16-Jul-14 09:53
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato OM : la rumeur Van Buyten
Annonce
16-Jul-14 10:09
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
Re: [NEWS] Mercato OM : la rumeur Van Buyten
quand je vois le mondial époustouflant qu'il a fait, je me dis qu'il a encore qq services à rendre, le nouveau sosie de Kerviel 
Ran Ran Ru !!
16-Jul-14 10:21
Vu son livre ça semble improbable, j'aime bien le joueur mais on va pas se mettre à recruter des joueurs de 36 ans même si on a pas de thunes.
16-Jul-14 13:05
Tana a écrit :
Vu son livre ça semble improbable, j'aime bien le joueur mais on va pas se mettre à recruter des joueurs de 36 ans même si on a pas de thunes.
Son âge n'a aucune importance... T'as vu les clubs qui sont aussi sur lui?
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
16-Jul-14 14:02
- alca51
- Membre
-

ses "révélations" portaient plutôt sur Tapie que sur le club, je ne vois pas en quoi ça interfère...
PM5: Bayer Leverkusen
16-Jul-14 17:52
- Corentin34om
- Membre
-

On a pas du tout besoin de lui,si ces pour prendre des joueurs de 36 ans autant jouer avec des jeunes du centre de formation.
Avec son livre sur l'OM,il a fait exprès de parler de Marseille juste pour vendre son livre bidon..
A jamais les premiers !
16-Jul-14 23:36
- isaminho
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
On a pas du tout besoin de lui,si ces pour prendre des joueurs de 36 ans autant jouer avec des jeunes du centre de formation.
Avec son livre sur l'OM,il a fait exprès de parler de Marseille juste pour vendre son livre bidon..
"C'EST" et non pas "CES ". Essaye de faire un effort stp corentin, tu as déja été repris plusieurs fois avec cette faute qui écorche la rétine.
Que tu fasses des fautes, çà arrive, on en fait tous. Mais on t'a indiqué à plusieurs reprises l'orthographe juste.
tu dois faire un blocage dessus car c'est incompréhensible de faire cette faute et pas d'autres. "C'est" vient du verbe ETRE.
bonne année!