04-Mar-15 09:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès propose Renard en cas de départ de Bielsa

Ménès propose Renard en cas de départ de Bielsa
Cette semaine, France Football a notamment consacré un article à l'avenir de Marcelo Bielsa. La question du futur de l'Argentin est sur toutes les lèvres. À l'occasion de l'entretien qu'il nous a accordé, Pierre Ménès a livré le nom d'un possible successeur sur le banc de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Mar-15 10:13

Lorenzoboc
maison de la presse

Re: [NEWS] Ménès propose Renard en cas de départ de Bielsa

On peut se passer de ton avis. Il doit encore essayer de placer un pote à lui...

04-Mar-15 10:22

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Renard, il devrait pas être trop gourmand en salaire.

04-Mar-15 13:59

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Tout ce que je déteste chez Ménès résumé dans cet article !
Copinage, vision étriquée du foot et de Marseille, et absence totale d'imagination.
Renard, entraîneur à fougue à Marseille, ville hystérique... Désolant de simplicité !

Il aurait pu nous parler de trouver un entraîneur avec un fort bagage technique, un homme capable de poursuivre le travail entamé par Bielsa (en admettant que celui-ci parte, ce que je n'espère pas), un théoricien du foot et un maître de la stratégie... mais non, trop compliqué pour Ménès !
Faut dire que ça implique d'avoir quelques notions tactiques du foot, ce qui n'est pas son fort !!

Renard, un coach de coup, un meneur d'homme, exactement le type de profil, de critère, vers lesquels l'OM ne doit plus se tourner en priorité. Ça marche une saison, mais ça apporte quoi au "Projet Dortmund" ? ça nous amène où sur la scène européenne ??

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

04-Mar-15 15:14

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Menes à Reims ça a donné quoi au fait ? Ah oui un flop total , on se passeras de ses recommandations ... je comprends toujours pas pourquoi on donne autant de crédit à un tel type sur FootMarseille ? hmm

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

04-Mar-15 16:21

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

On s'en branle de ton renardeau,nous on a déjà un coach et un grand coach et on compte bien le garder parce que c'est le meilleur qu'on est eu et de loin!!!!

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

04-Mar-15 17:31

Corentin34om
Membre

Il parle tous du soit-disant départ de Bielsa,mais faut arrêter au bout d'un moment,ils ont tellement envie qu'il parte de Marseille qu'il prépare déjà dans leurs tête le remplaçant possible.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous