06-Oct-14 14:58

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Praud : "Enfin du jeu à Marseille !"

Praud : "Enfin du jeu à Marseille !"
La formation de Marcelo Bielsa enchaîne les victoires et assure un spectacle qui ravit les fans et les journalistes. Sur son blog, Pascal Praud a confié tout le bien qu'il pensait du début de saison phocéen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Oct-14 15:19

paulpierce
Membre
Lieu: TD Garden

Re: [NEWS] Praud : "Enfin du jeu à Marseille !"

Quand on voit la gueule des anciens articles avec Praud , ça fait marrer de voir que meme lui se met à nous sucer maintenant lol

Forever Green

06-Oct-14 15:24

emporte
Par la foule
Lieu: Stadio Olimpico

Mes légendes : Bielsa

Et qui nous tombera dessus à la première défaite...

06-Oct-14 15:30

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

il faut retenir son enthousiasme, 9 journées sur 38, ce qui est acquit est acquit mais tôt ou tard le PSG va mettre en route et Lyon aussi, alors on attend et on croise les doigts.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

06-Oct-14 16:17

Jesaispas
Membre

C'est joliment dit de se part

06-Oct-14 16:35

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Il veut des bite lui ? "Enfin" du jeu à Marseille?
Il a quoi ? Y'a 20 équipes pourries en L1 et il veut m'expliquer que Marseille c'est l'équipe typé moche du championnat ?

Jsais pas, moi j ai souvenir que ces dernières années on a eu dans la même équipe nasri+ribery+niang+cissé+pagis, puis après l'époque Gerets où on avait une grosse attaque, et maintenant on a dans la même équipe thauvin+payet+ayew+barrada+alessandrini+gignac+batshuayi, de quoi remballer les lignes offensives de 12 clubs cumulés de L1

Fin bref, à moins que sa seule mémoire reste sur les 3 dernières saisons, Marseille depuis Drogba offensivement ça a rien à envier à personne..

en a qu'a faire la moyenne de but/match de chaque club de L1 depuis 10 ans, ma bite à couper on finit premier.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Oct-14 16:55

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

L'équipe a certes déçu l'année dernière mais il y a quand même un bon nombres d'équipes en L1 qui ne produisent pas bcp de jeux. (Lille, Bordeaux l'année dernière c'était déguelasse)

06-Oct-14 18:25

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

on voit surtout que ça lui fait mal à ce supporter du psg

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

06-Oct-14 19:57

oolie
Membre

geo06 a écrit :

Il veut des bite lui ? "Enfin" du jeu à Marseille?
Il a quoi ? Y'a 20 équipes pourries en L1 et il veut m'expliquer que Marseille c'est l'équipe typé moche du championnat ?

Jsais pas, moi j ai souvenir que ces dernières années on a eu dans la même équipe nasri+ribery+niang+cissé+pagis, puis après l'époque Gerets où on avait une grosse attaque, et maintenant on a dans la même équipe thauvin+payet+ayew+barrada+alessandrini+gignac+batshuayi, de quoi remballer les lignes offensives de 12 clubs cumulés de L1

Fin bref, à moins que sa seule mémoire reste sur les 3 dernières saisons, Marseille depuis Drogba offensivement ça a rien à envier à personne..

en a qu'a faire la moyenne de but/match de chaque club de L1 depuis 10 ans, ma bite à couper on finit premier.

Praud est un couillon mais je suis d'accord avec lui sur le fait que ça fait du bien de voir le jeu pratiqué par l'OM cette année.
Perso à part la période Gerets on a souvent eu une animation offensive très pauvre ces 10 dernières années.
D'ailleurs fait gaffe aux enjeux de tes paris Geo on est seulement la 3e attaque des 10 dernières saisons cumulées avec 563 buts . wink
Lyon avec 640 et Lille avec 573 font mieux .

Dernière modification par oolie (06-Oct-14 19:58)

07-Oct-14 00:53

Patatinho
Membre

Geo à l'instar de Pascal Praud s'est (un peu) enflammé lol !
Cela dit, il a raison : ok on avait un jeu dégueulasse l'an passé mais enfin on n'a pas eu Anigo non plus entraîneur durant ses 10 dernières saisons... L'OM alignait des Niang, Ben Arfa, Lucho et Valbuena qui n'étaient pas non plus des peintres en attaque... ^^

"Le pressing et le spectacle constituent l'ADN du football à la marseillaise. Les équipes de Tapie ne gagnaient pas autrement. Le public aime ces mises à mort quand l'équipe d'en face cède."

Source : https://www.footmarseille.com/news-24612 … z3FPMgXKsi

Dans le style Corrida, il s'enflamme comme un fou Praud  big_smile

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous