26-Sep-14 09:26

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] Reims 0-5 OM : sacrée démonstration !

Reims 0-5 OM : sacrée démonstration !
C'est en leader que les Olympiens se déplacent en Champagne et ils espèrent enchainer un cinquième succès consécutif même si l'équilibre de l'équipe semble encore très fragile.rnMarcelo Bielsa a appelé exactement le même groupe que contre Rennes le week-end passé et aligne exactement le même onze de départ dans un 4-2-3-1 : le capitaine Steve Mandanda est dans le but, Brice Dja Djédjé est arrière droit, Benjamin Mendy latéral gauche, Nicolas Nkoulou et Jérémy Morel sont les stoppeurs ; Alaixys Romao et Giannelli Imbula sont les milieux récupérateurs ; les trois animateurs sont, de gauche à droite, André Ayew, Dimitri Payet et Florian Thauvin ; André-Pierre Gignac est l'avant-centre.rnLe banc

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Sep-14 09:58

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] Reims 0-5 OM : sacrée démonstration !

Lol, de toutes les notes que j'ai vu pour ce match, celle de Footmarseille sont les plus dures..
5.5 pour Imbula, woké ! 6 pour Nkoulou/Morel qui ont coupé court à tous les embryons d'occasions, wokkééé !

En gros, on fout 5-0 à Reims qui restaient sur 2 victoire sans prendre de but, on leur a pas laissé un ballon on les a bouffé dans tous les domaines, on a exercé un pressing tout terrain  et on a eu une bonne douzaine d'occasion

Et la note moyenne est : 6.16/10 lol

Quand on gagnera 1-0 seb va  foutre 3 de moyenne lol

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

26-Sep-14 15:09

Vasco93
Membre

Re: [EDITO] Reims 0-5 OM : sacrée démonstration !

+1

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous