Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès propose Renard en cas de départ de Bielsa
04-Mar-15 09:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès propose Renard en cas de départ de Bielsa
Ménès propose Renard en cas de départ de Bielsa
Cette semaine, France Football a notamment consacré un article à l'avenir de Marcelo Bielsa. La question du futur de l'Argentin est sur toutes les lèvres. À l'occasion de l'entretien qu'il nous a accordé, Pierre Ménès a livré le nom d'un possible successeur sur le banc de l'OM....

Annonce
04-Mar-15 10:13
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Re: [NEWS] Ménès propose Renard en cas de départ de Bielsa
On peut se passer de ton avis. Il doit encore essayer de placer un pote à lui...
04-Mar-15 13:59
Tout ce que je déteste chez Ménès résumé dans cet article !
Copinage, vision étriquée du foot et de Marseille, et absence totale d'imagination.
Renard, entraîneur à fougue à Marseille, ville hystérique... Désolant de simplicité !
Il aurait pu nous parler de trouver un entraîneur avec un fort bagage technique, un homme capable de poursuivre le travail entamé par Bielsa (en admettant que celui-ci parte, ce que je n'espère pas), un théoricien du foot et un maître de la stratégie... mais non, trop compliqué pour Ménès !
Faut dire que ça implique d'avoir quelques notions tactiques du foot, ce qui n'est pas son fort !!
Renard, un coach de coup, un meneur d'homme, exactement le type de profil, de critère, vers lesquels l'OM ne doit plus se tourner en priorité. Ça marche une saison, mais ça apporte quoi au "Projet Dortmund" ? ça nous amène où sur la scène européenne ??
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
04-Mar-15 15:14
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Menes à Reims ça a donné quoi au fait ? Ah oui un flop total , on se passeras de ses recommandations ... je comprends toujours pas pourquoi on donne autant de crédit à un tel type sur FootMarseille ? 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
04-Mar-15 16:21
On s'en branle de ton renardeau,nous on a déjà un coach et un grand coach et on compte bien le garder parce que c'est le meilleur qu'on est eu et de loin!!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
04-Mar-15 17:31
- Corentin34om
- Membre
-

Il parle tous du soit-disant départ de Bielsa,mais faut arrêter au bout d'un moment,ils ont tellement envie qu'il parte de Marseille qu'il prépare déjà dans leurs tête le remplaçant possible.
A jamais les premiers !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès propose Renard en cas de départ de Bielsa

Membre