29-Apr-15 15:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa en conference de presse

Bielsa en conference de presse
Retrouvez la conference de presse de Marcelo Bielsa......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Apr-15 16:40

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Re: [NEWS] Bielsa en conference de presse

En ne critiquant pas son equipe face aux micros, il les protege et agi en gentleman.
Mais serieusement ils ont laché mentalement, ils se sont foutu de sa gueule.
tellement que Bielsa a déclaré s'etre senti trahi.
Il est gentleman jusqu'a la fin. la fin c'est proche et l'om va perdre un tres bon entraineur a cause des meme starlettes qui ont coulés les entraineurs precedents.

29-Apr-15 18:28

Corentin34om
Membre

On va perdre un bon entraîneur,et c'est pas la première fois que ça nous arrive.
Mais y ne faut pas oublié que vu nos derniers mois depuis la reprise de la seconde partie de championnat,les résultats ne suivent plus malgré le beau jeu et cela vient d'un problème tactique.

On aura pas fait vraiment mieux que l'année dernière au niveau du classement,on redescend bien et on risque de terminer 6 ième car on ne gagne plus et Bordeaux sont proche.
Et,avec les 11 défaites en championnat + éliminer des premiers tour des deux coupes nationales malgré le beau jeu proposé je suis tout de même assez partagé sur Bielsa.

Ces méthodes ne fonctionneront pas sur nos joueurs et donc je pense qu'il vaudrait mieux qu'il parte en fin de saison car sinon l'année prochaine on risque de faire pire que cette saison.

A jamais les premiers !

29-Apr-15 23:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec Rudy.
Corentin, tu sais ce que je pense car ce que tu écris ressemble à un de tes écrits précédents.
Ce sont les joueurs les plus "protégés" qui ont lâché Bielsa et ce, dès les défaites contre QSG et Bordeaux.
Dès lors, le coach pouvait faire ce qu'il voulait, plus rien à en tirer.
La différence de "rendu" sur le terrain, entre le début de saison et maintenant, est beaucoup plus importante du côté de ces "protégés" que du côté des plus jeunes.

Dernière modification par Leffe du Nord (29-Apr-15 23:40)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous