29-Apr-14 14:25
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lémina cambriolé à son tour
Annonce
29-Apr-14 14:37
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Lémina cambriolé à son tour
Welcome Mario.
Tu n'es pas le premier ni le dernier.. Take it easy...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Apr-14 14:43
Franchement,ça commence à devenir lourd tous ces home-jacking de merde!!!!!
J'imagine si ça arrive à Bielsa,au bout du 2ème cambriolage,le mec peu très bien dire " plein le cul de ces conneries,je me casse ",va vraiment falloir faire quelque chose pour regler ce problème....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
29-Apr-14 14:46
afonso alves a écrit :
Welcome Mario.
Tu n'es pas le premier ni le dernier.. Take it easy...
Et tu crois pas qu'on pourrais faire quelque chose pour que se soit le dernier justement,que se soit des potes à josé ou juste des délinquants,y'a du nettoyage à faire,ça fait trop longtemps que ça dure,et je suis sur que c'est toujours les memes en plus,à se demander ce que fout la police,vraiment les rois de l'enquete ces glands..... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
29-Apr-14 14:58
- Kourbis
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Franchement,ça commence à devenir lourd tous ces home-jacking de merde!!!!!
![]()
J'imagine si ça arrive à Bielsa,au bout du 2ème cambriolage,le mec peu très bien dire " plein le cul de ces conneries,je me casse ",va vraiment falloir faire quelque chose pour regler ce problème....
Le mec qui arrive chez Bielsa n'aura non seulement pas grand chose à voler mais en plus se prendra une balle (de foot, bien évidement) dans la tête. 
29-Apr-14 15:00
- akimika
- Membre
-

c'est chaud ces histoires... ces salaires mirobolants, ces voitures de luxe, ces villas haut standing et même pas foutus de mettre un système de sécurité correct chez eux pour éviter les intrusions...
29-Apr-14 15:30
- akimika
- Membre
-

Sans parler de ces réseaux sociaux qui montrent la position géographique exacte chaque fois que quelque chose est publié...
29-Apr-14 17:13
- Corentin34om
- Membre
-

Fallait s'y attendre,chaque mois presque 1 joueur de l'équipe est cambrioler.
Les joueurs qui vont venir dans le futur auront peur y ne se sentiront pas à l'abri,ces arriver tellement de fois qu'ils pourront même défois refuser de venir rien que pour ça.
Mais bon il y a des solutions pour remédier à ça,les systèmes de sécurité sa existe ou même les vigiles pour protéger la maison avec le salaire qu'il gagne il peut bien se le permettre.
A jamais les premiers !
29-Apr-14 17:53
- magillico
- Membre
-

Le mieux c est que les dirigeants du club se rapproche directement de Corentin34om , il a réponse a pas mal de nos problèmes 
29-Apr-14 19:30
- MagicBrandao
- Membre
-

-
- Mes légendes : Brandao
Le bizutage marseillais 
29-Apr-14 22:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

akimika a écrit :
c'est chaud ces histoires... ces salaires mirobolants, ces voitures de luxe, ces villas haut standing et même pas foutus de mettre un système de sécurité correct chez eux pour éviter les intrusions...
il n'y a pratiquement rien contre le home jacking.
quand tu descends de ta voiture et que les types te sortent un calibre sous le nez, tu leur files tout ce qu'ils demandent pour qu'ils se barrent sans casse.
la seule parade : ne rien avoir de très grande valeur chez toi, ni dix tonnes de cash, ni bijoux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Apr-14 23:02
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Les mecs ils gagnent plus de 40k par mois et même pas ils ont un service de sécurité... Ah bah oui, c'est au club de le payer bien sûr...
30-Apr-14 00:50
- elsicario1
Exclu-

Bizarre, il est sur la liste de transfert?
30-Apr-14 09:47
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
ça commence à bien faire ces conneries....on a pas besoin du milieu pour nous faire chier, on a déjà assez d'emmerdes...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

Membre