Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Fernandez pense toujours que Bielsa va partir
07-Apr-15 09:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Fernandez pense toujours que Bielsa va partir
Fernandez pense toujours que Bielsa va partir
À l'occasion d'une séance de questions-réponses, organisée par RMC, Luis Fernandez a évoqué l'avenir de Marcelo Bielsa. L'ancien technicien parisien s'attend à voir partir l'Argentin, l'été prochain. Il a également insisté sur l'importance de Nicolas Nkoulou dans l'arrière-garde marseillaise....

Annonce
07-Apr-15 12:29
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Fernandez pense toujours que Bielsa va partir
il va rester c'est mon instinct.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Apr-15 12:58
Hé cool !... C'est moi qui pose la question à Luis !!
Comme Luis avait contribué à son arrivée, je me suis dit qu'il aurait peut-être des infos à ce sujet. À l'arrivée, non, il ne fait que donner son sentiment.
J'espère qu'il se trompe !!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
07-Apr-15 13:03
Au passage, c'est aussi moi qui évoque avec Daniel Riolo les intentions cachées d'Aulas, qui souhaite créer une rivalité forte avec l'OM, repris dans la Revue de Presse du jour et sur le 10 Sport.
http://www.le10sport.com/buzz/om-ol-cla … une-185217
Je devrais peut-être réflèchir à une reconversion dans le journalisme sportif... Je pourrais pas être plus mauvais que bon nombre des encartés ! 
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
07-Apr-15 14:05
Jpp2000 a écrit :
Au passage, c'est aussi moi qui évoque avec Daniel Riolo les intentions cachées d'Aulas, qui souhaite créer une rivalité forte avec l'OM, repris dans la Revue de Presse du jour et sur le 10 Sport.
http://www.le10sport.com/buzz/om-ol-cla … une-185217
Je devrais peut-être réflèchir à une reconversion dans le journalisme sportif... Je pourrais pas être plus mauvais que bon nombre des encartés !
Bien joué 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Fernandez pense toujours que Bielsa va partir