26-Sep-14 09:26
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] Reims 0-5 OM : sacrée démonstration !
Reims 0-5 OM : sacrée démonstration !
C'est en leader que les Olympiens se déplacent en Champagne et ils espèrent enchainer un cinquième succès consécutif même si l'équilibre de l'équipe semble encore très fragile.rnMarcelo Bielsa a appelé exactement le même groupe que contre Rennes le week-end passé et aligne exactement le même onze de départ dans un 4-2-3-1 : le capitaine Steve Mandanda est dans le but, Brice Dja Djédjé est arrière droit, Benjamin Mendy latéral gauche, Nicolas Nkoulou et Jérémy Morel sont les stoppeurs ; Alaixys Romao et Giannelli Imbula sont les milieux récupérateurs ; les trois animateurs sont, de gauche à droite, André Ayew, Dimitri Payet et Florian Thauvin ; André-Pierre Gignac est l'avant-centre.rnLe banc

Annonce
26-Sep-14 09:58
Re: [EDITO] Reims 0-5 OM : sacrée démonstration !
Lol, de toutes les notes que j'ai vu pour ce match, celle de Footmarseille sont les plus dures..
5.5 pour Imbula, woké ! 6 pour Nkoulou/Morel qui ont coupé court à tous les embryons d'occasions, wokkééé !
En gros, on fout 5-0 à Reims qui restaient sur 2 victoire sans prendre de but, on leur a pas laissé un ballon on les a bouffé dans tous les domaines, on a exercé un pressing tout terrain et on a eu une bonne douzaine d'occasion
Et la note moyenne est : 6.16/10
Quand on gagnera 1-0 seb va foutre 3 de moyenne 
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
26-Sep-14 15:09
- Vasco93
- Membre
-

Re: [EDITO] Reims 0-5 OM : sacrée démonstration !
+1
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "