12-Sep-14 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune prêt à mettre son ego de côté

Labrune prêt à mettre son ego de côté
Actuellement en vacances, Vincent Labrune se ressource auprès de sa famille. Le président de l'Olympique de Marseille profite de cette période loin de la ville phocéenne et de son club pour préparer sa riposte après les déclarations de son entraîneur, Marcelo Bielsa la semaine dernière....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Sep-14 09:47

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [NEWS] Labrune prêt à mettre son ego de côté

Évidemment.
Bielsa est de la trempe des Gerets et Deschamps, si VLB a un minimum de bon sens, il ne fera pas les mêmes conneries que Diouf, Dassier ou lui-même par le passé.
De toute façon, désavouer Bielsa maintenant, c'est se désavouer lui-même. Aucun intérêt. D'autant plus que côté sportif, y'a quand même un putain de potentiel dans cette équipe avec l'argentin aux manettes.

12-Sep-14 11:12

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

moi je suis pour que le club le sanctionne.
le club avant tout.

12-Sep-14 12:37

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

monsieur patate a écrit :

Évidemment.
Bielsa est de la trempe des Gerets et Deschamps, si VLB a un minimum de bon sens, il ne fera pas les mêmes conneries que Diouf, Dassier ou lui-même par le passé.
De toute façon, désavouer Bielsa maintenant, c'est se désavouer lui-même. Aucun intérêt. D'autant plus que côté sportif, y'a quand même un putain de potentiel dans cette équipe avec l'argentin aux manettes.

+1000 sur tout, EVIDEMMENT !! yikes

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

12-Sep-14 15:50

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

RudyVoller a écrit :

moi je suis pour que le club le sanctionne.
le club avant tout.

Bielsa n'a pas remis en cause le club, il a remis en cause le travail de son président.
Le jour où il crachera sur l'écusson, ça sera différent. Priorité au terrain avant tout. Les révolutions de palais on s'en carre le cul.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous