10-May-14 22:59
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] L'OM tenu en échec à Bordeaux
Annonce
11-May-14 02:05
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [EDITO] L'OM tenu en échec à Bordeaux
Vraiment déçu du résultat de ce soir et y a de quoi.
Quand tu mènes 1 - 0 ces pas une raison pour jouer à 11 derrière,dés qu'on à marquer on a subit et ces vraiment dommage car au lieu de vouloir préserver le résultat il aurait fallut tuer bordeaux en mettant un second but.
Diabaté,tout le long du match à tomber dans la surface pour avoir un penalty ces vraiment une pleureuse ce joueur surtout qui fait 2 mètres donc il peut largement s'imposer physiquement mais il préfère simuler en tombant dans la surface.
Quand on se fait revenir à 1 - 1 y avait rien d'autre à faire que de jouer à fond l'attaque mais enfaite c'était tout le contraire on avait peur de prendre un autre but et on a jouait le 1 - 1,les joueurs ont diraient qu'ils étaient pas motivés pour se donner à fond alors qu'il y avait une place possible en europa league et surtout la possibilité de mettre fin à cette série.
La série noir qui continue..encore cette année Bordeaux était prenable mais comme d'habitude on arrive pas à les battres,c'était prévisible comme chaque année on est maudit dans ce stade.
La défaite de Lyon était une excellente opération pour nous mais encore une fois on a pas su saisir notre chance si on est pas européen on peut s'en prendre qu'à nous.On a eu tellement de possibilité de revenir dans les 5 premières places et à chaque fois on les rates..
Pour moi,l'europe je n'y crois plus du tout,je ne vois pas Nice accrocher Lyon.
A jamais les premiers !
11-May-14 08:58
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
C'est con parce qu'on menait et on avait l'occasion de passer devant Lyon et d'être maître de notre destin. Malheureusement on est resté au vestiaire, on a subit et est arrivé ce qu'il devait arriver.
C'est encore jouable mais bon tout ce décidera samedi prochain. Suspense, mais quoi qu'il arrive que de regrets.
11-May-14 09:28
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
on c'est fait marché dessus physiquement ,est-ce l'envie ou on a un problème sur le physique?