07-Apr-15 08:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Leboeuf ne comprend pas les choix de Bielsa

Leboeuf ne comprend pas les choix de Bielsa
Avec ses défauts et ses qualités, Marcelo Bielsa a conquis le coeur de nombreux observateurs. D'autres ne comprennent pas toujours ses décisions. C'est le cas de Frank Leboeuf, l'ancien défenseur phocéen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Apr-15 09:31

spqr2a13
Membre

Re: [NEWS] Leboeuf ne comprend pas les choix de Bielsa

Je peux comprendre sa reflexion, je me suis aussi posé la question au moment du changement. Et encore plus aprés vu le match de Batsui.
Il a voulu faire plaisir au public, a sorti Thauvin et Gignac, ce fut pour moi une erreur. Mais Paris était tout de meme au dessus, donc.....

07-Apr-15 09:39

ogoz
Membre

ou simplement il n'aime pas Bielsa

07-Apr-15 11:07

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Il a la mémoire courte celui-là.
Il était beaucoup plus protégé lorsque Ronaldinho lui a placé une double accélération...
Concernant Gignac, toute la semaine on nous expliquer sondage à l'appui que Batshuayi devait jouer et finalement lorsqu'il rentre personne n'ai content.
De plus, il s'est déjà expliquer sur leur probable association.
Donc merci Monsieur Lebeouf mais essayer d'être plus pertinet la prochaine fois.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

07-Apr-15 11:18

piccicci
Membre

ce que je ne comprends pas : Quel est sont métier à Leboeuf ? ses compétences ? il n'a aucune connaissance du foot, du journalisme, de l'analyse et a du mal à s'exprimer

07-Apr-15 12:13

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Gignac est peut être sorti trop tôt, mais Bielsa a voulu tenter quelquechose. Sans réussite ce coup-ci.

07-Apr-15 14:11

Lestanquet
 Exclu

Vous vous lisez sans déconner ? on peut être d'accord ou non avec leboeuf mais ce qu'il raconte est cohérent.

Leboeuf aucune connaissance du foot ? du mal à s'exprimer ?

Quelle mauvaise foi.

07-Apr-15 14:34

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

C'est tellement facile d'ouvrir sa gueule après la bataille,Gignac commençait sérieusement à tirer la langue et Michy plantait dès qu'il rentrait ces derniers temps et pour Ayew meme chose,il a été mauvais dans ce match,excès d'agressivité,nerveux,bref,normal qu'il l'est sorti,il est passé à coté de son match,le vrai problème,c'est que les remplaçants n'ont pas apporté ce qu'ils devaient apporter....

Leboeuf,le mec qui a 20 de QI......lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

07-Apr-15 18:00

Vasco93
Membre

j'étais au stade et personne autour de moi ne s'étonnait de la sortie de Gignac, le match ronronnait les parigots faisaient tourner le ballon Bielsa a voulu amener autre chose un autre profil pour essayer de déstabiliser Paris et sa défense centrale, de toute façon c'est pas la sortie de Gignac qui nous fait perdre le match car s'il faut marquer 4 buts pour battre Paris autant dire que ça arrivera pas souvent. La défaite est due à des erreurs individuelles, sur le premier but de Matuidi, Motta remonte le ballon, j'étais en tribune Ganay je peux vous dire qu'il y avait un désert quand Motta a remonté le ballon, un trou béant sans marseillais que j'en ai gueulé tellement c'était énorme de voir ça, la suite on la connait il donne tranquille la balle à Matuidi qui marque du droit alors qu'il est gaucher, ensuite sur le 2ème but, regardez Fanni, il suit Cavani et ne regarde même pas le ballon au moment ou Ibra frappe, la balle arrive sur lui rebondit derrière et Marquinhos marque, s'il regarde la balle il dégage et c'est fini, avec N'Koulou et Imbula on le gagnait tranquille ce match j'en suis persuadé

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous