29-Apr-14 14:25

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lémina cambriolé à son tour

Lémina cambriolé à son tour
On apprend ce mardi que le jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Mario Lémina, a été victime d'un cambriolage alors qu'il se trouvait à son domicile....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Apr-14 14:37

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Lémina cambriolé à son tour

Welcome Mario.
Tu n'es pas le premier ni le dernier.. Take it easy...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

29-Apr-14 14:43

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Franchement,ça commence à devenir lourd tous ces home-jacking de merde!!!!! mad

J'imagine si ça arrive à Bielsa,au bout du 2ème cambriolage,le mec peu très bien dire " plein le cul de ces conneries,je me casse ",va vraiment falloir faire quelque chose pour regler ce problème....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

29-Apr-14 14:46

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

afonso alves a écrit :

Welcome Mario.
Tu n'es pas le premier ni le dernier.. Take it easy...

Et tu crois pas qu'on pourrais faire quelque chose pour que se soit le dernier justement,que se soit des potes à josé ou juste des délinquants,y'a du nettoyage à faire,ça fait trop longtemps que ça dure,et je suis sur que c'est toujours les memes en plus,à se demander ce que fout la police,vraiment les rois de l'enquete ces glands..... sad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

29-Apr-14 14:58

Kourbis
Membre

LuchoM a écrit :

Franchement,ça commence à devenir lourd tous ces home-jacking de merde!!!!! mad

J'imagine si ça arrive à Bielsa,au bout du 2ème cambriolage,le mec peu très bien dire " plein le cul de ces conneries,je me casse ",va vraiment falloir faire quelque chose pour regler ce problème....

Le mec qui arrive chez Bielsa n'aura non seulement pas grand chose à voler mais en plus se prendra une balle (de foot, bien évidement) dans la tête.  neutral

29-Apr-14 15:00

akimika
Membre

c'est chaud ces histoires... ces salaires mirobolants, ces voitures de luxe, ces villas haut standing et même pas foutus de mettre un système de sécurité correct chez eux pour éviter les intrusions...

29-Apr-14 15:30

akimika
Membre

Sans parler de ces réseaux sociaux qui montrent la position géographique exacte chaque fois que quelque chose est publié...

29-Apr-14 17:13

Corentin34om
Membre

Fallait s'y attendre,chaque mois presque 1 joueur de l'équipe est cambrioler.

Les joueurs qui vont venir dans le futur auront peur y ne se sentiront pas à l'abri,ces arriver tellement de fois qu'ils pourront même défois refuser de venir rien que pour ça.

Mais bon il y a des solutions pour remédier à ça,les systèmes de sécurité sa existe ou même les vigiles pour protéger la maison avec le salaire qu'il gagne il peut bien se le permettre.

A jamais les premiers !

29-Apr-14 17:53

magillico
Membre

Le mieux c est que les dirigeants du club se rapproche directement de Corentin34om , il a réponse a pas mal de nos problèmes
wink

29-Apr-14 19:30

MagicBrandao
Membre

Mes légendes : Brandao

Le bizutage marseillais lol

29-Apr-14 22:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

akimika a écrit :

c'est chaud ces histoires... ces salaires mirobolants, ces voitures de luxe, ces villas haut standing et même pas foutus de mettre un système de sécurité correct chez eux pour éviter les intrusions...

il n'y a pratiquement rien contre le home jacking.
quand tu descends de ta voiture et que les types te sortent un calibre sous le nez, tu leur files tout ce qu'ils demandent pour qu'ils se barrent sans casse.
la seule parade : ne rien avoir de très grande valeur chez toi, ni dix tonnes de cash, ni bijoux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Apr-14 23:02

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Les mecs ils gagnent plus de 40k par mois et même pas ils ont un service de sécurité... Ah bah oui, c'est au club de le payer bien sûr...

30-Apr-14 00:50

elsicario1
 Exclu

Bizarre, il est sur la liste de transfert?

big_smile

30-Apr-14 09:47

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

ça commence à bien faire ces conneries....on a pas besoin du milieu pour nous faire chier, on a déjà assez d'emmerdes...

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous