06-May-15 09:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] UNFP : Fernandez dénonce aussi le corporatisme

UNFP : Fernandez dénonce aussi le corporatisme
Les acteurs du football français n'ayant pas jugé opportun de nommer Marcelo Bielsa et Jardim parmi les quatre meilleurs entraîneurs de la saison, Luis Fernandez a poussé une gueulante. À l'instar de Daniel Riolo, l'ancien coach du PSG dénonce une forme de corporatisme....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-May-15 11:01

kaioshine
Membre

Re: [NEWS] UNFP : Fernandez dénonce aussi le corporatisme

tout a fais d'accord les entraineurs français et pas que eux  acceptent pas les entraineurs etrangers a l'inverse des autres championnats.

Dernière modification par kaioshine (06-May-15 11:01)

06-May-15 12:22

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Jardim fait du très bon boulot avec Maonaco, Bielsa a redonné la flamme aux supporters  et les mecs sont ignorés ...

06-May-15 12:54

Katoh
El Guaje

Et qu'on ne vienne pas me parler des mauvais résultats de l'OM pour expliquer la non sélection de Bielsa, sinon que fait Gourvenec dans cette liste ?! NVM LA LFP

07-May-15 10:28

eric di merlo
Membre

katoh a écrit :

Et qu'on ne vienne pas me parler des mauvais résultats de l'OM pour expliquer la non sélection de Bielsa, sinon que fait Gourvenec dans cette liste ?! NVM LA LFP

Ya pas corporatisme car quand mourinho traité wenger de looser bon nombre de journalistes français était au anges donc pas de corporatisme c est juste qu il est à Marseille et... Donc détesté

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous