04-May-15 08:44

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM : Gignac rentre dans le club des neuf

OM : Gignac rentre dans le club des neuf
Face à Metz, André-Pierre Gignac a signé un doublé qui lui permet de rentrer dans l'histoire du club phocéen. L'attaquant olympien a effectivement inscrit son vingtième but de la saison en Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-May-15 12:15

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] OM : Gignac rentre dans le club des neuf

Après 2 saisons vraiment faiblardes, il est monté en puissance : 13, 16 et 20 buts.
Il aura vraiment eu un bon rendement sur les 2 dernières saisons.
Michy Batshuayi est prêt à prendre le relais, espérons qu'il nous fasse une belle saison.

04-May-15 16:25

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Re: [NEWS] OM : Gignac rentre dans le club des neuf

Tana a écrit :

Après 2 saisons vraiment faiblardes, il est monté en puissance : 13, 16 et 20 buts.
Il aura vraiment eu un bon rendement sur les 2 dernières saisons.
Michy Batshuayi est prêt à prendre le relais, espérons qu'il nous fasse une belle saison.

Je suis souvent d'accord avec toi, mais là tu vas un peu vite en besogne... C'est tout un débat, est-il prêt ? Et je ne suis pas certain que cela fasse l'unanimité...

Il est très jeune, je ne le connais pas personnellement, mais actuellement je le préfère épaulé par un plus âgé comme APG... L'expérience et la maturité ce n'est pas du "talent" et il faut l'acquérir !

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous