le niveau d'évian seulement sauf que à Marseille nos guignols de dirigeants l'ont vu réaliser une saison pas mal et se sont direct enflammer sur lui alors que c'était sa première bonne saison de sa carrière..

A chaque fois qu'il joue,on dirait un comique toujours à sourire quand il perd un ballon je me demande comment il a fait pour être joueur pro car il est complètement bidon actuellement..

A jamais les premiers !

09-Mar-14 08:45

BillyBats
Membre

Jeema Legend maybe

Bielsa c'est tout simplement le football.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous