02-May-15 09:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin écarté, Bielsa s'explique
Thauvin écarté, Bielsa s'explique
Lors de la conférence de presse suivant la victoire de son équipe à Metz, vendredi (2-0), l'entraîneur olympien Marcelo Bielsa a confirmé que l'absence de Florian Thauvin du groupe de 18 joueurs convoqués pour le déplacement en Lorraine n'était pas due à une blessure. ...

Annonce
02-May-15 13:51
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Thauvin écarté, Bielsa s'explique
Il a raison de l'avoir écarté pour ce match là,ça ne va pas le tuer non plus,ça pourrait même plutôt le remettre en questions pour qu'il se réveille un peu.
A jamais les premiers !
02-May-15 14:45
- Vasco93
- Membre
-

en tout cas il nous a pas manqué,le jeu a été plus fluide dans les phases offensives, dommage qu'Ayew l'ai remplacé dans le genre je pense qu'à marquer mon but
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-May-15 15:35
- eric di merlo
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
en tout cas il nous a pas manqué,le jeu a été plus fluide dans les phases offensives, dommage qu'Ayew l'ai remplacé dans le genre je pense qu'à marquer mon but
Entièrement d accord on a mieux jouer sans lui et j espère qu il sera pas aligner contre Monaco aussi sinon ça sert à rien l écarté contre Metz il doit bien sans foutre bref j espère qu il sera plus titulaire pour les 3 derniers matches on a plus besoin de lui qu il parte le plus tôt possible ça serait vraiment cool
Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"