29-Apr-15 11:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Fernandez défend Bielsa et cible les joueurs

Fernandez défend Bielsa et cible les joueurs
Admirateur de Marcelo Bielsa qu'il a contribué à faire venir à l'OM, Luis Fernandez estime que le coach argentin n'est pas responsable de la grave crise de résultats que traverse actuellement le club phocéen. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Apr-15 12:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Fernandez défend Bielsa et cible les joueurs

Finalement, il y a davantage d'entraîneurs expérimentés qui savent ce qu'il en est par rapport à Bielsa plutôt que des consultants qui n'auront jamais une vision globale de ce qui se passe sportivement dans un club.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Apr-15 13:23

petchou
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Finalement, il y a davantage d'entraîneurs expérimentés qui savent ce qu'il en est par rapport à Bielsa plutôt que des consultants qui n'auront jamais une vision globale de ce qui se passe sportivement dans un club.

Il ne faut pas oublier que dans le mot consultant, il y a le mot sultant  smile

29-Apr-15 14:28

magillico
Membre

Fernandez a l OM du coup.....

Mouarf !!

29-Apr-15 14:48

eric di merlo
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Mais bon tout n est pas perdu en vendant thauvin imbula Lemina nkoulou romao plus les gains sur les salaires de ayew et gignac on peux normalement s en sortir prendre des joueurs que souhaite bielsa et au moins il sera pas lacher en cours de championnat

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

29-Apr-15 18:53

spqr2a13
Membre

Moi, les 2 me decoivent, l'un rigide et tétu, et les autres sans les épaules pour supporter et l'entraineur, et nos supporters, je dirai pour etre gentil, volubiles.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous