12-Sep-14 09:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune prêt à mettre son ego de côté
Labrune prêt à mettre son ego de côté
Actuellement en vacances, Vincent Labrune se ressource auprès de sa famille. Le président de l'Olympique de Marseille profite de cette période loin de la ville phocéenne et de son club pour préparer sa riposte après les déclarations de son entraîneur, Marcelo Bielsa la semaine dernière....

Annonce
12-Sep-14 09:47
Re: [NEWS] Labrune prêt à mettre son ego de côté
Évidemment.
Bielsa est de la trempe des Gerets et Deschamps, si VLB a un minimum de bon sens, il ne fera pas les mêmes conneries que Diouf, Dassier ou lui-même par le passé.
De toute façon, désavouer Bielsa maintenant, c'est se désavouer lui-même. Aucun intérêt. D'autant plus que côté sportif, y'a quand même un putain de potentiel dans cette équipe avec l'argentin aux manettes.
12-Sep-14 11:12
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

moi je suis pour que le club le sanctionne.
le club avant tout.
12-Sep-14 12:37
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
monsieur patate a écrit :
Évidemment.
Bielsa est de la trempe des Gerets et Deschamps, si VLB a un minimum de bon sens, il ne fera pas les mêmes conneries que Diouf, Dassier ou lui-même par le passé.
De toute façon, désavouer Bielsa maintenant, c'est se désavouer lui-même. Aucun intérêt. D'autant plus que côté sportif, y'a quand même un putain de potentiel dans cette équipe avec l'argentin aux manettes.
+1000 sur tout, EVIDEMMENT !! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
12-Sep-14 15:50
RudyVoller a écrit :
moi je suis pour que le club le sanctionne.
le club avant tout.
Bielsa n'a pas remis en cause le club, il a remis en cause le travail de son président.
Le jour où il crachera sur l'écusson, ça sera différent. Priorité au terrain avant tout. Les révolutions de palais on s'en carre le cul.