04-Apr-14 08:55
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gerets veut voir Valbuena finir à Marseille
Gerets veut voir Valbuena finir à Marseille
L'international français, à l'OM depuis huit ans, envisage un départ en fin de saison. Toutefois, Eric Gerets a avoué récemment qu'il aimerait bien voir " le petit " terminer sa carrière au sein du club phocéen : " Moi, je ne serai pas fâché si Mathieu finit sa carrière à l'OM! clame Eric Gerets depuis le Qatar. Maintenant, qu'il souhaite changer d'air parce qu'il ne peut plus être champion en France, je le comprends aussi " a-t-il ajouté rapporte Le Parisien....

Annonce
04-Apr-14 09:07
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Gerets veut voir Valbuena finir à Marseille
Il n'a pas tout sa tête...Valbuena a clairement dit qu'il voulait partir. A moins qu'il n'y ait personne sur lui, il ne restera pas.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-Apr-14 10:49
Il veut changer d'air après 8 ans et on le comprend bien, surtout vu la situation sportive.
Je pense que Mandanda et Valbuena ont vraiment accusé le coup après la campagne moisie de C1 cette année.
04-Apr-14 10:55
Tana a écrit :
Il veut changer d'air après 8 ans et on le comprend bien, surtout vu la situation sportive.
Je pense que Mandanda et Valbuena ont vraiment accusé le coup après la campagne moisie de C1 cette année.
Pour moi Mandanda et Valbuena c'est pas le même cas.
J'ai jamais senti Mandanda aussi attaché à l'OM que Valbuena par exemple. Autant je pense que Mathieu est dégouté de ce que devient l'équipe, autant je pense que Mandanda à encore Monaco en tête, et que dès le début de la saison il avait regretté de ne pas avoir signé là bas.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
04-Apr-14 19:03
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Mon pressentiment prend du poids...
Pourquoi veut il qu'il reste? Il bosse à l'OM le Belge? A moins qu'il veuille revenir...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt