04-Apr-14 08:55

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gerets veut voir Valbuena finir à Marseille

Gerets veut voir Valbuena finir à Marseille
L'international français, à l'OM depuis huit ans, envisage un départ en fin de saison. Toutefois, Eric Gerets a avoué récemment qu'il aimerait bien voir " le petit " terminer sa carrière au sein du club phocéen : " Moi, je ne serai pas fâché si Mathieu finit sa carrière à l'OM! clame Eric Gerets depuis le Qatar. Maintenant, qu'il souhaite changer d'air parce qu'il ne peut plus être champion en France, je le comprends aussi " a-t-il ajouté rapporte Le Parisien....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Apr-14 09:07

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Gerets veut voir Valbuena finir à Marseille

Il n'a pas tout sa tête...Valbuena a clairement dit qu'il voulait partir. A moins qu'il n'y ait personne sur lui, il ne restera pas.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Apr-14 10:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il veut changer d'air après 8 ans et on le comprend bien, surtout vu la situation sportive.

Je pense que Mandanda et Valbuena ont vraiment accusé le coup après la campagne moisie de C1 cette année.

04-Apr-14 10:55

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Tana a écrit :

Il veut changer d'air après 8 ans et on le comprend bien, surtout vu la situation sportive.

Je pense que Mandanda et Valbuena ont vraiment accusé le coup après la campagne moisie de C1 cette année.

Pour moi Mandanda et Valbuena c'est pas le même cas.

J'ai jamais senti Mandanda aussi attaché à l'OM que Valbuena par exemple. Autant je pense que Mathieu est dégouté de ce que devient l'équipe, autant je pense que Mandanda à encore Monaco en tête, et que dès le début de la saison il avait regretté de ne pas avoir signé là bas.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

04-Apr-14 19:03

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Mon pressentiment prend du poids...
Pourquoi  veut il qu'il reste? Il bosse à l'OM le Belge? A moins qu'il veuille revenir...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous