19-Mar-14 00:34
- drom
- Membre
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
john-iberg a écrit :
Elle est bien la série Hannibal ?
je la trouve super, la tension tout au long de la série, les intrigues interressantes, un côté sombre 13 épisodes par saison ce qui évite les trucs inutiles .................d'ailleurs je trouve que les séries à une quinzaine d'épisode par saison sont toutes réussies ou presque (Banshee, True Detective, Hannibal...)
19-Mar-14 00:49
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
drom a écrit :
john-iberg a écrit :
Elle est bien la série Hannibal ?
je la trouve super, la tension tout au long de la série, les intrigues interressantes, un côté sombre 13 épisodes par saison ce qui évite les trucs inutiles .................d'ailleurs je trouve que les séries à une quinzaine d'épisode par saison sont toutes réussies ou presque (Banshee, True Detective, Hannibal...)
Ok merci je vais tester je pense.
Mais il y a trop de série c'est impressionnant ! C'est difficile de choisir, il y en a tellement.
Impossible de tout voir !
19-Mar-14 17:21
- ycman
- Exclu
Vraiment touchant le dernier shameless . les 5 dernieres minutes m'ont mis une claque. Fiona et franck m'ont bouleversés . Cette annee je vois pas comment ces 2 acteurs ne peuvent remporter aucun prix tant leur prestation est enorme.
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Franck est vraiment le personnage le plus attachant ttes series confondues qui se comporte comme la derniere des ordures depuis le debut . Avec ttes les saloperies qu il a faites on ne peut qu'aimer le personage malgres tout.
Dernière modification par ycman (19-Mar-14 17:52)
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
19-Mar-14 20:44
Vous avez raison, je commence vraiment a me faire un peu chier par moment sur The Walking Dead certaine scéne servent vraiment a rien. vraiment dommage enfin j'ai connu un peu ca avec Breaking bad et l’épisode de la mouche c’était bien relou
Dernière modification par Stenom (19-Mar-14 20:45)
20-Mar-14 11:31
- guillaume2mars
- Membre
Je suis le seul à trouver des similitudes entre Sherlock et Luther?
20-Mar-14 11:40
- CleMenT83
- Membre
guillaume2mars a écrit :
2 séries policières anglaises de très haute qualité?
20-Mar-14 11:50
- guillaume2mars
- Membre
CleMenT83 a écrit :
guillaume2mars a écrit :
2 séries policières anglaises de très haute qualité?
Oui
Je pensais plutot à ce coté anti-héros, l'acteur principal qui mène l'enquête malgré que la police lui met des batons dans les roues et surtout cet esprit "Profiler" qui est mis en avant dans ces 2 séries
Et aussi la manière dont c'est filmé, lors des gros plans sur un personnage, il est toujours excentré et non au centre de l'image.
Enfin j'ai vu que le 1er épisode de Sherlock et j'ai pas mis longtemps à accroché vivement la suite
Dernière modification par guillaume2mars (20-Mar-14 11:53)
20-Mar-14 12:25
Stenom a écrit :
Vous avez raison, je commence vraiment a me faire un peu chier par moment sur The Walking Dead certaine scéne servent vraiment a rien. vraiment dommage enfin j'ai connu un peu ca avec Breaking bad et l’épisode de la mouche c’était bien relou
J'ai adoré cet épisode
Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.
21-Mar-14 10:25
The 100. Idée de départ pas mal mais c'est très smallvillesque. (normal c'est la CW)
mais bon, je regarderai encore un peu parce que la brune est vraiment très très très ... sympa.
Dernière modification par Swat (21-Mar-14 10:25)
25-Mar-14 22:39
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
bientot GOT saison 4
enfin
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
25-Mar-14 23:54
Vu le pilot de Sleepy Hollow. Jvais regarder un peu plus pour voir vraiment ce que ca donne mais jsuis pas trop trop emballé. J'ai aussi fini la S1 de elementary jme suis régalé et pourtant javais vraiment un apriori negatif desssus.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
26-Mar-14 01:04
- karimolympien
- zamal all starz
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Je me tape des barres de rire avec Brooklyn Nine Nine! ca me fait penser un peu à Scrubs! (et les 2 brunes sont vraiment charmantes! même la sadique ^^)
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
26-Mar-14 01:23
Franchement rien a dire sur TWD. Il essaie de suivre tant bien que mal les comics même si certaines différences sont notables.
[spoiler]par exemple, dans les comics, Judith se fait bouffer comme un bon bœuf tournedos servis sur un plateaux.[/spoiler ]
Dernière modification par el niño phoceen (02-Apr-14 02:59)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
26-Mar-14 23:39
- nico06220
- Membre
si vous vouez voius mattez rapidement une série révolutionnaire, mattez black mirror.
2 saisons de 3 épisodes chacunes et de vrais épisodes chocs, j'attends la saison 3 avec impatience, c'est ma dernière très grosse claque ! et cette série est clairement sous connue !
27-Mar-14 14:04
- Vic Mc Key
- Into the wild
- Lieu: à Ubud
nico06220 a écrit :
si vous vouez voius mattez rapidement une série révolutionnaire, mattez black mirror.
2 saisons de 3 épisodes chacunes et de vrais épisodes chocs, j'attends la saison 3 avec impatience, c'est ma dernière très grosse claque ! et cette série est clairement sous connue !
On en avait bien parler ici à l' époque. C' est vrai qu' elle est originale dans les sujets qu' elle aborde mais la série est assez irréguliere. 3 épisodes sur 6 sont tres bons.
28-Mar-14 16:27
- karimolympien
- zamal all starz
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
The100 episode 2!
Bon on continue sur le coté "smallville"...
les intrigues vont pas voler très haut... j'aurais trouvé ca marrant si j'avais 15ans...
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
30-Mar-14 01:15
- ycman
- Exclu
franchement mettez vous a shameless c est de loin la plus grande serie en cours
30-Mar-14 05:24
- jirjo
- Membre
pratiquement à la fin de la première saison de shameless, je suis agréablement surpris par la qualité de cette série. On ne s'ennuie jamais durant les épisodes, marrant et touchant à la fois. Franck nous surprend épisode par épisode
Par contre, je ne supporte pas de voir la gueule de steeve
30-Mar-14 11:15
- ycman
- Exclu
Tu va voir jirjo la serie progresse de saison en saison en ayant une regularitée assez folle .
les épisodes durent 55 minutes ta l impressionqu ils durent 20 minutes ca veut tout dire .
30-Mar-14 11:39
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
jirjo a écrit :
pratiquement à la fin de la première saison de shameless, je suis agréablement surpris par la qualité de cette série. On ne s'ennuie jamais durant les épisodes, marrant et touchant à la fois. Franck nous surprend épisode par épisode
Par contre, je ne supporte pas de voir la gueule de steeve
+100 Je viens de commencer, j'adore !