10-May-14 22:59

FootMarseille
Administrator

[EDITO] L'OM tenu en échec à Bordeaux

L'OM tenu en échec à Bordeaux
L'Olympique de Marseille n'a pu faire mieux que match nul sur la pelouse de Bordeaux. Les Olympiens peuvent avoir des regrets après avoir mené au score surtout quand on sait que Lyon a perdu à domicile. Tout se jouera lors de la dernière journée la semaine prochaine.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-May-14 23:33

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] L'OM tenu en échec à Bordeaux

Avce la défaite de Lyon, c'est vraiment dommage, on va rater l'Europa ligue de peu.

11-May-14 02:05

Corentin34om
Membre

Vraiment déçu du résultat de ce soir et y a de quoi.

Quand tu mènes 1 - 0 ces pas une raison pour jouer à 11 derrière,dés qu'on à marquer on a subit et ces vraiment dommage car au lieu de vouloir préserver le résultat il aurait fallut tuer bordeaux en mettant un second but.
Diabaté,tout le long du match à tomber dans la surface pour avoir un penalty ces vraiment une pleureuse ce joueur surtout qui fait 2 mètres donc il peut largement s'imposer physiquement mais il préfère simuler en tombant dans la surface.

Quand on se fait revenir à 1 - 1 y avait rien d'autre à faire que de jouer à fond l'attaque mais enfaite c'était tout le contraire on avait peur de prendre un autre but et on a jouait le 1 - 1,les joueurs ont diraient qu'ils étaient pas motivés pour se donner à fond alors qu'il y avait une place  possible en europa league et surtout la possibilité de mettre fin à cette série.

La série noir qui continue..encore cette année Bordeaux était prenable mais comme d'habitude on arrive pas à les battres,c'était prévisible comme chaque année on est maudit dans ce stade.
La défaite de Lyon était une excellente opération pour nous mais encore une fois on a pas su saisir notre chance si on est pas européen on peut s'en prendre qu'à nous.On a eu tellement de possibilité de revenir dans les 5 premières places et à chaque fois on les rates..
Pour moi,l'europe je n'y crois plus du tout,je ne vois pas Nice accrocher Lyon.

A jamais les premiers !

11-May-14 08:58

slash40
Membre
Lieu: 32

C'est con parce qu'on menait et on avait l'occasion de passer devant Lyon et d'être maître de notre destin. Malheureusement on est resté au vestiaire, on a subit et est arrivé ce qu'il devait arriver.

C'est encore jouable mais bon tout ce décidera samedi prochain. Suspense, mais quoi qu'il arrive que de regrets.

11-May-14 09:28

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

on c'est fait marché dessus physiquement ,est-ce l'envie ou on a un problème sur le physique?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous