02-Sep-14 21:40
Re: [Aide informatique] SOS computix !
Bon pour info, mon adobe bug donc j'ai utiliser un logiciel : Libre Office hyper facile à utiliser. Je vous le conseille si vous voulez falsifier certains docs
Prono : Team Al Capone
02-Sep-14 21:41
Salut les mecs, j'ai besoin de votre aide.
Quelqu'un aurait l'adresse mail pour contacter le service d'authentification des documents de la RATP ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
02-Sep-14 22:08
Tu pose la question à moi ou géo ? si c'est moi Libre Office il l'a trouve automatiquement je crois. En tout cas c'est niquel, maintenant faut espérer que je me fasse pas prendre
02-Sep-14 22:12
- Lestanquet
- Exclu
omkhan1 a écrit :
Bon pour info, mon adobe bug donc j'ai utiliser un logiciel : Libre Office hyper facile à utiliser. Je vous le conseille si vous voulez falsifier certains docs
Ah ben je connais aussi
02-Sep-14 22:14
Ah ouai donc tu te garde les bons logiciels et tu partages les pourraves ?
07-Sep-14 08:37
- pierrolefou2
- Membre
Hello !
Quelqu'un aurait il un lien (en mp ou non) afin de télécharger d'une façon dont la légalité prête a discussion (ou non) la saison 4 de games of throne
Dernière modification par pierrolefou2 (07-Sep-14 10:36)
Pense à ta licence, Jean Claude!
07-Sep-14 13:27
Il y a des détenteurs d'Imac ici ? J'ai toujours eu des PC mais j'hésite à franchir le pas et à passer chez Apple. En terme de design je les trouve notamment bien en avance.
07-Sep-14 13:30
Moi.
Mais pourquoi tu veux un fixe plus qu'un portable ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
07-Sep-14 14:18
pierrolefou2 a écrit :
Hello !
Quelqu'un aurait il un lien (en mp ou non) afin de télécharger d'une façon dont la légalité prête a discussion (ou non) la saison 4 de games of throne
http://kickass.to/
Après tu choppe les sous titres sur addi7ed ou subtitleseeker, ou seriesub etc...
Dernière modification par omkhan1 (07-Sep-14 14:19)
07-Sep-14 14:25
- pierrolefou2
- Membre
omkhan1 a écrit :
pierrolefou2 a écrit :
Hello !
Quelqu'un aurait il un lien (en mp ou non) afin de télécharger d'une façon dont la légalité prête a discussion (ou non) la saison 4 de games of thronehttp://kickass.to/
Après tu choppe les sous titres sur addi7ed ou subtitleseeker, ou seriesub etc...
Un grand merci!
Pense à ta licence, Jean Claude!
16-Sep-14 14:02
- GREG4EVER
- MoneyMaker
- Lieu: King Power Stadium
Salut les gars,
Je remonte ce topic car je suis à la recherche d'un AS de l'informatique en matiere de développement général pour un projet de start up. Projet sérieux et ambitieux mais je recherche vraiment la personne qui repondra à 100% des besoins.
Idéalement sur la région de Marseille.
16-Sep-14 14:19
GREG4EVER a écrit :
Salut les gars,
Je remonte ce topic car je suis à la recherche d'un AS de l'informatique en matiere de développement général pour un projet de start up. Projet sérieux et ambitieux mais je recherche vraiment la personne qui repondra à 100% des besoins.
Idéalement sur la région de Marseille.
Yop Greg,
L'informatique et le dev' c'est hyper vaste. Je te conseille de donner un peu plus de détails sur ta recherche si tu veux une réponse qui colle a ce que tu cherches.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
16-Sep-14 15:08
- Lestanquet
- Exclu
omkhan1 a écrit :
Ah ouai donc tu te garde les bons logiciels et tu partages les pourraves ?
Oui
08-Oct-14 20:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
est-ce qu'on peut gaver un dvd bootable avec n'importe quel logiciel de gravure ? j'ai mon pc qui a planté son HDD j'en ai acheté un autre, j'ai téléchargé W7, je l'ai gravé et quand j'ai mis le DVD dans la boite ( en prenant soin de bien choisir de booter sur le lecteur dans le BIOS ), il ne se passait strictement rien.
je viens d'apprendre qu'on pouvait graver des dvd bootables et pas bootables et que probablement j'ai gravé un iso sur un dvd non bootable.
pour graver, je me sers de mon deuxième pc qui marche avec linux et le logiciel s'appelle brasero. je suis plutôt habitué à nero mais dans il était le HD HS.
à priori, brasero de ce que je lis sur le net, ça déconne pas mal.
je ne sais pas si je dois bruler encore une rondelle avec ce logiciel ou si je dois chercher quelque chose de mieux et de compatible avec linux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Oct-14 20:17
- bewolf
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
est-ce qu'on peut gaver un dvd bootable avec n'importe quel logiciel de gravure ? j'ai mon pc qui a planté son HDD j'en ai acheté un autre, j'ai téléchargé W7, je l'ai gravé et quand j'ai mis le DVD dans la boite ( en prenant soin de bien choisir de booter sur le lecteur dans le BIOS ), il ne se passait strictement rien.
je viens d'apprendre qu'on pouvait graver des dvd bootables et pas bootables et que probablement j'ai gravé un iso sur un dvd non bootable.
pour graver, je me sers de mon deuxième pc qui marche avec linux et le logiciel s'appelle brasero. je suis plutôt habitué à nero mais dans il était le HD HS.
à priori, brasero de ce que je lis sur le net, ça déconne pas mal.
je ne sais pas si je dois bruler encore une rondelle avec ce logiciel ou si je dois chercher quelque chose de mieux et de compatible avec linux.
si tu as gravé W7 et que tu lances sur la galette il n'y aura aucun problème
il n'y a pas d'histoire de DVD bootable ou non
je te conseille de DL une version de XP de graver un cd d'installer XP et de faire une clé usb de démarage de win 7 ce qui t evitera de tuer une galette
08-Oct-14 20:25
Alors ce n'est pas le DVD qui est ou qui n'est pas bootable, c'est ton ISO de Windows 7 qui l'es ou pas.
Si tu peux parcourir ton ISO, a la racine, vérifie qu'il y a les fichier boot et autorun il me semble que c'est les fichiers indispensable pour pouvoir booter.
08-Oct-14 20:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
BaLtArAgH a écrit :
Alors ce n'est pas le DVD qui est ou qui n'est pas bootable, c'est ton ISO de Windows 7 qui l'es ou pas.
Si tu peux parcourir ton ISO, a la racine, vérifie qu'il y a les fichier boot et autorun il me semble que c'est les fichiers indispensable pour pouvoir booter.
je suis allé le chercher sur le site de microsoft et il y a bien les fichiers boot et autorun dedans.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Oct-14 23:03
- l'om en force
- Membre
Et ce que vous savez où je peux trouver de codes promos 'fiables' pour le site vente unique et ce site est il vraiment fiable?