24-Apr-15 22:37

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM-Lorient : retrouvez le direct !

OM-Lorient : retrouvez le direct !
Au terme d'un scénario incroyable, l'OM concède une quatrième défaite consécutive au Vélodrome face à Lorient. L'ampleur du score, terrible, reflète les difficulté actuelles des Marseillais, qui voient s'éloigner leurs chances de qualification pour les barrages de la prochaine Ligue des champions. Retrouvez le direct commenté de la rencontre ci-dessous.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Apr-15 22:43

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [EDITO] OM-Lorient : retrouvez le direct !

Peandant que des milliers de supporters se mobilisent pour leur club.

Ies joueurs ont plus la tête à leur avenir personnel, qu'au destin de l'OM.

Depuis qu'ils se sont plaints qu'ils travaillaient trop, tout est parti en sucette

Match sabordé par des joueurs pas du tout concernés par ce match, par le projet OM, ou comment détruire un projet et les espoirs des supporters en 4 matchs.

Sur ce match, ils ont simplement réagi par moments.

Même si Bielsa part on ne veut plus revoir ces joueurs, indignes de porter les couleurs de l'Olympique de Marseille.

Allez vous cacher, les charognards vous pouvez bouffer les restes.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

24-Apr-15 22:52

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faudra m'expliquer comment en étant mené 0-2 chez soit, on arrive à revenir à 3-3 et qu'on soit pas capable de verrouiller. Ok on a un effectif limité en quantité et qualité mais finir avec une équipe complétement déséquilibrée comme ce soir et se faire violer à domicile 3-5 par le 18 ème du classement : c'est juste un scandale.
Faudra admettre à un moment donné que les joueurs font de la merde sur le terrain mais que le coach en fait aussi pas mal.(Déja qu'il clarifie sa situation).
13 défaites cette saison en comptant les 2 coupes nationales et contre grenoble, Lorient, Montpellier, Caen, sans aucune victoire contre un gros ...
J'ai kiffé notre première partie de championnat mais ce que l'on voit depuis début janvier est inadmissible.
Cet été de toute manière ça va être le grand nettoyage, c'est maintenant inévitable.

24-Apr-15 23:05

Vasco93
Membre

au bout de 10 mn j'avais envie de frapper Thauvin c'est une honte ce jeune pas digne de faire une carrière pro le mec marche et il ne va pas au duel et n'en avait rien à foutre, les autres ont été indignes de ce maillot à part deux trois joueurs j'ai de la peine pour Bielsa d'avoir un tel troupeau à diriger

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Apr-15 23:12

bernardromed
Membre

@Tana il n’y a rien à verrouiller. À 3-3, il fallait gagner le match et il restait 10 minutes à jouer.

Ce qui est inadmissible c'est de démarrer le match avec un engagement de poussin et d'être mener 2-0 au bout de 15 minutes.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

24-Apr-15 23:15

eric di merlo
Membre

bernardromed a écrit :

@Tana il n’y a rien à verrouiller. À 3-3, il fallait gagner le match et il restait 10 minutes à jouer.

Ce qui est inadmissible c'est de démarrer le match avec un engagement de poussin et d'être mener 2-0 au bout de 15 minutes.

Ayew arrière gauche big_smile

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

24-Apr-15 23:17

bernardromed
Membre

eric di merlo a écrit :

bernardromed a écrit :

Et pas le plus mauvais

24-Apr-15 23:23

Tana
Membre

bernardromed a écrit :

La tactique rimait à rien et on se prend 2 buts en contre. Pour gagner un match qui avait très mal débutait, t'es pas obligé de finir avec 6 joueurs offensifs.

Pour Thauvin, Coupe d'Europe ou pas de toute manière c'est certain qu'il va dégager vu son rendement. C'est une erreur de casting dès le départ.
On pourra en tirer 7-8 Me au pire.

24-Apr-15 23:27

eric di merlo
Membre

eric di merlo a écrit :

bernardromed a écrit :

Je regrette Doria

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

24-Apr-15 23:29

bernardromed
Membre

@tana
Si les 6 joueurs offensifs ne font pas de pressing, on est mort, c'est évidemment ce que je reproche aux joueurs, le manque d'engagement sur un match vital pour l'OM.

En début d'année on les bouffait avec 6 joueurs offensifs, avec la même tactique, mais avec un tout autre état d'esprit.

24-Apr-15 23:31

bernardromed
Membre

eric di merlo a écrit :

eric di merlo a écrit :

bernardromed a écrit :

Je regrette Doria

Et moi Mendes

24-Apr-15 23:39

Tana
Membre

Mendes, c'est vraiment con de l'avoir vendu pour pouvoir prendre Doria. Il passait rarement au travers.

Le match de Nantes et de ce soir montrent bien qu'une bonne partie des joueurs n'en ont plus rien à foutre.

24-Apr-15 23:47

FabAsia90
Membre

Encore maintenant je comprend toujours pas pourquoi Mendes est partis. Une désision une nouvelle fois imcompréhensible.

A Nantes on donne le match avec la passe de Fanni, se soir c'est N'koulou qui fait une passe foireuse. On prend les pari pour le prochain a Metz ?

Déja qu'en se moment les joueurs c'est du niveau Ligue 2 pour 80% d'entre eux si on se met a faire des cadeaux faut pas espérer grand chose des 4 derniers matchs...

25-Apr-15 02:00

Corentin34om
Membre

Encore une défaite face à un adversaire largement à notre porté.
La première mi-temps on a été totalement absent des débats et la seconde période a très bien commencé et puis on s'est endormi et on a perdu sur un score lourd.

Les responsables de ces échecs sont les joueurs car ils ne s'arrachent plus autant qu'avant sur le terrain,la première mi-temps a été vraiment très faible de notre part avec des joueurs comme Thauvin qui se prenne pour des stars.On dirait qu'ils ne se sentent plus concernés par le club alors qu'on avait une place sur le podium à reprendre avec un point d'avance sur Monaco.

Mais,c'est également en partie la faute de Bielsa qui ne fait rien pour changé de dispositif.
A chaque fois que l'équipe adverse innove et met en place un dispositif nouveau,on dirait que Bielsa ne cherche pas des solutions pour le bloquer et donc ils restent avec son dispositif et on souffre.
A la force de vouloir jouer trop l'attaque il oublie que pour gagner des matchs de foot,il faut bien sûr attaquer et marquer mais également bien défendre car tu ne peux pas te permettre de prendre 5 buts à la maison contre un relégable.
Notre équipe se coupe en deux entre l'attaque et la défense et le milieu de terrain est à l'abandon.

Que dire après une telle défaite contre un relégable à domicile,vivement que la saison se termine car on aura besoin de nouveautés pour vouloir faire mieux l'année prochaine.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous