29-Apr-15 10:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Habib Beye se paye l'OM et Bielsa
Annonce
29-Apr-15 10:59
- spqr2a13
- Membre
-

Re: [NEWS] Habib Beye se paye l'OM et Bielsa
Tout est dit.
29-Apr-15 11:40
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
C'est sûr Bielsa est un incompétent. 
Sa tactique demande un pressing constant, un travail d'équipe pour attaquer et pour défendre, de l'engagement, de la grinta, une remise en cause, du courage, de l'honneur, de la fierté, et apprendre de ses échecs.
Des valeurs que nos joueurs d'exception ne voudront ou ne pourront jamais apprendre.
Des valeurs que nos médias d'exception ne connaissent pas.
#BIELSA NO SE VA
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
29-Apr-15 11:53
- eric di merlo
- Membre
-

bernardromed a écrit :
C'est sûr Bielsa est un incompétent.
Sa tactique demande un pressing constant, un travail d'équipe pour attaquer et pour défendre, de l'engagement, de la grinta, une remise en cause, du courage, de l'honneur, de la fierté, et apprendre de ses échecs.
Des valeurs que nos joueurs d'exception ne voudront ou ne pourront jamais apprendre.
Des valeurs que nos médias d'exception ne connaissent pas.
#BIELSA NO SE VA
Loool Habib si il regarde bien le match contre Lorient sur le deuxième et troisième buts de Lorient c est digne du real Madrid une touche de balle talonade reprise première intention bref c était Noël avant l heure pour lorient
Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"
29-Apr-15 12:52
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Beye qui donne une leçon tactique à Bielsa, on aura tout vu cette année. A qui le tour?
29-Apr-15 12:55
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Belle image de Montpellier 
29-Apr-15 13:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Oui, Bielsa n'y arrive plus depuis quelque temps mais, comme d'habitude, on va au plus simple en disant qu'il est seul responsable d'une équipe au faible mental pour beaucoup et pour les partants qui n'en ont plus rien à foutre et qui l'ont lâché depuis leur défaite contre QSG puis Bordeaux....
Qu'on rappelle ce brave José et tout ira beaucoup mieux !
Dernière modification par Leffe du Nord (29-Apr-15 13:14)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Apr-15 13:27
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Habib Beye je l'ai jamais respecté donc ça m'étonne même pas qu'ils soient dans le camp des tocards pseudo-experts du PAF.
Il vient de démontrer à quel point il pipait queudalle au métier d'entraîneur et au mot tactique tant fourvoyé. Un imposteur de plus parmi la clique d'inspecteurs de travaux finis. Si un jour, il entraîne, ma b...à couper qu'il ferait moins bien qu'un Marco Simone... C'est bien évidemment de la faute du coach s'il y a des "boulevards",je t'en foutrais Habib.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
29-Apr-15 14:56
Beye,Bravo,Menes,Carrière,Dugarry,Mathoux,creuvoisier,tous les chacals de l'équipe 21 etc... qui clouent sur la croix Marcelo Bielsa en le traitant limite d'incompétent alors que ces raclures n'ont jamais touché de près ou de loin au métier d'entraineur et ça veut et se croit légitime pour donner des leçons et expliquer aux vrais coachs ce qu'il est bon ou non de faire ou de ne pas faire faire,Ancelotti est parti très vite,Bielsa va en faire de meme et je peux les comprendre.... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
29-Apr-15 18:48
- Corentin34om
- Membre
-

Faut se calmer un peu quand même,il dit simplement ce qu'il pense.
Je ne vois pas pourquoi un gars qui n'a jamais entraîné ne pourrait pas donner son avis,alors nous aussi on ne devrait rien dire.
C'est un peu trop exagéré ce qu'il dit mais y a pire comme consultant qui critique l'OM.
A jamais les premiers !
30-Apr-15 08:58
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Corentin34om a écrit :
Faut se calmer un peu quand même,il dit simplement ce qu'il pense.
Je ne vois pas pourquoi un gars qui n'a jamais entraîné ne pourrait pas donner son avis,alors nous aussi on ne devrait rien dire.
C'est un peu trop exagéré ce qu'il dit mais y a pire comme consultant qui critique l'OM.

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

Membre