28-Apr-15 11:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] "Les gars ont lâché", selon un proche du groupe

"Les gars ont lâché", selon un proche du groupe
Dans un instructif papier d'enquête consacré à la crise phocéenne publié ce lundi sur son site, RMC Sport cite notamment un proche du groupe phocéen, qui confirme que l'équipe est démobilisée depuis que le titre s'est envolé. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Apr-15 11:45

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] "Les gars ont lâché", selon un proche du groupe

Faut pas leur en vouloir, ben voyons c'est pas comme si l'OM les payait pour atteindre cet objectif de la LDC.

28-Apr-15 11:54

eric di merlo
Membre

Tana a écrit :

Faut pas leur en vouloir, ben voyons c'est pas comme si l'OM les payait pour atteindre cet objectif de la LDC.

Et hier l equipe du soir qui dezingue bielsa d une force et défende les joueurs c est une honte totale..

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

28-Apr-15 12:17

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Ils lâchent 3 fois en 4 ans et on va passer à côté de 45M€ à cause d'eux mais bon faut pas leur en vouloir.

28-Apr-15 12:38

said 13
Membre

Mais c'est clair!
Certains se saignent aux 4 veines pour aller au stade et ces "joueurs" n'ont pas le mental pour assumer leur statut à l'OM??? De qui se moque t'on?
S'ils n'ont pas le mental, c'est que le maillot est clairement trop grand pour eux : qu'ils aillent jouer ailleurs!
D'ailleurs, pour certains, cela me fera le plus grand bien de ne plus les voir sous nos couleurs...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

28-Apr-15 12:54

Leo10
Membre

eric di merlo a écrit :

Tana a écrit :

Et hier l equipe du soir qui dezingue bielsa d une force et défende les joueurs c est une honte totale..

Arretez de regarder cette émission sérieux la plupart n'ont aucune compétence ils sont là pour se déguiser, défendre leurs petits copains, et sont juste heureux de se faire mousser à la télé c'est leur petit quart d'heure de gloire sinon on parlerait plus d'eux les pauvres et ils seraient tellement tristes  smile ... C'est le niveau 0 pour la plupart aucun intérêt ...

28-Apr-15 14:32

eric di merlo
Membre

Leo10 a écrit :

eric di merlo a écrit :

Tana a écrit :

Arretez de regarder cette émission sérieux la plupart n'ont aucune compétence ils sont là pour se déguiser, défendre leurs petits copains, et sont juste heureux de se faire mousser à la télé c'est leur petit quart d'heure de gloire sinon on parlerait plus d'eux les pauvres et ils seraient tellement tristes  smile ... C'est le niveau 0 pour la plupart aucun intérêt ...

Leo10 ta entièrement raison mais c est plus fort que moi je regarde le soir quand je rentre et hier soir ils m on dégoûté vraiment ils connaissent rien et la ta raison

28-Apr-15 14:46

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

eric di merlo a écrit :

Tana a écrit :

Oui j'ai eu envie d'éclater ma TV... Vraiment à l'image de notre société, des gros abrutis qui n'ont rien à dire font un café des sports mais avec des caméras... encore que dans certains cafés des sports, le niveau est peut-être plus élevé !

Dire qu'en fin d'année 2014 j'avais tellement la haine après le comportement de C+ (ce qui n'a pas évolué de toute façon), j'en étais venu à laisser un commentaire ici pour dire du bien de l'Equipe du soir... (bon pas non plus de  sad  Degorre et Sévérac  sad )

Je vous en supplie, pardonnez mon offense  yikes

PS: mais Libbra il a vrillé !!!

Dernière modification par El Zuzze (28-Apr-15 14:48)

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

28-Apr-15 14:52

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Leo10 a écrit :

eric di merlo a écrit :

Tana a écrit :

T'as parfaitement raison...

Faut dire que je ne regarde plus cette émission, mais hier soir j'éteignais ma console et le temps de finir ma clope je suis tombé dessus ! J'ai vu les deux autres blaireaux... Y avait le topic Bielsa... je savais que j'allais me faire du mal...

Résolution à prendre d'urgence: ne plus jamais faire ça ! smile

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

28-Apr-15 14:59

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Et aller ! Quand ça va mal, il y a toujours un "proche" de quelqu'un pour que les médias puissent se justifier. La dernière fois, c'était un "proche" de V.L...

PM6 : Sevilla FC / Team BG

28-Apr-15 15:11

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Faut se mefier des proches de machin-chose mais si c'est le cas c'est purement scandaleux ! Après ça me parait un peu trop tapageur pour etre vrai ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

28-Apr-15 16:01

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

S'il s'avère vrai que certains joueurs ont "lâché", il faut qu'ils sachent tout le mépris que nous, supporters, avons pour eux... Ce sont des m... indignes de notre club.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

28-Apr-15 16:28

eric di merlo
Membre

Senese a écrit :

S'il s'avère vrai que certains joueurs ont "lâché", il faut qu'ils sachent tout le mépris que nous, supporters, avons pour eux... Ce sont des m... indignes de notre club.

Senese je suis entièrement d'accord accord avec toi mais lundi même sous une pluie diluvienne ils étaient 100 à la commanderie pour avoir une photo après avoir encaissé 5 buts.. Je commence à croire que les supporters présent dans ces moments sont des gros footix sans offensé personne bien sur

28-Apr-15 17:20

Corentin34om
Membre

"Selon un proche du groupe",à chaque fois qu'il y a des coups de moins bien au club,les journalistes nous font cela donc au bout d'un moment on se demande si ce proche du groupe c'est pas eux qui l'ont inventé pour faire parler d'eux.

En tout cas,on aperçoit déjà depuis plusieurs matchs que les joueurs n'y sont plus et donc cela se voit sur le terrain et surtout sur nos derniers résultats.
C'est une honte car quand on est sportif et surtout quand on est aussi bien payé on se doit de faire son taff à fond,mais ce n'est pas le cas de nos joueurs qui dans leurs tête se sentent déjà loin de Marseille

A jamais les premiers !

28-Apr-15 17:37

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Je n'ai pas besoin d'un proche pour voir qu'ils ont lâché, j'arrive presque à penser en revoyant les passes décisives CSC de Fanni ou Nkoulou, ou l'apathie dans le pressing, l'équipe coupée en deux qu'ils le font presque exprès pour griller Bielsa.

Nous sommes bien loin de cette équipe de début de saison.

C'est un scandale parce que nous étions très proches du podium quand ils ont lâché.

Le podium ne les intéresse pas à ces empaffés, l'avenir de l'OM ils en ont rien à foutre, les supporters rien à foutre, ce que Bielsa s'est tué à leur apprendre rien à foutre aussi parcequ'ils ne vont pas gagner de titre.

Je regarde d'autres championnats en Europe je n'ai jamais vu ça. Si haut au classement, tu n'as pas le droit de tout lâcher, de plus ce n'est pas la première fois.

Le seul qui reste droit dans ses bottes et a assumer, c'est Bielsa qui prend tout pour lui.

Les vautours, les petits esprits seront confortés dans leur mesquine médiocrité, les agents, les joueurs vont pouvoir toucher leurs primes à la signature....

Je vous vomis, vous êtes indigne de nos couleurs.

Dernière modification par bernardromed (28-Apr-15 17:43)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

28-Apr-15 17:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

bernardromed a écrit :

Je n'ai pas besoin d'un proche pour voir qu'ils ont lâché, j'arrive presque à penser en revoyant les passes décisives CSC de Fanni ou Nkoulou, ou l'apathie dans le pressing, l'équipe coupée en deux qu'ils le font presque exprès pour griller Bielsa.

Nous sommes bien loin de cette équipe de début de saison.

C'est un scandale parce que nous étions très proches du podium quand ils ont lâché.

Le podium ne les intéresse pas à ces empaffés, l'avenir de l'OM ils en ont rien à foutre, les supporters rien à foutre, ce que Bielsa s'est tué à leur apprendre rien à foutre aussi parcequ'ils ne vont pas gagner de titre.

Je regarde d'autres championnats en Europe je n'ai jamais vu ça. Si haut au classement, tu n'as pas le droit de tout lâcher, de plus ce n'est pas la première fois.

Le seul qui reste droit dans ses bottes et a assumer, c'est Bielsa qui prend tout pour lui.

Les vautours, les petits esprits seront confortés dans leur mesquine médiocrité, les agents, les joueurs vont pouvoir toucher leurs primes à la signature....

Je vous vomis, vous êtes indigne de nos couleurs.

+10
Et en plus, il y a Riolo qui, sans se masquer lui, en remet une louche contre les joueurs et pour Bielsa.
Là, je le trouve correct : http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … -om,175515

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Apr-15 19:55

Vasco93
Membre

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

28-Apr-15 21:33

Get-up
Membre
Lieu: Paris - Nation

Oui Grande Roustan, je viens de regarder son argumentaire... En fait, en l'écoutant, je rêvais d'un interview de Bielsa par Roustan, Riolo et Fernandez... car ce sont les 3 seuls journalistes / consultants qui ont su faire des analyses sensées par rapport à Bielsa, son jeu, le contexte, etc.
Si quelqu'un pouvait relayer pour que cela se fasse ?
Au moins, avant que Bielsa ne parte (?), il pourrait au moins échanger avec des journalistes / consultants ayant une vraie connaissance du foot...
C'est triste à dire, mais les autres sont vraiment tous plus nuls les uns que les autres.
N'importe lequel des forumeurs d'OM Planète ferait mieux que ces nazes de journalistes!!!

Dernière modification par Get-up (28-Apr-15 21:36)

Fabien, à jamais N° 1...

29-Apr-15 16:28

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

il n'y a pas besoin de roustan pour voir les joueurs lacher.
se prendre 5 buts a domicile c'est koi? pas de chance?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous