Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Avec Bielsa, c'est "Droit au but" dans les deux sens
30-Apr-15 11:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Avec Bielsa, c'est "Droit au but" dans les deux sens
Annonce
30-Apr-15 11:53
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
Re: [NEWS] Avec Bielsa, c'est "Droit au but" dans les deux sens
S'il vous plaît, peut-on comparer les effectifs, non pas sur la qualité des joueurs mais sur la moyenne d'âge et sur le nombre d'années en première division (française ou à l'étranger) pour avoir des outils de comparaisons juste et fiable.
Bien cordialement,
Merci. Mars93
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
30-Apr-15 11:55
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
le problème c'est que les équipes de tête ont aussi une bonne attaque...........et une bonne défense !
en sport collectif, une bonne défense est souvent le facteur déterminant dans la réussite, çà permet de pouvoir gérer entre autres.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
30-Apr-15 13:26
J'adore Deschamps, je le cache pas, c'est de très loin mon entraineur Français (et pas que) favori. Mais faut pas déconner, que ce soit la qualité dont l'appréciation est plus subjective, ou que ce soit l'expérience et l'age, il avait un tout autre groupe ! Et d'ailleurs, je me suis refait des matchs de la 2ème partie de saison quand on est champions... franchement ça tourne comme une montre et s'il n'y avait pas eu le départ de Niang, j'aurais été très curieux de savoir ce qui se serait passé l'année d'après !
Dernière modification par El Zuzze (30-Apr-15 13:32)
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
30-Apr-15 13:31
- eric di merlo
- Membre
-

El Zuzze a écrit :
J'adore Deschamps, je le cache pas, c'est de très loin mon entraineur Français (et pas que) favori. Mais faut pas déconner, que ce soit la qualité dont l'appréciation est plus subjective, ou que ce soit l'expérience et l'age, il avait un tout autre groupe ! Et d'ailleurs, je me suis refais des matchs de la 2ème partie de saison quand on est champions... franchement ça tourne comme une montre et s'il n'y avait pas eu le départ de Niang, j'aurais été très curieux de savoir ce qui se serait passé l'année d'après !
Regardez l article sur Google: thauvin rends visite à José Anigo lol voilà le problème
Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"
30-Apr-15 13:43
eric di merlo a écrit :
El Zuzze a écrit :
J'adore Deschamps, je le cache pas, c'est de très loin mon entraineur Français (et pas que) favori. Mais faut pas déconner, que ce soit la qualité dont l'appréciation est plus subjective, ou que ce soit l'expérience et l'age, il avait un tout autre groupe ! Et d'ailleurs, je me suis refais des matchs de la 2ème partie de saison quand on est champions... franchement ça tourne comme une montre et s'il n'y avait pas eu le départ de Niang, j'aurais été très curieux de savoir ce qui se serait passé l'année d'après !
Regardez l article sur Google: thauvin rends visite à José Anigo lol voilà le problème
Je suis pas du genre à tirer des conclusions de ce genre d'info, même si comme ça à première vue, ça fait pas bonne impression sur sa façon d'intérioriser ce qui se passe actuellement. Je l'ai déjà dit plusieurs fois à son sujet, il a du talent, il est pas le seul, mais il paraît incapable de réelles remises en question, de modestie et de TRAVAIL sans réclamer du respect ou de la reconnaissance.... il risque de foutre sa carrière en l'air... (les exemples ne manquent pas, ne fais pas l'idiot et prouve qu'on a tort de penser ça...)
Dernière modification par El Zuzze (30-Apr-15 13:43)
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
30-Apr-15 14:55
- Vasco93
- Membre
-

super objectif l'article..comme quoi on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres et statistiques
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Apr-15 17:19
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

l'article de l'equipe qu'il faut par contre lire est le suivant:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … hec/554932
Ca met en lumiere le fait que tout le monde lit la tactique de Bielsa, et que cette equipe de l'om est soit incapable de respecter les consignes jusqu'au bout, soit elle comprend rien.
30-Apr-15 17:42
- Corentin34om
- Membre
-

@Rudy Voller
Exact,cette article est pas mal.
On a un très beau jeu avec beaucoup de buts,mais à la fin des matchs si t'en prends 5 ça peut pas le faire.
On a une défense beaucoup trop faible pour pouvoir gagner des matchs,mais le problème parfois vient de la tactique que Bielsa a mise en place.
Les tactiques que proposent Bielsa se ressemblent un peu et sont facilement contrer par les adversaires depuis la seconde partie de saison.
A jamais les premiers !
30-Apr-15 20:43
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
@Rudy Voller
Tout le monde lit la tactique de Barcelone aussi et cela depuis 25 ans...
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
01-May-15 07:45
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Mars93 a écrit :
@Rudy Voller
la petite différence c'est l'effectif du Barça et celui de l'OM ! 
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
01-May-15 09:41
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Mars93 a écrit :
@Rudy Voller
Ce genre de tactique est tres exigent, trop pour nos starlettes.
Il parait qu'ils ont encore demandé de diminuer l'intensité de l'entrainement....
01-May-15 11:22
- Patatinho
- Membre
-

Bah niveau tactique c'est simple : on annonce la compo le jeudi après-midi et on fait tourner l'effectif que quand le mec a 2 jambes dans le plâtre...
Tu m'étonnes que les mecs en face s'adaptent et arrivent à nous contrer tactiquement : ça signifie juste que les entraîneurs adverses ne sont pas des peintres et connaissent leur métier !!
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Avec Bielsa, c'est "Droit au but" dans les deux sens