01-May-15 09:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin écarté du groupe face à Metz

Thauvin écarté du groupe face à Metz
Marcelo Bielsa a décidé de ne pas retenir le nom du jeune ailier droit de 22 ans dans la liste des 18 joueurs retenus pour le déplacement à Metz, ce vendredi soir (20h30)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-May-15 09:15

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Thauvin écarté du groupe face à Metz

C'est le fait qu'il n'ait pas été écarté avant qui est étonnant !
A sa décharge, le travail défensif qui lui est demandé qui l'empêche de faire la différence devant.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

01-May-15 10:14

eric di merlo
Membre

bobo38 a écrit :

C'est le fait qu'il n'ait pas été écarté avant qui est étonnant !
A sa décharge, le travail défensif qui lui est demandé qui l'empêche de faire la différence devant.

Yessssss Yessssss et j espère ça sera pareil pour les 3 derniers matchs yessss cool

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

01-May-15 10:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Même pas sur le banc, c'est quand même abusif.
C'est pas le seul dans le dur en cette fin de saison.
Je précise que j'aime pas du tout le joueur, donc je cherche pas à le défendre.

01-May-15 10:47

eric di merlo
Membre

Tana a écrit :

Même pas sur le banc, c'est quand même abusif.
C'est pas le seul dans le dur en cette fin de saison.
Je précise que j'aime pas du tout le joueur, donc je cherche pas à le défendre.

Bin au moins il touche du doigt on va dire , moi ca me fait plaisir , ce jeune n est pas dans un monde reel , ca lui fera le plus grand bien meme si au fond il doit s en foutre quand même

01-May-15 11:15

Patatinho
Membre

Bobo38 a raison. Objectivement, quand on voit le travail défensif qu'on lui demande depuis le début de la saison, comment peut-on exiger qu'il soit performant à l'autre bout du terrain en attaque ?
Ce n'est pas pour le défendre, mais enfin sur la moitié des matchs on voyait plus souvent Thauvin dans nos 30 m plutôt qu'à perforer dans son couloir en attaque...

Plus qu'un problème Thauvin, c'est un problème d'ensemble d'équilibre de l'équipe : un milieu de terrain mauvais à la récupération, une ligne de défense qui n'a pas de repère, qui manque de discipline et qui est coupée du reste de l'équipe, etc.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

01-May-15 12:49

eric di merlo
Membre

Patatinho a écrit :

Bobo38 a raison. Objectivement, quand on voit le travail défensif qu'on lui demande depuis le début de la saison, comment peut-on exiger qu'il soit performant à l'autre bout du terrain en attaque ?
Ce n'est pas pour le défendre, mais enfin sur la moitié des matchs on voyait plus souvent Thauvin dans nos 30 m plutôt qu'à perforer dans son couloir en attaque...

Plus qu'un problème Thauvin, c'est un problème d'ensemble d'équilibre de l'équipe : un milieu de terrain mauvais à la récupération, une ligne de défense qui n'a pas de repère, qui manque de discipline et qui est coupée du reste de l'équipe, etc.

Thauvin insulte Payet de fils de la plage, s entend bien avec Gignac, à 3 jours d un match important il part au Maroc voir Anigo donc pas d entraînement... Wtf stoop les joueurs comme ça à l om stoop ça suffit son travail défensif n est pas non plus le bout du monde son boulot c est d attaqué et de défendre c est tout

01-May-15 13:03

Lestanquet
 Exclu

Patatinho a écrit :

C'est marrant parce que je l'ai souvent vu se branler aussi .... le mythe qu'il passe son  temps à défendre ça me fait marrer.

01-May-15 13:43

Corentin34om
Membre

Fallait bien que ça arrive,ça fait déjà plusieurs mois que le contenu de ses matchs est faible donc ça va peut-être le faire réfléchir un peu pour qu'il se remette en questions.

A jamais les premiers !

01-May-15 18:29

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

je n'ai jamais enfoncé le joueur qui est jeune et indéniablement talentueux.
pourtant si j'ai détesté son comportement d'enfant gaté lors de sa sorti , alors que le fada la défendu toute la saison , ce qui ma mis hors de moi ,c'est son comportement contre lorient ou il refuse tout contact sur le terrain ,et ou il est indirectement responsable d'un but.
ce qui m'amène a croire qu'il ne pense plus qu'a son transfert et qu'il ne veut pas se blesser.

01-May-15 19:31

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

"Il part au Maroc voir Anigo donc pas d'entrainement."

Qu'est ce qu'il faut pas lire les mecs. Toutes les raisons sont bonnes pour lui cracher à la gueule.

Il n'y avait pas d'entrainement. 2 jours de pause.

PM6 : Sevilla FC / Team BG

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous