07-Apr-15 09:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco envoie un gros tacle sur Bielsa
Annonce
07-Apr-15 09:52
- lirone
- Membre
-

Re: [NEWS] Di Meco envoie un gros tacle sur Bielsa
Je pense qu'Eric Di meco a raison dans le fond, c'est-à-dire que l'OM doit être capable de jouer autrement que de tout le temps attaquer.
Cependant, je pense que l'Argentin en a conscience et qu'il veut faire progresser son équipe à petits pas, car les joueurs de l'OM ont particulièrement besoin de temps pour assimiler ce que l'argentin veut mettre en place.
Ici : http://wp.me/p408PK-7D, un article expliquant cela, j'espère qu'Eric Di meco le lire.
Dernière modification par lirone (07-Apr-15 09:53)
L'OM est-il vraiment plus faible que la saison dernière ? : https://www.youtube.com/watch?v=C8VIdhpx7qE
07-Apr-15 10:07
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Bielsa responsable de la defaite ? Non mais tout les " journalistes " sont des attardés ou bien ? Il est au courant qu'on joue avec des Romao , Fanni , Morel , Lemina contre une equipe montée à coups de millions ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
07-Apr-15 10:56
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
Son pronostique d'avant match s'appuie sur la victoire de Bordeaux face au PSG mais faut être honnête Paris n'aurait jamais perdu face au girondins si l'arbitre avait sifflé la passe en retrait car derrière y a but.
Ensuite, si on mène à la mi-temps c'est en partie dû au plan de jeu mis en place donc au coach.
D'ailleurs, sans le but venu d'ailleurs de Matuidi on était plutôt bien.
De plus faut pas oublié qu'on évoluait sans N'koulou ni Imbula et qu'en face, Verratti, Motta & Matuidi on du sortir un très gros match.
D'ailleurs, ils ont enregistré 2 blessés donc la preuve qu'ils ont souffert pour s'imposer.
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
07-Apr-15 11:16
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je crois que ce qui les fait chier dans le fond , c'est qu'il y a plus de problèmes à l'OM comme il pouvait y en avoir a l’époque d'Anigo et Baup ou les supporters en pouvaient plus ...
Là on a un entraineur qui nous fait kiffer avec une équipe qui est pourtant pas la meilleure de ses dernières années , et Bielsa a quand même bien muselé la presse du coup ils ont rien a raconter , alors ils tentent de torpiller Bielsa , mais a part 2 ou 3 esprits faibles on rentreras pas dans leur jeu , Grande Bielsa !!!
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
07-Apr-15 12:14
Ce qui est dommage c'est de ne pas être capable de verrouiller le match à 2-1. On manque vraiment d'un MD de très bon niveau.
07-Apr-15 12:42
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
T'aimais mieux José, hein mon grand ?...
Ça joue les mecs qui défendent l'intérêt supérieur de l'OM, alors que ça protège le pré carré de quelques-uns...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
07-Apr-15 13:04
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Toute façon Di Meco n'a jamais su tacler, au sens propre comme au figuré ! 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
07-Apr-15 14:38
Ta gueule di meco,on a compris que ton reve pour l'OM c'est que Bielsa parte en fin de saison et que ton grand ami Galtier prenne sa place.....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
07-Apr-15 21:07
J'ai vu ASM-MHSC, effectivement ça fait rêver le coaching façon Jardim. Di Meco, quelque fois il s'enflamme et il dit n'importe quoi.. Comment oser comparer les deux pour un club comme l'OM ?

Membre