05-May-15 14:44

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Thauvin, effrayé, sur le départ ?

Mercato : Thauvin, effrayé, sur le départ ?
D'après La Provence, Florian Thauvin envisagerait de quitter l'OM lors du mercato estival. Auteur de prestation très décevante, le milieu de terrain ne supporterait plus la pression phocéenne....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-May-15 15:36

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Re: [NEWS] Mercato : Thauvin, effrayé, sur le départ ?

F.T: Ouinn ouinnn c'est trop dur la vie, j'ai un salaire indécent mais on me demande de courir et de m'entraîner trop dur... En plus les autres ils sont méchants avec moi, j'ai trop peur, j'ai la boule au ventre je veux rentrer à ma maison...

Sinon t'as pensé à arrêter le gel dans les cheveux, à bosser plus que les autres histoire qu'ils n'aient rien à te dire ? T'as pensé à rentrer sur le terrain uniquement pour le collectif, pour la gagne et pour le public ? T'as pensé à rentrer sur le terrain en étant uniquement focalisé sur tes efforts, et la qualité de tes passes ? Je sais pas moi, fixe toi des règles du style :quand j'ai réussi tant de choses pour le collectif, je m'octroie une tentative individuelle car je me sens en canne... mais la priorité absolue c'est de JAMAIS SE REGARDER JOUER !!!

Tu t'es fait huer et alors ? C'est la fin du monde ? T'as pas compris que si tu montrais un autre état d'esprit, les supporters n'attendent que ça de t'encourager ? Qu'en enchaînant 2 belles prestations, ta côte pouvait remonter aussi vite qu'elle est descendue ??? Tu crois que la fuite va te mener à quelque chose ??? Le parcours d'HBA ça te parle ?

Dernière modification par El Zuzze (05-May-15 16:59)

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

05-May-15 15:59

Vasco93
Membre

c'est dingue parce que ce joueur pour l'énergie qu'il déploie pendant un match devrait être adulé par le public, on ne peut vraiment pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot,  mais voilà il commence tellement bien ses actions et les finit tellement mal par excès d'individualisme qu'il gâche tout le capital sympathie que l'on devrait avoir pour lui

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-May-15 16:42

eric di merlo
Membre

Vasco93 a écrit :

c'est dingue parce que ce joueur pour l'énergie qu'il déploie pendant un match devrait être adulé par le public, on ne peut vraiment pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot,  mais voilà il commence tellement bien ses actions et les finit tellement mal par excès d'individualisme qu'il gâche tout le capital sympathie que l'on devrait avoir pour lui

Bien sûr qu il à peur, quand on a que de la bouche et que tu débarque à Marseille et tu fais le tintano il c est pris pour qui ? Qu il parte qu on en parle plus

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

05-May-15 17:10

Venerabilem
Membre

eric di merlo a écrit :

Vasco93 a écrit :

Bien sûr qu il à peur, quand on a que de la bouche et que tu débarque à Marseille et tu fais le tintano il c est pris pour qui ? Qu il parte qu on en parle plus

Labrune l'a accueilli en promettant à la France entière qu'il tenait là LE futur crack français.
Qu'il ferme sa gueule à l'avenir quand il recrute un joueur, il y a suffisamment de pression à l'OM.

05-May-15 17:57

spqr2a13
Membre

Surtout qu'il y a pas mieux que nous pour mettre une bonne pression une fois sur 10, et le reste du temps, on est bons qu'à foutre le boxon.
Y'a qu'a voir le commentaire du merlo, qui n'a sans doute meme jamais tiré un penalty sous pression, meme en pupille.

05-May-15 18:02

Corentin34om
Membre

Il n'a pas de mental ce gars là,il n'est pas fait pour l'OM vaut mieux pour lui qu'il retourne jouer dans des équipes de seconde zones comme ça il pourra faire ce qu'il veut et personne ne le critiquera.
Faut savoir accepter les critiques au bout d'un moment surtout quand tu es professionnel,et quand tu vois ses performances depuis le début de saison c'est vraiment faible.

A jamais les premiers !

05-May-15 18:06

spqr2a13
Membre

Le probleme, c'est qu'on l'annonce chez les spurs, tout sauf un club de seconde zone, un des plus riches d'Angleterre.
Il y a des moments ou il faut que nous aussi on se pose des questions.

Dernière modification par spqr2a13 (05-May-15 18:07)

05-May-15 18:24

eric di merlo
Membre

spqr2a13 a écrit :

Le probleme, c'est qu'on l'annonce chez les spurs, tout sauf un club de seconde zone, un des plus riches d'Angleterre.
Il y a des moments ou il faut que nous aussi on se pose des questions.

2a13 t es corse t es marseillais ? Faut choisir.. Moi je suis un pur supporter des penalty j en ai tiré, je me pose aucune question thauvin doit partir un point c est tout

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous