16-Jul-14 09:53

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato OM : la rumeur Van Buyten

Mercato OM : la rumeur Van Buyten
Alors que l'OM a perdu Souleymane Diawara et Rod Fanni capable aussi d'évoluer dans l'axe, le club olympien serait à la recherche d'un défenseur central. Le nom de Daniel Van Buyten, déjà passé par Marseille, est évoqué en Belgique. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Jul-14 10:09

wandering star
Membre
Lieu: DTC

Re: [NEWS] Mercato OM : la rumeur Van Buyten

quand je vois le mondial époustouflant qu'il a fait, je me dis qu'il a encore qq services à rendre, le nouveau sosie de Kerviel lol

Ran Ran Ru !!

16-Jul-14 10:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Vu son livre ça semble improbable, j'aime bien le joueur mais on va pas se mettre à recruter des joueurs de 36 ans même si on a pas de thunes.

16-Jul-14 13:05

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Tana a écrit :

Vu son livre ça semble improbable, j'aime bien le joueur mais on va pas se mettre à recruter des joueurs de 36 ans même si on a pas de thunes.

Son âge n'a aucune importance... T'as vu les clubs qui sont aussi sur lui?

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

16-Jul-14 14:02

alca51
Membre

ses "révélations" portaient plutôt sur Tapie que sur le club, je ne vois pas en quoi ça interfère...

PM5: Bayer Leverkusen

16-Jul-14 17:52

Corentin34om
Membre

On a pas du tout besoin de lui,si ces pour prendre des joueurs de 36 ans autant jouer avec des jeunes du centre de formation.

Avec son livre sur l'OM,il a fait exprès de parler de Marseille juste pour vendre son livre bidon..

A jamais les premiers !

16-Jul-14 23:36

isaminho
Membre

Corentin34om a écrit :

On a pas du tout besoin de lui,si ces pour prendre des joueurs de 36 ans autant jouer avec des jeunes du centre de formation.

Avec son livre sur l'OM,il a fait exprès de parler de Marseille juste pour vendre son livre bidon..

"C'EST" et non pas "CES ". Essaye de faire un effort stp corentin, tu as déja été repris plusieurs fois avec cette faute qui écorche la rétine.
Que tu fasses des fautes, çà arrive, on en fait tous. Mais on t'a indiqué à plusieurs reprises l'orthographe juste.

tu dois faire un blocage dessus car c'est incompréhensible de faire cette faute et pas d'autres. "C'est" vient du verbe ETRE.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous