06-Oct-14 14:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Praud : "Enfin du jeu à Marseille !"
Annonce
06-Oct-14 15:19
- paulpierce
- Membre
-

- Lieu: TD Garden
Re: [NEWS] Praud : "Enfin du jeu à Marseille !"
Quand on voit la gueule des anciens articles avec Praud , ça fait marrer de voir que meme lui se met à nous sucer maintenant 
Forever Green
06-Oct-14 15:24
Et qui nous tombera dessus à la première défaite...
PM4 : Lazio Rome -> http://www.footmarseille.com/manager/club.php?id=40
06-Oct-14 15:30
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
il faut retenir son enthousiasme, 9 journées sur 38, ce qui est acquit est acquit mais tôt ou tard le PSG va mettre en route et Lyon aussi, alors on attend et on croise les doigts.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
06-Oct-14 16:17
- Jesaispas
- Membre
-

C'est joliment dit de se part
06-Oct-14 16:35
Il veut des bite lui ? "Enfin" du jeu à Marseille?
Il a quoi ? Y'a 20 équipes pourries en L1 et il veut m'expliquer que Marseille c'est l'équipe typé moche du championnat ?
Jsais pas, moi j ai souvenir que ces dernières années on a eu dans la même équipe nasri+ribery+niang+cissé+pagis, puis après l'époque Gerets où on avait une grosse attaque, et maintenant on a dans la même équipe thauvin+payet+ayew+barrada+alessandrini+gignac+batshuayi, de quoi remballer les lignes offensives de 12 clubs cumulés de L1
Fin bref, à moins que sa seule mémoire reste sur les 3 dernières saisons, Marseille depuis Drogba offensivement ça a rien à envier à personne..
en a qu'a faire la moyenne de but/match de chaque club de L1 depuis 10 ans, ma bite à couper on finit premier.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Oct-14 16:55
L'équipe a certes déçu l'année dernière mais il y a quand même un bon nombres d'équipes en L1 qui ne produisent pas bcp de jeux. (Lille, Bordeaux l'année dernière c'était déguelasse)
06-Oct-14 18:25
on voit surtout que ça lui fait mal à ce supporter du psg
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
06-Oct-14 19:57
- oolie
- Membre
-

geo06 a écrit :
Il veut des bite lui ? "Enfin" du jeu à Marseille?
Il a quoi ? Y'a 20 équipes pourries en L1 et il veut m'expliquer que Marseille c'est l'équipe typé moche du championnat ?
Jsais pas, moi j ai souvenir que ces dernières années on a eu dans la même équipe nasri+ribery+niang+cissé+pagis, puis après l'époque Gerets où on avait une grosse attaque, et maintenant on a dans la même équipe thauvin+payet+ayew+barrada+alessandrini+gignac+batshuayi, de quoi remballer les lignes offensives de 12 clubs cumulés de L1
Fin bref, à moins que sa seule mémoire reste sur les 3 dernières saisons, Marseille depuis Drogba offensivement ça a rien à envier à personne..
en a qu'a faire la moyenne de but/match de chaque club de L1 depuis 10 ans, ma bite à couper on finit premier.
Praud est un couillon mais je suis d'accord avec lui sur le fait que ça fait du bien de voir le jeu pratiqué par l'OM cette année.
Perso à part la période Gerets on a souvent eu une animation offensive très pauvre ces 10 dernières années.
D'ailleurs fait gaffe aux enjeux de tes paris Geo on est seulement la 3e attaque des 10 dernières saisons cumulées avec 563 buts . 
Lyon avec 640 et Lille avec 573 font mieux .
Dernière modification par oolie (06-Oct-14 19:58)
07-Oct-14 00:53
- Patatinho
- Membre
-

Geo à l'instar de Pascal Praud s'est (un peu) enflammé lol !
Cela dit, il a raison : ok on avait un jeu dégueulasse l'an passé mais enfin on n'a pas eu Anigo non plus entraîneur durant ses 10 dernières saisons... L'OM alignait des Niang, Ben Arfa, Lucho et Valbuena qui n'étaient pas non plus des peintres en attaque... ^^
"Le pressing et le spectacle constituent l'ADN du football à la marseillaise. Les équipes de Tapie ne gagnaient pas autrement. Le public aime ces mises à mort quand l'équipe d'en face cède."
Source : https://www.footmarseille.com/news-24612 … z3FPMgXKsi
Dans le style Corrida, il s'enflamme comme un fou Praud 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017